Hommage
Modérateur : Modérateurs
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- Ju-elektrik
- VIP
- Kenny
- Star VIP
merci à tous pour votre soutien
bon là ça va être un petit moment dur, il va falloir que j'aille chercher sa caisse que j'a oublié chez le vétérinaire....
ps: le seul truc bien c'est que je sais perfusé les chat maintenant et c'ets comme les hommes loool
Kenny

bon là ça va être un petit moment dur, il va falloir que j'aille chercher sa caisse que j'a oublié chez le vétérinaire....
ps: le seul truc bien c'est que je sais perfusé les chat maintenant et c'ets comme les hommes loool
Kenny

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Crunch
- VIP
La route tue encore...
C'est l'histoire d'une de 3 jeunes gens qui ont certainement eu un coup de folie...je dis certainement car je ne vois vraiment pas ce qui leur ai passé par la tète...
Enfin voila, le mal est fait....on est diamnche soir, il est 19h30 un accident se produit : bilan une jeune fille de 17 ans (qui conduisait) et décédé, une autre jeune du même age est dans le coma avec notament un trauma cranien, et le jeune homme est aussi hospitalisé...
Vous avez fait une erreur de jeunesse qui t'a couté la vie Marion...Pour toi Elise et toi jeune homme j'espère que vous vous en sortirez...
On sais que la route est dangeureuse mais lorsque le drame se produit à quelques metres de sa maison, lorsque l'on connait plus ou moins les victimes, on se sent plus affectée...
Voila...
Je sais que ce que je vais dire va etre égoiste mais je remercie ma fatigue de dimanche qui m'a inciter à me faire remplacer pour ma garde 24...Pas facile d'affronter la mort surtout quand elle est proche de soi ...
Enfin voila, le mal est fait....on est diamnche soir, il est 19h30 un accident se produit : bilan une jeune fille de 17 ans (qui conduisait) et décédé, une autre jeune du même age est dans le coma avec notament un trauma cranien, et le jeune homme est aussi hospitalisé...
Vous avez fait une erreur de jeunesse qui t'a couté la vie Marion...Pour toi Elise et toi jeune homme j'espère que vous vous en sortirez...
On sais que la route est dangeureuse mais lorsque le drame se produit à quelques metres de sa maison, lorsque l'on connait plus ou moins les victimes, on se sent plus affectée...
Voila...
Je sais que ce que je vais dire va etre égoiste mais je remercie ma fatigue de dimanche qui m'a inciter à me faire remplacer pour ma garde 24...Pas facile d'affronter la mort surtout quand elle est proche de soi ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
voila un métier que je ne pourrais pas exercer, pompier...
être sur les lieux du drame serait pour moi quelque chose de très difficile.
j'ai des amis pompiers dans des villages où tu connais plus ou moins tout le monde et quand il arrive un drame comme celui que tu racontes ils ont bien du mal à refaire surface...et ils en ont perdu des copains sur les route...
être sur les lieux du drame serait pour moi quelque chose de très difficile.
j'ai des amis pompiers dans des villages où tu connais plus ou moins tout le monde et quand il arrive un drame comme celui que tu racontes ils ont bien du mal à refaire surface...et ils en ont perdu des copains sur les route...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Tristesse
pinaise, je viens d'apprendre le décès de Jacques Villeret, grand homme de la "Soupe au chou" et du "dîner de cons".
en plus 53 ans cela ne fait vraiment pas vieux. Quelle tristesse !
je ne mangerai plus de soupe au chou de la même manière à partir d'aujourd'hui
en plus 53 ans cela ne fait vraiment pas vieux. Quelle tristesse !
je ne mangerai plus de soupe au chou de la même manière à partir d'aujourd'hui

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- @tchoum
- Forcené
sans blague...
J'ai mis le même genre de messahe trois minutes avant toi...

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008