Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- cedelah
- Accro
cedelah a écrit :ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas un topic sur cette série![]()
LoL

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....
Par exemple, il n'y a pas qu'une grossesse au programme
Pleaaaase je veux savoir !!! Et télécharger c'est trop long !!
Snif je suis pas en vacances, alors si je suis de matin mardi, je vais devoir enregistrer... Moi qui adore voir en direct live !!!
au pire tu vas sur you-tube pour voir des vidéos![]()
moi je commence mon stage le 7 et meme si je suis du matin je regarderai![]()
![]()
Ca fait pas beaucoup de sommeil

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :adeline17 a écrit :elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....
Snif je suis pas en vacances, alors si je suis de matin mardi, je vais devoir enregistrer... Moi qui adore voir en direct live !!!
![]()
Ca fait pas beaucoup de sommeil... Pô peur de tuer un patient pour cause d'erreur de calcul de dose ????
![]()
![]()
ba non. J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. J'ai fait des stages où je me levais à 5h/5h30 en m'étant couché à 0h30/1h et jamais eu de soucis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :adeline17 a écrit :elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....
![]()
Ca fait pas beaucoup de sommeil... Pô peur de tuer un patient pour cause d'erreur de calcul de dose ????
![]()
![]()
ba non. J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. J'ai fait des stages où je me levais à 5h/5h30 en m'étant couché à 0h30/1h et jamais eu de soucis![]()
Chanceuse va... Avec ça je suis dans le sac moi !!!
Puéricultrice 

bon g triche comme d'habitude et g lu les resumes de la saison 2 qui commence demain sur ce site si ca interresse quelq'un parceque pour moi aussi c trrop long a telecharger
par contre la serie evolue moins vite que la premiere saison plus de medical et de patients et moins de vie privée, zut alors
par contre la serie evolue moins vite que la premiere saison plus de medical et de patients et moins de vie privée, zut alors
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Kenny
- Star VIP
elynn-the-drak-angel a écrit :Je vous conseille des télécharger la saison 2 car y'a pas mal de trucs qui vous attendent.....
et peut etre que t'es pas obligé de spoiler

moi m'en fout je l'ai déjà vu, mais c'est très désagréable
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
elynn-the-drak-angel a écrit :1° Spoiler, c'est dévoiler des éléments des épisodes en cours de tournage et non donner un petit avant gout de l'intrigue
2° C'est un post sur la série on a donc le droit d'en parler meme si ça ne te fait pas forcément plaisir !!!
non car il avait été convenu que si on déovilait quelque chose par bon sens

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite