Hommage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Image
Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Ben non, je m'en fous pas du tout ...

C'est ce que j'écrivais dans un autre post .... "tous les jours la faucheuse passe pour quelqu'un, connu ou inconnu "
et ainsi va la vie ...
Donc Adieu Cher Inconnu ... que la vie te soit meilleure ailleurs !
2 de tension

Message par 2 de tension »

pov' Mr l'inconnu

il a cartonné pour sa disparition quand meme...c'est pas courant ça se faire devorer par plein de Rex enragés...oulalalaal et dire qu'ils devait les adorer

voilà une raison de plus contre l'idée d'avoir un toutou chez moi...trop dangereux :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Abis, ematitou et Typhaine: pensez vous vraiment qu'il soit nécessaire d'avoir honte d'être ému par la mort de qqu'un qui nous touchait et pas par la mort d'un inconnu?

Faut il être aussi froid lors de l'annonce du décès de M. Martin que par le décès de mamie? Il est normal d'être touché par la mort de personnes qui nous ont nous même touchée! Et donc, il est normal que nous soyons émus par la mort de Villeret, Bachelet, mamie et pas par la mort de M. Martin!

C'est vrai, il y a des gens qui meurent tous les jours, mais certains vont me manquer, d'autres non! Je ne suis pas insensible, c'est tout!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

salut l'artiste :(
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Attention, Loupiac, :choque:

Je t'invite à relire mon post avant de m'accuser ainsi, à tord, de penser que vous deviez avoir hontes d'être touchés pas l'annonce de la mort d'un personnage connu ! ! ! et de rester aussi "froid" à l'annonce de la mort de M. Martin (à qui d'ailleurs je souhaite longue vie) et de mamie (longue vie aux tiennes, pour ma part, elles sont toutes deux déjà "parties" pour un autre monde depuis fort longtemps)

Car loin de là mon intention !

Je m'étonnais juste qu'à l'annonce du décès d'une personne connue, les médias ... et maintenant ... nous , ici , sur ce site, en "rajoutions" un peu à mon goût en créant un "post" et en se répandant en bonnes pensées !

Bien sûr que moi aussi, j'ai été émue par certains textes de M. Bachelet Pierre, bien sûr, que M. Villeret ne m'a pas laissé insensible dans l'interprétation de certains de ses rôles ... comme bien d'autres d'ailleurs ...
mais je connais la différence d'émotion que l'on peut éprouver à l'annonce du décès d'une personne que l'on a vu ou entendu à la TV ou à la radio, que l'on est allé voir en spectacles ... et la douleur, la soufrance, parfois dure à surmonter, que l'on ressent à l'annonce du décès d'un père, d'un frère, d'un ami ...

A bon entendeur salut :!:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je souscris à ce que tu dis Abis !

J'ai l' impression qu' il y a pas mal d' hypocrisie !
P. Bachelet n' était pas une star quand même et tout d' un coup , tout le monde l' aime quelque soit les générations !

C'est étrange !!
marie-pierre
Denys
Habitué
Habitué

Message par Denys »

Plus précisément, celles et ceux qui l'appréciaient disent tout le bien qu'ils en pensent.
Les autres ne s'expriment pas.
De la même façon que les relations, amis et parents de tout défunt.
Il faut arrêter de tout voloir analyser... mê si c'est votre spécialité. :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Abis, c'est simplement que j'ai l'impression que je suis en tort d'avoir créé ce post!
nous , ici , sur ce site, en "rajoutions" un peu à mon goût en créant un "post" et en se répandant en bonnes pensées !

Qui a créé ce post? ben moi! Parce que j'avais envie de dire que cette personne m'avais touchée! Alors si tu trouves que j'en rajoute tant que ça, notamment avec ma réaction à tes propos, ne sois pas choqué!
Je t'invite à relire mon post avant de m'accuser ainsi, à tord, de penser que vous deviez avoir hontes d'être touchés pas l'annonce de la mort d'un personnage connu

Ce n'est pas forcément toi que j'ai remarqué, relis simplement ce que dit ematitou et qu'approuve Typhaine:
Là j'ai eu honte de moi :oops:

mais je connais la différence d'émotion que l'on peut éprouver à l'annonce du décès d'une personne que l'on a vu ou entendu à la TV ou à la radio, que l'on est allé voir en spectacles ... et la douleur, la soufrance, parfois dure à surmonter, que l'on ressent à l'annonce du décès d'un père, d'un frère, d'un ami .

As tu l'impression que l'émotion affichée sur ce forum est la même que celle affichée lors du décès d'un proche??
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Loupiac, moi je pense comme toi à peu près mais c'est vrai qu'on opesne toujours aux artistes etc et pas à M. Martin qui a sans doute fait des chioses bien dans sa vie lui aussi :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Typhaine76 a écrit :Loupiac, moi je pense comme toi à peu près mais c'est vrai qu'on opesne toujours aux artistes etc et pas à M. Martin qui a sans doute fait des chioses bien dans sa vie lui aussi :clin:

Oui, mais il m'a pas touché M. Martin! Est ce que tu comprends la différence que je fais?

Si on s'émeut plus souvent de la mort de gens connus, c'est qu'il y a plus de chances pour qu'ils aient touché plus de personnes.

Mais bon, Abis a raison en ce qu'elle dit que la vie continue et qu'il y a des gens qui naissent et meurent tous les jours!*

*mais pas les mêmes!!!
Dernière modification par Loupiac le 16 févr. 2005 21:55, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

oui je vois la différence que tu fais :clin: c'est vrai qu'on ne peut pas être touché par tout le monde, désolée oui :clin:

j'ai revu mon jugement :clin: merci :clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je compatis à la douleur de la famille !
:pleure:

Et les pôv chiens , on va les euthanasier ?
marie-pierre
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Pour 2detension,
le problème n'est pas le chien mais le nombre.
Du moment où ils font "meute" , ils élisent entre eux un "chef" et n'obéissent ni ne craignent plus l'homme.

Pour m-p,
Je souhaite que ces chiens soient euthanasiés, non pas que je n'aime pas les animaux, mais je ne serais pas "tranquille" de savoir que ces chiens pourraient être adoptés par une famille.
Ils ont tout de même mordu à mort un homme ; et quand un chien a mordu une fois ...
Mais tu peux toujours contacter la SDA de ta région pour adopter un de ces monstres ... pour l'installer dans ton appart ... mais réfléchis, comment tu feras pour nous écrire quand il t'aura rogner les 2 mains :clin:
Répondre