Hommage
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- daphnée
- Star VIP
nooooooon
il faut se dire qu'il a bien vécu. Mon ti voisin en est mort il y a 3 ans : il avait 16 ans
En tout cas

il faut se dire qu'il a bien vécu. Mon ti voisin en est mort il y a 3 ans : il avait 16 ans

En tout cas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chrystouille
- Forcené
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Pour ceux qui se fout qu'il soit mort ce jeune homme pourrais-je suggérer qu'ils évitent de poster. Vous êtes le genre à écrire dans un livre de condoléances, "connaissais pas, dommage qu'il soit mort mais je m'en fous un peu" ????
Enfin, cette nouvelle est bien triste, je n'étais pas fan, mais c'était un jeune homme talentueux, et cette maladie une vraie saloperie. Que les recherches progressent et qu'on puisse enfin empécher que des jeunes comme lui meurent en suffoquant.
Amen.
Enfin, cette nouvelle est bien triste, je n'étais pas fan, mais c'était un jeune homme talentueux, et cette maladie une vraie saloperie. Que les recherches progressent et qu'on puisse enfin empécher que des jeunes comme lui meurent en suffoquant.
Amen.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- super-couac
- Accro
- batistoune
- Adepte
- Clairette3
- Gold VIP
batistoune a écrit :C'est triste pour ses proches c'est sûr mais bon pour moi ça change rien, qu'il soit célèbre ou pas je le connaissais pas, la vie continu; il y en a beaucoup d'autres qui meurent tout les jours!
Je rejoins juléjalou qui suggère que des messages comme celui là sont inutile !
Ce n'st pas la question de célébrité ou autre qui nous chagrine !
C'est comme tu le dis, la mort d'un jeune homme comme les autres et à travers lui on peut penser à ces autres jeunes ...
Effectivement la vie continue !!! Et même si je ne vais pas pleurer parce que je ne le connaissais pas, ça fout un coup

C'est salir sa mémoire (et celle de ceux qui meurent tous les jours) que de dire j'm'en fout je ne le connaissais pas, il ne va pas me manquer !!!
C'est triste de lire ça, surtout sur un forum si humain que devrait l'être un forum de paramédicaux !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!