IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
moi aussi pas de problème pour le blog, j'en ai un sur skyblog donc je sais comment ça marche, c'est assez simple... 

diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
tout semble bien démarrer comme contact en même temps dans cette filière les personnes sont tout de même des personne de contact et de service
ce soir petite soirée avec anciennes collègues et demain dernier jour de boulot et grande soirée
j'espère que je retrouverais aussi cette ambiance sympathique et festive
bisous
aujourd'hui dépôt de mon dossier médical : rencontre de personnes souriantes et aimables
cela fait du bien dans ce monde de brutes!!!
à bientôt

ce soir petite soirée avec anciennes collègues et demain dernier jour de boulot et grande soirée

j'espère que je retrouverais aussi cette ambiance sympathique et festive

bisous
aujourd'hui dépôt de mon dossier médical : rencontre de personnes souriantes et aimables
cela fait du bien dans ce monde de brutes!!!
à bientôt

la rentrée est à 8h15
pourquoi pas se retrouver à 8h
VOUS EN PENSEZ
GROS BISOUS
PAT
pourquoi pas se retrouver à 8h

VOUS EN PENSEZ

GROS BISOUS
PAT
Avec un très grand plaisir pour ma part
Profite bien de ta dernière journée demain pat51

Profite bien de ta dernière journée demain pat51
-
ok pour 8h aussi devant l'ifsi mé tjr le pb de se reconnaitre 

=)
Je suis ok pour 8h mais pour le problème de se reconnaître on n' a qu' à se retrouver dans un lieu spécial à coté de l' IFPS comma ça on sera sur ne de pas se rater .
Pour le blog, je peut le créer sur skyblog. "ifpschalons" ça vous va comme nom? Après chacun peut publier sa photo avec sa présentation, il faudra que je donne le mot de passe.
J'attends vos réponses avant de le créer!
J'attends vos réponses avant de le créer!

y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
Ben ecoute moi ça me va tout à fait , c'est deja sympa de t'en occuper
Tu me tiens au courant si tu as besoin d'aide ,je te le redis il y a aucun soucis pour te filer un coup de pied^^

Tu me tiens au courant si tu as besoin d'aide ,je te le redis il y a aucun soucis pour te filer un coup de pied^^

Voilà le blog est créer : http://ifpschalons.skyblog.fr" target="_blank
Je peux vous donner le code par mp si vous voulez ou sinon contacter moi : soso_du_51@hotmail.fr ...
Je peux vous donner le code par mp si vous voulez ou sinon contacter moi : soso_du_51@hotmail.fr ...
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
j'ai réussi ma petite présentation mais je n'ai pas résisté à vous présenter ma petite famille complète.
j'ai remarqué deux emplacements de parking pour les intervenants à l'entrée à gauche pourquoi pas à 8h à cet endroit et maintenant on devrait se reconnaître
mon pot de départ et ma petite soirée à la maison a été bien réussie, j'ai tenu le coup aussi nous avons fini avec un karaoké
et aussi un beau cadeau qui servira pour mon école : mon sac
bisous à toutes (pour l'instant peu de garçons!!)
pat
j'ai remarqué deux emplacements de parking pour les intervenants à l'entrée à gauche pourquoi pas à 8h à cet endroit et maintenant on devrait se reconnaître
mon pot de départ et ma petite soirée à la maison a été bien réussie, j'ai tenu le coup aussi nous avons fini avec un karaoké
et aussi un beau cadeau qui servira pour mon école : mon sac
bisous à toutes (pour l'instant peu de garçons!!)
pat
c'est à l'entrée à DROITE
A+
A+
Bonsoir,
Voila ma présentation est faite (merci sow pour le coup de main
Pour le rendez vous au niveau des emplacements de parking pour les intervenants ça me parait une bonne idée pat .
bonne soirée les filles
Voila ma présentation est faite (merci sow pour le coup de main

Pour le rendez vous au niveau des emplacements de parking pour les intervenants ça me parait une bonne idée pat .
bonne soirée les filles

coucou,
Juste une petite question: vous avez reçu un courrier pour dire que votre dossier adminitratif est bien arrivé pour la rentrée de février? car les droits d'inscription sont toujours pas prélévés, merci
biz et a bientot!! j - 2 !
Juste une petite question: vous avez reçu un courrier pour dire que votre dossier adminitratif est bien arrivé pour la rentrée de février? car les droits d'inscription sont toujours pas prélévés, merci
biz et a bientot!! j - 2 !
non rien reçu!
J-2
finit les vacs!!
A lundi, entrée à droite alors ?!!
J-2

A lundi, entrée à droite alors ?!!

y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
Coucou,
Rien reçu non plus mais j'ai vu que les frais d'inscription ne sont pas encore prélevés.
profitez bien de vos deux dernier jours pour vous relaxer.
à bientot
Rien reçu non plus mais j'ai vu que les frais d'inscription ne sont pas encore prélevés.
profitez bien de vos deux dernier jours pour vous relaxer.
à bientot