Hétérosondage / Sonde à demeure
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Hétérosondage / Sonde à demeure
Alors avec fièvre + douleurs lombaires c'est peut-être mieux d'appeler SOS médecin pour gérer ça, le sondage à demeure n'est plus la priorité en ce moment.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
-
- Star VIP
Bonjour,
Ça a déjà été dit, ce forum ne peut pas répondre à des demandes d'avis médicaux. Si vous avez un problème médical, il faut consulter un médecin.
Ça a déjà été dit, ce forum ne peut pas répondre à des demandes d'avis médicaux. Si vous avez un problème médical, il faut consulter un médecin.
Effectivement, ce forum n'a pas vocation à répondre à des questions de cet ordre. On vous dira seulement de consulter un médecin.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci de votre aide je vais consulter mon urologue mardi J'attente résultat laboratoireLenalan a écrit :Effectivement, ce forum n'a pas vocation à répondre à des questions de cet ordre. On vous dira seulement de consulter un médecin.
Merci de votre aide je vais consulter mon urologue mardi J'attente résultat laboratoireRinou06 a écrit :Alors avec fièvre + douleurs lombaires c'est peut-être mieux d'appeler SOS médecin pour gérer ça, le sondage à demeure n'est plus la priorité en ce moment.
Merci de votre aide je vais consulter mon urologue mardi J'attente résultat laboratoireLeopold Anasthase a écrit :Bonjour,
BONSOIR J'AI FAIT GLOBE VÉSICAL 1000ml sa appein une semaine urologue veut hospitaliser enlever la sonde a demeur est que j'ai doris de faire par libéral infirmier
Bonjour,
c'est une bonne chose pour vous que vous puissiez faire appel à un IDEL pour vous aidez. Je vous souhaite d'en trouver un avec qui vous puissiez être tranquillisé dans vos soins.
Comme l'ont dit certains collègues dans les messages précédents, seul un médecin est à même de vous aidez dans les questionnements que vous avez eu.
En cas de problème, consultez le sans attendre.
Bo courage, et bonne continuation
c'est une bonne chose pour vous que vous puissiez faire appel à un IDEL pour vous aidez. Je vous souhaite d'en trouver un avec qui vous puissiez être tranquillisé dans vos soins.
Comme l'ont dit certains collègues dans les messages précédents, seul un médecin est à même de vous aidez dans les questionnements que vous avez eu.
En cas de problème, consultez le sans attendre.
Bo courage, et bonne continuation

Édition du post en cours...