homosexualité et ''congé maternité"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 08 janv. 2014 16:07, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: homosexualité et ''congé maternité"

Message par haricot vert »

Je plussoie !

Vanille n' insiste pas , tu ne fais que t'enfoncer davantage et tu deviens franchement insultante .
Tu fais honte à tout le monde ! :mal:
marie-pierre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

vanille64 a écrit :Depuis la nuit des temps..".c'est pas moi...c'est l'autre" le problème
Je suis d'accord.
Notamment les gens comme vous.
vanille64 a écrit : c'est parce que vous n’assumer pas la singularité de" votre couple" que vous accuser "les autres' de vous empêcher de vivre
Vous êtes carrément "plombée du casque", vous...
Vous ne comprenez rien de rien...ça fait presque peur.
Dernière modification par Jo_bis le 29 juin 2012 18:46, modifié 1 fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 08 janv. 2014 16:08, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
toski91

Message par toski91 »

mdr loulic! Allez t'inquiète pas on sait tous que tu ne penses pas comme Vanilla :D
Sûrement une fausse manip de la part de Jo-bis :clin:

Et chuutt faut pas parler de vidéos tu risquerais de donner des idées à Jotix :lol: :lol:

Effectivement le mieux est de laisser tomber avec Vanilla, elle ne comprend, ou fait semblant de ne rien comprendre. Ce qu'elle dit est insultant, limite blessant... Et malgré tout ce que lui dit Jo-Bis elle en remet toujours une couche pour un peu plus s'enfoncer.Dailleurs Jo-bis j'aime votre "plombée du casque", il m'a bien fait sourire celui là (comme la plupart des choses que vous lui dites d'ailleurs)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

loulic a écrit :
Jo_bis a écrit :
loulic a écrit :Depuis la nuit des temps..".c'est pas moi...c'est l'autre" le problème
hep, hep, hep !!!

Cette citation n'est pas de moi !

(D'autant que je suis d'accord avec vous sur ce post :oops: )
Il y a eu, comme qui dirait, un leger "bug" :oops: :oops: :oops:
C'est corrigé...
Avec mes excuses.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

toski91 a écrit :Bonsoir à tous! (ou plutôt bonjour vue l'heure)
Je suis la compagne de Toski. Elle m'a parlé de son poste alors j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d’œil.
J'espère que la lecture des posts ne vous a pas déçue !! :clin:
Et félicitations pour le bébé :D
toski91 a écrit :Je pense qu'elle avait seulement besoin d'en parler pour évacuer la pression.
Alors, c'est bien, si nous avons pu êtres utiles, tant mieux.
toski91 a écrit :Toujours la petite phrase assassine qui met de bonne humeur ou les ragots qui fusent... Alors si elle peut éviter cela autant qu'elle le fasse.
Et je vois que vous savez (hélas) de quoi vous parlez :(
Stephen HAWKING
toski91

Message par toski91 »

Jo_bis a écrit :J'espère que la lecture des posts ne vous a pas déçue !! :clin:
Et félicitations pour le bébé :D
Merci beaucoup pour le bébé :D Le poste ne m'a, en effet pas du tout déçue. A part une ou deux réflexions d'une personne vous avez été supers :clin: J'ai fait un petit tour sur le reste forum, il a l'aire vraiment sympa (même s'il y a pas mal de conversations que j'ai du mal à comprendre :oops: :oops: ). Le monde médical et moi ça fait trois...
Jo_bis a écrit :Alors, c'est bien, si nous avons pu êtres utiles, tant mieux.
Oui vous lui avez été très utiles (Toski est à côté de moi et elle confirme :clin: )
Jo_bis a écrit :Et je vois que vous savez (hélas) de quoi vous parlez :(
Malheureusement oui je sais de quoi je parle... Pas toujours évident à 23 ans d'encaisser mais ça a au moins le mérite de forger le caractère ;) Mais si j'avais pu au moins éviter ce genre d'ambiance au boulot ça aurait été pas mal... C'est pesant et à force on en arrive à remettre notre envie de travailler à cet endroit en question
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

le mensonge est-il compatible avec la confiance ? ... A vos copies :)
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
toski91

Message par toski91 »

Elliar a écrit :le mensonge est-il compatible avec la confiance ? ... A vos copies :)
Euh dis moi Ellia tu es en train d’insinuer que, parce que je ne dévoile pas ma vie privée, on ne peut pas me faire confiance? :roll:

Parce que si c'est le cas, alors d'après toi on ne peut faire confiance à personne... Qui n'a jamais rien caché sur lui-même? Ne me dis pas toi parce que c'est juste pas possible :clin:

N'importe qui à son jardin secret, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas faire confiance aux gens... Perso je pense que mes collègues peuvent me faire confiance... Après tout un collègue doit pouvoir compter sur toi pour quoi? Pour le boulot non? Pour que le travail se passe dans de bonnes conditions avec une entraide entre collègues non? Alors oui ils peuvent me faire confiance :clin:

Il faut bien faire la distinction entre la sphère pro et la sphère familiale....
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Je ne parle pas de jardin secret ou de préservation de ta sphère privée, je parle de certains commentaires insinuant qu'il est préférable de mentir ...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

tentative de précision en MP échouée toski :?: :pleure: :?:

toski91

Message par toski91 »

Elliar a écrit :Je ne parle pas de jardin secret ou de préservation de ta sphère privée, je parle de certains commentaires insinuant qu'il est préférable de mentir ...
Je pense que les commentaires n'insinuaient pas forcément de mentir mais de prétexter une urgence familiale... Ce qui est en quelque sorte le cas :clin: En gros prendre une excuse large qui fait bien comprendre que c'est familial et que je n'ai pas forcément envie de m'étaler sur le sujet...

Tentative d'explications en MP réussie... Vais t'y répondre là dailleurs :)
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

toski91 a écrit : Elle a l'impression de ne pas participer à la grossesse (difficile pour elle de se dire que l'enfant n'est pas d'elle et qu'elle ne sera jamais reconnue en tant que mère aux yeux de la loi) alors il est encore plus important pour elle d'être là pour mon accouchement. Et elle panique pas mal à l'idée de le louper.
Salut !
Il me semble avoir entendu que dès 2013, le mariage et l'adoption vont devenir autorisés pour les couples homosexuels :clin: , quelqu'un pourrait confirmer ?
Ce serait une bonne chose car ça doit être difficile pour celui ou celle qui n'est pas reconnue comme mère/père de l'enfant...
félicitations à vous 2 et tout plein de courage... :clin:
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Elliar a écrit :Je ne parle pas de jardin secret ou de préservation de ta sphère privée, je parle de certains commentaires insinuant qu'il est préférable de mentir ...
Et oui, il est préférable de mentir puisqu'il est impossible de dire.
Les gens sont cons, c'est comme ça (Kant avait déjà perçu le problème lol).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Répondre