IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci de votre acceuil ..
Qui je suis? essaie de deviner
Pour ceux qui ne connaissent pas la faluche: http://calimero38.free.fr/code.html
Qui je suis? essaie de deviner
Pour ceux qui ne connaissent pas la faluche: http://calimero38.free.fr/code.html
PROMO 2007/2010
ESI Orléanaise..
ESI Orléanaise..
Miami a écrit :mais si ça existe il y en a à Tours ^^ !!!!
Et VINCENT EST PRIé DE DESIGNER SA PRESIDENTE ...!
alors la deja il n'y a pas de président ou présidente, mais si je suis élu je veux que auddrey soit avec moi. on sec ompléte plutot bien tout les deux.
et puis c'est quoi ca d'abord on se permet d'utiliser mon nom sans donner le sien !

alors si il faut jouer au devinette, je te connais ? (ps: il faut savoir que j'ai vraiment beaucoup de mal avec le nom).
sinon oui demain je rammenne ma tenue, pour me la peter! lol
IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
et ba moi je dis VINCENT PRESIDENT et AUDREY DELEGUEE
hihaaa vive la rime.
moi aussi je raméne ma tenue de toute façon c'était prévu de les avoir en atelier clinique dès qu'on les recevait.
fiou quelle bonne journée
c'est juste histoire de faire culpabiliser ceux qui sont pas venu hihi
hihaaa vive la rime.
moi aussi je raméne ma tenue de toute façon c'était prévu de les avoir en atelier clinique dès qu'on les recevait.
fiou quelle bonne journée

c'est juste histoire de faire culpabiliser ceux qui sont pas venu hihi
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
Ah ça révise dur, il y a plus personne.
Vous étes pas mourus quand méme hein?
Qu'est ce que vous avez pensé de cette journée? elle a servi a rien je crois bien. enfin bon on s'aura qu'il y a 4000naissances par an à la Madelaine, et 1 IRM et 2 scanners a La Source... important je trouve ^^
aller go, je vais au dodo (on s'en fout mais j'assume), a demain et comme dirait Vincent "de bonne heure et de bonne humeur"
Vous étes pas mourus quand méme hein?
Qu'est ce que vous avez pensé de cette journée? elle a servi a rien je crois bien. enfin bon on s'aura qu'il y a 4000naissances par an à la Madelaine, et 1 IRM et 2 scanners a La Source... important je trouve ^^
aller go, je vais au dodo (on s'en fout mais j'assume), a demain et comme dirait Vincent "de bonne heure et de bonne humeur"
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
FIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE L'EVAAAAAAAAAAAAL !!!
C'est trop génial, je me sens mieux d'un coup!
Et on est en stage dans 3 jours, j'ai trop hate d'y etre mais j'ai trop peur!
Sinon, les ateliers cliniques c'était mieux que la dernière fois, elle nous a raconté plein d'anecdotes de ses stages, c'était cool!
allez, plus de révisions, vous pouvez revenir!
C'est trop génial, je me sens mieux d'un coup!
Et on est en stage dans 3 jours, j'ai trop hate d'y etre mais j'ai trop peur!
Sinon, les ateliers cliniques c'était mieux que la dernière fois, elle nous a raconté plein d'anecdotes de ses stages, c'était cool!
allez, plus de révisions, vous pouvez revenir!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
Ouai comme vous dite c'est finie ce soir repos!!!
Je pense on en a tous besoin car franchement ça devient n'importe quoi les cours!!!enfin bref
En tous cas moi ras le bol des gens qu'ouvre sans arrêt leur gueule en cours pour rien dire et qui font des réflexions à la con, cette personne se reconnaitra peut être un jour!!!
Voilà bon ba bonne soirée à tous
Je pense on en a tous besoin car franchement ça devient n'importe quoi les cours!!!enfin bref
En tous cas moi ras le bol des gens qu'ouvre sans arrêt leur gueule en cours pour rien dire et qui font des réflexions à la con, cette personne se reconnaitra peut être un jour!!!
Voilà bon ba bonne soirée à tous
Promo 2007-2010