Hétérosondage / Sonde à demeure
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Hétérosondage / Sonde à demeure
Alors excuse moi je vais essayer d être plus comphensif faire de effort orthographe et phraseLenalan a écrit :C'est pas un jugement, c'est qu'on ne comprend pas ce qui est dit.
- lafolldingue
- Silver VIP
Et surtout, toi même, de ne pas juger les autres!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Vous êtes d'origine étrangère ?Mini423 a écrit :PEUT ETRE JE HANDICAPER ONT DEJA DU MAL FAIRE RESPECT ET REGARD DES GENT JUGE DÉJÀ ET PERSONNEL SANTE HOSPITAL IRRESPECT
Si vous faites appel a une traduction informatisée, il y aura des termes qui ne reflèteront pas ce qu'on veut dire.
Si je comprend bien, vous pensez que nous jugeons mal et ne respectons pas les personnes handicapées, c'est ça ?
C'est tout le contraire : Lenalan et Lafolldingue respectent les personnes handicapées. Elles veulent les aider mais surtout pas par la pitié car cela les diminue, les affaiblit et les empêche de progresser et de devenir autonomes.
Le regard des gens qui jugent mal les personnes handicapées existe, bien sûr mais pas chez les soignants, qui eux, sont formés pour les aider de manière efficace.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je fais attention à me juger avant pas juger autre malgré j'ai du mal faire comprendrelafolldingue a écrit :Et surtout, toi même, de ne pas juger les autres!!!
je suis français oui je crois est jugé handicapé désolé juge avant après juge les autres malgré j'ai du mal faire comprendreJo_bis a écrit :Vous êtes d'origine étrangère ?Mini423 a écrit :PEUT ETRE JE HANDICAPER ONT DEJA DU MAL FAIRE RESPECT ET REGARD DES GENT JUGE DÉJÀ ET PERSONNEL SANTE HOSPITAL IRRESPECT
Si vous faites appel a une traduction informatisée, il y aura des termes qui ne reflèteront pas ce qu'on veut dire.
Si je comprend bien, vous pensez que nous jugeons mal et ne respectons pas les personnes handicapées, c'est ça ?
C'est tout le contraire : Lenalan et Lafolldingue respectent les personnes handicapées. Elles veulent les aider mais surtout pas par la pitié car cela les diminue, les affaiblit et les empêche de progresser et de devenir autonomes.
Le regard des gens qui jugent mal les personnes handicapées existe, bien sûr mais pas chez les soignants, qui eux, sont formés pour les aider de manière efficace.
Si-si, je comprend.Mini423 a écrit :je suis français oui je crois est jugé handicapé désolé juge avant après juge les autres malgré j'ai du mal faire comprendre
Vous pensez que les personnes handicapées sont jugées en permanence.
C'est probable dans la vie quotidienne, en milieu de soin, bien moins.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
bonjour si quel un peut aide je suis auto sondage vésical 5 fois par jour pour rétention neurologie Hyperactivité vésical j'avait infirmier libéral qui passer j'ai revue urologue refuse infirmier libéral passe domicile alors infimier dit que jent n'est bession infirmier libéral essayer appel urologue peut être dois changer sondage passer demeure j'ai des infection urinaire la deuxième deux mois
Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.Mini423 a écrit :bonjour si quel un peut aide je suis auto sondage vésical 5 fois par jour pour rétention neurologie Hyperactivité vésical j'avait infirmier libéral qui passer j'ai revue urologue refuse infirmier libéral passe domicile alors infimier dit que jent n'est bession infirmier libéral essayer appel urologue peut être dois changer sondage passer demeure j'ai des infection urinaire la deuxième deux mois
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
C'est pas très clair... Je vais essayer d'expliciter les choses...Jo_bis a écrit :Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.
demendé urolog fère praiscripssion sondage ademeur
Leopold Anasthase a écrit :C'est pas très clair... Je vais essayer d'expliciter les choses...Jo_bis a écrit :Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.
demendé urolog fère praiscripssion sondage ademeur

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci de votre conseil faut appel urologue je fait infection urinaire sur auto sondage je vait lui poser la question en mémé temps quel face prescription sonde demeureJo_bis a écrit :Leopold Anasthase a écrit :C'est pas très clair... Je vais essayer d'expliciter les choses...Jo_bis a écrit :Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.
demendé urolog fère praiscripssion sondage ademeur![]()
![]()
- lafolldingue
- Silver VIP
Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
lafolldingue a écrit :Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée![]()
oui je me la vide tout les 3h j'ai frisson et des brûlure male lombaire fliamant blanc dans poche auto sondage je fait 100cc 400 cclafolldingue a écrit :Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée![]()
- lafolldingue
- Silver VIP
Je taquinais car le post d'origine datait un peu.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Je c'est très bien que vous rigoler et je prends pas au sérieux je bas tel infection urinaire rétention neurologique hyperactivité vésicale en plus frissons mal ventre et à la vessie et au lombaire mardi appel urologue demande prescription sondage demeure si elle veut urologue ja urine trouble filament blanc urine je vais 100cc à 400cc se matin 300cc auto sondage merci de votre aidelafolldingue a écrit :Je taquinais car le post d'origine datait un peu.