Hommage
Modérateur : Modérateurs
bizarre maintenant on méprise le déces d'une personne...
chouette
c'est vraiment sympa l'indifférence dans ce post
"toute manière on s'en fou, la majorité des gens le connaissent pas je parie ... Est ce qu'on fait un topic a chaque fois que quelqu'un meurt? Moi j'appelle ça du flood..." du moins à chaque fois que ca nous touche.
chouette

"toute manière on s'en fou, la majorité des gens le connaissent pas je parie ... Est ce qu'on fait un topic a chaque fois que quelqu'un meurt? Moi j'appelle ça du flood..." du moins à chaque fois que ca nous touche.
- tito
- VIP
Pour ceux qui n'auraient pas compris le deuxieme degré de mon message, mon message etait juste un "clin d'oeil" a pleins de topics verouillés pour cause de flood
Ha oui, arretez de faire vos choqués aussi, on parle de JAcques sans savoir de quel JAcques au tout depart... Je m'appelle Jacques aussi hein, un instant j'ai cru que j'etais mort
(bon d'accord mon prenom est une traductionde jacques et alors?)

Ha oui, arretez de faire vos choqués aussi, on parle de JAcques sans savoir de quel JAcques au tout depart... Je m'appelle Jacques aussi hein, un instant j'ai cru que j'etais mort

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ a écrit :toute manière on s'en fou, la majorité des gens le connaissent pas je parie ... Est ce qu'on fait un topic a chaque fois que quelqu'un meurt? Moi j'appelle ça du flood...
je peux sortir maintenant?
Mais non, reste mon bonhomme, après tout ça vaut pas mieux qu'un topic comme un autre, moi les incendies dans ton pays j'en ai rien à cirer, t'a ouvert un topic là dessus ? non ? et à chaque anniversaire quand certains ouvrent une discussion, tu la ramènes? hein ? ha bin non là c'est normal, c'est mes "toupines à moi que j'aime"...lol ptdr, mdr...et c'est pas du flood là ?

C'est quoi le but du jeu ?

ha oui, là c'est du flood...

oups désolé, je vais devoir locker ma propre discussion, bin ça alors...

C'était la minute de silence pour un super grand comédien...
Simoco a écrit :tito-PQ a écrit :toute manière on s'en fou, la majorité des gens le connaissent pas je parie ... Est ce qu'on fait un topic a chaque fois que quelqu'un meurt? Moi j'appelle ça du flood...
je peux sortir maintenant?
Mais non, reste mon bonhomme, après tout ça vaut pas mieux qu'un topic comme un autre, moi les incendies dans ton pays j'en ai rien à cirer, t'a ouvert un topic là dessus ? non ? et à chaque anniversaire quand certains ouvrent une discussion, tu la ramènes? hein ? ha bin non là c'est normal, c'est mes "toupines à moi que j'aime"...lol ptdr, mdr...et c'est pas du flood là ?![]()
C'est quoi le but du jeu ?ho t'as vu, j'en rigole encore...
ha oui, là c'est du flood...![]()
jolie façon de lui rabattre son claque-merde![]()
désolée là je flood![]()
n'empêche que Jacques Dufhilo était un grand acteur
oups désolé, je vais devoir locker ma propre discussion, bin ça alors...![]()
C'était la minute de silence pour un super grand comédien...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- paondujour
- Insatiable
Simoco a écrit :moi les incendies dans ton pays j'en ai rien à cirer, t'a ouvert un topic là dessus ? non ? et à chaque anniversaire quand certains ouvrent une discussion, tu la ramènes? hein ? ha bin non là c'est normal, c'est mes "toupines à moi que j'aime"...lol ptdr, mdr...et c'est pas du flood là ?![]()
+1

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- haricot vert
- Gold VIP