*Milie_Milie* a écrit :oui mais moi mémoire à rendre le 16 ...
Pas cool en effet.
Perso je suis d'aprèm', dond lundi je pourrai tout voir. Quant à mardi, je serai rentrée seulement pr le 2è... donc vive le magnéto !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
*Milie_Milie* a écrit :et moi je n'ai pas de magnéto
ah ca c'est balo
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
adeline17 a écrit :Super week-end en perspective (bon... ça battra po le mien )... Moi je n'ai qu'une doléance : JE VEUX REVOIR MEREDITH ET DEREK ENSEMBLE
PAs d'accord.. Meredith ne mérite pas Derek.... Addison est 100 fois mieux
adeline17 a écrit :Super week-end en perspective (bon... ça battra po le mien )... Moi je n'ai qu'une doléance : JE VEUX REVOIR MEREDITH ET DEREK ENSEMBLE
Nan mais t'arrêtes de me contredire euuuuhhhhh !!! J'espère que c'est de l'ironie...
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Nan mais t'arrêtes de me contredire euuuuhhhhh !!! J'espère que c'est de l'ironie...
Non je le pense Je n'aime plus MEredith, je préfère et de loin Addison qui s'est rendue compte de son erreur (en même temps, Derek l'a cherchée) et fait tout ce qu'elle peut pour se rattraper
d'un côté la dinde ne mérite pas derek. Il est trop bien pour elle et il mérite mieux que cette greluche. Mais d'un autre côté derek ne mérite pas non plus addison qui est tellement mieux que les 2 réunis.
pfff et puis sachant ce qui se passe dans la saison3 ( 3 ép de diffusés déjà, je suis désespéré : trop de mérédith/derek tue la série
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
y'a que deux episodes ce soir hein?
parce que vous parliez de 3 episodes ce soir
et 3 demain ...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi