Hommage
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
Oui il est décédé là bas!
Il voulait rejoindre son Dieu...
Grand homme, comme il n'y en a plus...
Souhaitons que dans les futures générations un pareil homme puisse agir comme Labbé Pierre le faisait.
Le monde en a besoin!
Selon ses dernières volonté, il désire que l'on chante à son enterrement: "Ce n'est qu'un au revoir"
Ca promet d'être triste...
Il voulait rejoindre son Dieu...
Grand homme, comme il n'y en a plus...
Souhaitons que dans les futures générations un pareil homme puisse agir comme Labbé Pierre le faisait.
Le monde en a besoin!
Selon ses dernières volonté, il désire que l'on chante à son enterrement: "Ce n'est qu'un au revoir"
Ca promet d'être triste...
ESi Promo 2007/2010
- neypo molotov
- Accro
je pourrai mettre être heureux pour lui vu son discours de ces dernières années, lui qui etait préssé de rencontrer "dieu d'amour".
enfin pour nous pauvres humains c'est une sacré perte...
mais il restera dans l'histoire !
enfin pour nous pauvres humains c'est une sacré perte...
mais il restera dans l'histoire !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- mephysto62
- Adepte
akselle a écrit :Ce doit etre marquant de faire les derniers soins d'un grand homme comme lui.
C'est vrai que ça doit être dûr pour les personnes qui l'ont soigné ces derniers jours: c'était quand même quelqu'un d'exceptionnel. Et même si c'est toujours dur de voir mourir un de ses patients, ça a dû l'être encore plus avec lui.
- poudre_de_cannelle
- Habitué
J'ai suivi la cérémonie à la télé en fin de matinée aujourd'hui... PPpfff j'ai pleuré comme une madelaine... Ce n'est pas tant le départ de l'Homme car effectivement il avait un age bien avancé, mais c'est tout l'amour que l'on sentait autour de lui, toute son action, tout ce qu'il représentait...
Il a su unir encore le monde autour de lui et son idéal.
Il y a des gens que l'on n'imagine pas disparaitre un jour, on a comme une sensation qu'ils ont toujours étaient là et que c'est immuable... et finalement il restera toujours, dans nos souvenirs, dans nos coeurs, et dans chaque geste d'amour de l'autre.
Il a su unir encore le monde autour de lui et son idéal.
Il y a des gens que l'on n'imagine pas disparaitre un jour, on a comme une sensation qu'ils ont toujours étaient là et que c'est immuable... et finalement il restera toujours, dans nos souvenirs, dans nos coeurs, et dans chaque geste d'amour de l'autre.
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
Mort de Grégory Lemarchal
J'en ai la chair la poule , Grégory Lemarchal est décédé à l'âgé de 24 ans suite à sa maladie : la mucoviscidose.
Voilà je voulais vous faire part de l'info.Ca fait 30 minutes que nous le savons.Mourir à cet âge là c'est horrible!

Voilà je voulais vous faire part de l'info.Ca fait 30 minutes que nous le savons.Mourir à cet âge là c'est horrible!

- Clairette3
- Gold VIP
Grégory Lemarchal est mort à la veille de ses 24 ans
Il n'a pas survécu à sa maladie
Grégory Lemarchal s’est éteint ce matin à la veille de ses 24 ans a-t-on appris de son agent, Olivier Hautin. Le chanteur, vainqueur de la Star Academy 4, n’a pas survécu à une énième crise liée à sa maladie, la mucoviscidose. Depuis quelques mois, la maladie semblait avoir repris le dessus sur le chanteur. Même s’il gardait bon espoir de respecter ses engagements, il avait pudiquement déclaré vouloir mettre sa carrière entre parenthèse. Samedi 28 avril, Grégory a laissé un message à ses fans sur son site internet pour leur annoncer son incapacité à assurer ses prochaines représentations. Voici le message :
« Chers Grégoryens,
Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.
Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.
Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.
C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.
L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.
Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.
Je vous aime »
Si cette maladie a pour caractéristique de limiter les capacités physiques, notamment respiratoires, elle n’a jamais empêché Grégory de se surpasser, bien au contraire. Toutes nos pensées vont à sa famille, sa petite amie, Karine, ses proches et à toutes les personnes qui le suivaient depuis ses débuts.
sur le site de public
- Clairette3
- Gold VIP