IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben oui c'est bien ce que je me dis, c'est pour ca que je demande, pour ma part je n'ai fait que la première alors ca ne me servira pas à grand chose...
Une autre question lieticia pendant que tu es là : si on a pas les 3 injections avant d'arriver à l'école c'est un problème ou non? Si j'en ai déja 2 et que je fais la 3ème en cours d'année?
Mais du coup, pour le taux d'anticorps, je ne pourrais le faire que pendant l'année alors?
Une autre question lieticia pendant que tu es là : si on a pas les 3 injections avant d'arriver à l'école c'est un problème ou non? Si j'en ai déja 2 et que je fais la 3ème en cours d'année?
Mais du coup, pour le taux d'anticorps, je ne pourrais le faire que pendant l'année alors?
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Ben avant je n'en avais pas besoin, et puis il y'a eu ce fameux débat sur les risques de SEP, donc mon médecin m'avait dit d'y réfléchir, et au final voila...
Comme il n'est pas obligatoire, on ne me l'a pas proposé spontanément...
C'est grave docteur??
Comme il n'est pas obligatoire, on ne me l'a pas proposé spontanément...
C'est grave docteur??

DE 2010 à Orléans

moi jai fait cette vaccination ya tres longtemps donc jsuis sensée refaire le dosage, ce que je vais faire de moi meme un jour quandjaurai le temps car on ne me la toujours pas demandé.Des filles l'ont fait dans ma promo et pareil toujours pas demandé alors te stress pas pour ca. Mais fait le des que tu peux tu seras débarrassée
D'accord, merci les filles!
De toutes facons, j'aurais les 2 premières injections pour la rentrée, et la 3ème en cours d'année, donc pour le dosage d'Ac, on verra aussi en cours d'année!
Mais apparemment, ils ne sont pas trop pressés à l'IFSI!
De toutes facons, j'aurais les 2 premières injections pour la rentrée, et la 3ème en cours d'année, donc pour le dosage d'Ac, on verra aussi en cours d'année!
Mais apparemment, ils ne sont pas trop pressés à l'IFSI!

DE 2010 à Orléans