Hétérosondage / Sonde à demeure

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Mini423
Régulier
Régulier

Re: Hétérosondage / Sonde à demeure

Message par Mini423 »

Lenalan a écrit :C'est pas un jugement, c'est qu'on ne comprend pas ce qui est dit.
Alors excuse moi je vais essayer d être plus comphensif faire de effort orthographe et phrase
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Et surtout, toi même, de ne pas juger les autres!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mini423 a écrit :PEUT ETRE JE HANDICAPER ONT DEJA DU MAL FAIRE RESPECT ET REGARD DES GENT JUGE DÉJÀ ET PERSONNEL SANTE HOSPITAL IRRESPECT
Vous êtes d'origine étrangère ?
Si vous faites appel a une traduction informatisée, il y aura des termes qui ne reflèteront pas ce qu'on veut dire.

Si je comprend bien, vous pensez que nous jugeons mal et ne respectons pas les personnes handicapées, c'est ça ?
C'est tout le contraire : Lenalan et Lafolldingue respectent les personnes handicapées. Elles veulent les aider mais surtout pas par la pitié car cela les diminue, les affaiblit et les empêche de progresser et de devenir autonomes.
Le regard des gens qui jugent mal les personnes handicapées existe, bien sûr mais pas chez les soignants, qui eux, sont formés pour les aider de manière efficace.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :Et surtout, toi même, de ne pas juger les autres!!!
Je fais attention à me juger avant pas juger autre malgré j'ai du mal faire comprendre
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

Jo_bis a écrit :
Mini423 a écrit :PEUT ETRE JE HANDICAPER ONT DEJA DU MAL FAIRE RESPECT ET REGARD DES GENT JUGE DÉJÀ ET PERSONNEL SANTE HOSPITAL IRRESPECT
Vous êtes d'origine étrangère ?
Si vous faites appel a une traduction informatisée, il y aura des termes qui ne reflèteront pas ce qu'on veut dire.

Si je comprend bien, vous pensez que nous jugeons mal et ne respectons pas les personnes handicapées, c'est ça ?
C'est tout le contraire : Lenalan et Lafolldingue respectent les personnes handicapées. Elles veulent les aider mais surtout pas par la pitié car cela les diminue, les affaiblit et les empêche de progresser et de devenir autonomes.
Le regard des gens qui jugent mal les personnes handicapées existe, bien sûr mais pas chez les soignants, qui eux, sont formés pour les aider de manière efficace.
je suis français oui je crois est jugé handicapé désolé juge avant après juge les autres malgré j'ai du mal faire comprendre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mini423 a écrit :je suis français oui je crois est jugé handicapé désolé juge avant après juge les autres malgré j'ai du mal faire comprendre
Si-si, je comprend.
Vous pensez que les personnes handicapées sont jugées en permanence.
C'est probable dans la vie quotidienne, en milieu de soin, bien moins.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

bonjour si quel un peut aide je suis auto sondage vésical 5 fois par jour pour rétention neurologie Hyperactivité vésical j'avait infirmier libéral qui passer j'ai revue urologue refuse infirmier libéral passe domicile alors infimier dit que jent n'est bession infirmier libéral essayer appel urologue peut être dois changer sondage passer demeure j'ai des infection urinaire la deuxième deux mois
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Mini423 a écrit :bonjour si quel un peut aide je suis auto sondage vésical 5 fois par jour pour rétention neurologie Hyperactivité vésical j'avait infirmier libéral qui passer j'ai revue urologue refuse infirmier libéral passe domicile alors infimier dit que jent n'est bession infirmier libéral essayer appel urologue peut être dois changer sondage passer demeure j'ai des infection urinaire la deuxième deux mois
Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Jo_bis a écrit :Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.
C'est pas très clair... Je vais essayer d'expliciter les choses...

demendé urolog fère praiscripssion sondage ademeur
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :
Jo_bis a écrit :Seul votre urologue pourra ordonner la transition d'un auto sondage vers un sondage à demeure. C'est sur prescription médicale.

:lol: :lol: :lol:
Stephen HAWKING
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

Jo_bis a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :

:lol: :lol: :lol:
merci de votre conseil faut appel urologue je fait infection urinaire sur auto sondage je vait lui poser la question en mémé temps quel face prescription sonde demeure
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée :lol: :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée :lol: :lol:
lafolldingue a écrit :Punaise depuis le temps j'espère que la vessie a été vidée :lol: :lol:
oui je me la vide tout les 3h j'ai frisson et des brûlure male lombaire fliamant blanc dans poche auto sondage je fait 100cc 400 cc
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Je taquinais car le post d'origine datait un peu.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Mini423
Régulier
Régulier

Message par Mini423 »

lafolldingue a écrit :Je taquinais car le post d'origine datait un peu.
Je c'est très bien que vous rigoler et je prends pas au sérieux je bas tel infection urinaire rétention neurologique hyperactivité vésicale en plus frissons mal ventre et à la vessie et au lombaire mardi appel urologue demande prescription sondage demeure si elle veut urologue ja urine trouble filament blanc urine je vais 100cc à 400cc se matin 300cc auto sondage merci de votre aide
Répondre