heroes
Modérateur : Modérateurs
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
-
- Régulier
Kenny a écrit :et puis j'ai trouvé ça débile qu'ils gardent le non de chearleader au lieu de dire pompom girl....
Le pire c'est qu'ils disent les deux en l'espace de 10 s enfin voilà quoi, la moitié des français ne savaient même pas ce qu'était une cheerleader, ils auront appris un mot

"Sauvez la cheerleader, sauvez le monde" ça sonne bof
J'aime bien l'épisode 20 aussi.
Ayant vu les épisodes en VOST, j'ai été surpris aussi pour le theme de cheerleader en VF... je pense que c'est plus de la moitié des francais qui ne savent pas ce que c'est. (j'ai appris le terme en regardant: vive la TV éducative
)
Ayant vu les épisodes en VOST, j'ai été surpris aussi pour le theme de cheerleader en VF... je pense que c'est plus de la moitié des francais qui ne savent pas ce que c'est. (j'ai appris le terme en regardant: vive la TV éducative

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- baba59
- Forcené
plumme a écrit :Kenny a écrit :et puis j'ai trouvé ça débile qu'ils gardent le non de chearleader au lieu de dire pompom girl....
Le pire c'est qu'ils disent les deux en l'espace de 10 s enfin voilà quoi, la moitié des français ne savaient même pas ce qu'était une cheerleader, ils auront appris un mot![]()
"Sauvez la cheerleader, sauvez le monde" ça sonne bof
En tout cas elle est tellement

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- baba59
- Forcené
ça te suffit ça ?
voila

il rève la fin de vie de son père et voit qui est vraiment Sylar, un homme qui travaillait avec son père et qui n'avait pas de pouvoir, mais qui a réussi à le prendre sur un autre sujet d'études du Professeur et son but et maintenant de prendre les pouvoirs des autres heroes. Dans le lycée, Peter est la et aide Claire à s'enfuir contre Sylar. Sylar regarde le tableau des récompenses il y voit la pompom qui dit avoir sauvé l'homme des flammes et se fait tuer à la place et sous les yeux de Claire qui tente de l'en empècher mais en vain. Quand Sylar voit que Claire n'est pas blessé il comprend qu'il s'est trompé de cible. Peter et lui se battent, quand claire revient Peter a les mêmes pouvoirs qu'elle et donc se régénère. Sylar s'est enfuit. La police arrive et prend Peter pour le responsable du masacre. Sylar tombe nez à nez avec la fille que le père de Claire a sorti de la rue et elle l'hypnotise avec l'aide du noir.20.50 Le couronnement. (9/23).
Claire se rend à la fête du lycée. A sa grande surprise, ses camarades l'ont élue reine de sa promotion, au grand désarroi de sa rivale Jackie. Peter tente l'impossible pour retrouver la pom pom girl du tableau d'Isaac Mendez et accomplir sa mission : sauver le monde. Devinant le drame qui se profile, monsieur Bennet cherche un moyen d'empêcher sa fille de se rendre à la soirée. Pendant ce temps, DL essaie de rassurer son fils. Il lui explique que sa maman représente pour l'instant une menace pour eux. Quant à Suresh, toujours en proie au doute, il veut absolument retrouver le garçon qu'il a vu en rêve. Mais par où commencer ses recherches ?...
en fait elle se coupe en se faisant pousser dans une vitre par l'autre pompom et au bout de quelques jours elle n'a plus rien son père lui demande de lui montrer il sait déja tout. Dans l'accident de voiture, on voit que le couple petrineli était en voiture et rentrait de chez Peter qui fetait son diplome. Linderman, un parrain de la mafia qui travaillait avec son père les envoit dans le décor avec un 4x4 mais petrineli s'envole au dernier moment, malgré lui. On apprend que sa femme est paralysée à vie. Il promet de faire payer Linderman avec l'aide de Peter en faisant tomber leur père et lui. Le père meurt dans la nuit d'une crise cardiaque, ils laissent tomber pour ne pas dire à leur mère qu'il allait dénoncer leur père.21.35. La naissance du mal. (10/23).
Hiro use de son pouvoir pour remonter le temps et sauver la jeune serveuse du terrible sort qui l'attend. Guère habitué à utiliser ses recentes facultés, il se retrouve six mois plus tôt. En six mois, il s'en est passé des choses. Car à cette époque, Peter Petrelli venait tout juste de réussir son examen d'infirmier. La femme de Nathan n'avait pas encore eu son accident de voiture. Chandra Suresh va à la rencontre de Gabriel Gray, qu'il pense atteint d'une mutation génétique. Claire a l'occasion d'intégrer l'équipe des pom pom girls. Un incident lui fait découvrir ses capacités de régénération...
voila

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- haricot vert
- Gold VIP
baba59 a écrit :plumme a écrit :Kenny a écrit :et puis j'ai trouvé ça débile qu'ils gardent le non de chearleader au lieu de dire pompom girl....
Le pire c'est qu'ils disent les deux en l'espace de 10 s enfin voilà quoi, la moitié des français ne savaient même pas ce qu'était une cheerleader, ils auront appris un mot![]()
J' ai appris ce mot hier soir .

C'est essentiel , sans ça ma vie serait triste et vide !

marie-pierre