IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- milou51270
- Insatiable
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
j ai tellemnt hate ca fais 10 ans que j attend ca 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
salut,
il y aurait parmi vous qui comptent intégrer l'ifsi crf mais qui habite à Troyes?
il y aurait parmi vous qui comptent intégrer l'ifsi crf mais qui habite à Troyes?
Admise à châlons en champagne LP
Salut Sandja, oui moi j'habite à Troyes et j'intègre l'IFSI Croix Rouge de Châlons.sandja a écrit :salut,
Pourquoi tu veux savoir?
Alors Sandja tu n'est plus sur le forum ?
DSL je m'était absenté,en fait j'me demandait si le trajet troyes-châlons ne serait pas un peu lourd sur le long terme. Mais je me suis décidé a déménager car ça sera trop.
DSL je m'était absenté,en fait j'me demandait si le trajet troyes-châlons ne serait pas un peu lourd sur le long terme. Mais je me suis décidé a déménager car ça sera trop.EMMI a écrit :Alors Sandja tu n'est plus sur le forum ?
- milou51270
- Insatiable
en effet faire chalons troyes tous les jours ca risque de te crevé moi je suis a 40 min de chalons mais du coté de sezanne
sinon vos preparation de rentrée se passe bien??
sinon vos preparation de rentrée se passe bien??
Salut les filles,
Moi je suis entrain de déménager dans un petit village à mi chemin entre Châlons en Troyes pour me rapprocher de l'IFSI CRF. De cette manière mon conjoint pourra se rendre à son travail tous les jours sur Troyes et moi je pourrais venir en cours tous les jours sur Châlons.
Je suis désolé de ne pas pouvoir discuter avec vous sur le forum tous les jours mais nous auront certainement l'occasion de nous rencontrer sur Châlons.
Profitez bien de vos vacances, c'est bientôt la rentrée..............

Moi je suis entrain de déménager dans un petit village à mi chemin entre Châlons en Troyes pour me rapprocher de l'IFSI CRF. De cette manière mon conjoint pourra se rendre à son travail tous les jours sur Troyes et moi je pourrais venir en cours tous les jours sur Châlons.
Je suis désolé de ne pas pouvoir discuter avec vous sur le forum tous les jours mais nous auront certainement l'occasion de nous rencontrer sur Châlons.
Profitez bien de vos vacances, c'est bientôt la rentrée..............

- milou51270
- Insatiable
super puis avec le demenagement tu dois etre bien prise bon courageEMMI a écrit :Salut les filles,
Profitez bien de vos vacances, c'est bientôt la rentrée..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Bonjour à tous ! Je suis susceptible d'être prise pour la rentrée. J'en saurais plus début de semaine prochaine. (Je croise les doigts !!!
)
J'avais une qst d'ordre pratique : je vais prendre un appartement (habitant les Vosges se sera plus pratique !
) et je me demandais si c'était une bonne idée de le prendre à Chalons en Champagne ? Avec les stages et tout...
Je n'ai malheureusement pas de voiture donc pour les déplacements j'aimerais savoir si en transport en commun c'était facile d'accès ou alors des covoiturages ?
J'espère vous voir tous à la rentrée !!

J'avais une qst d'ordre pratique : je vais prendre un appartement (habitant les Vosges se sera plus pratique !

Je n'ai malheureusement pas de voiture donc pour les déplacements j'aimerais savoir si en transport en commun c'était facile d'accès ou alors des covoiturages ?
J'espère vous voir tous à la rentrée !!

-
- Régulier
Bonjour à toi!
Tout d abord j espère que tu seras prise
Moi j ai pris un appart à chalons vers l ifsi parce que c était quand même pratique. Sinon dans la ville y a des bus qui desservent l ifsi donc si tu habite en ville je pense pas qu il y ait de soucis.
Pour les stages à mon avis y aura toujours moyen par le covoiturage( si on est dans le même coin en tous cas moi ça ne me dérange pas! )
Voili voilou tiens nous au courant
Tout d abord j espère que tu seras prise

Moi j ai pris un appart à chalons vers l ifsi parce que c était quand même pratique. Sinon dans la ville y a des bus qui desservent l ifsi donc si tu habite en ville je pense pas qu il y ait de soucis.
Pour les stages à mon avis y aura toujours moyen par le covoiturage( si on est dans le même coin en tous cas moi ça ne me dérange pas! )
Voili voilou tiens nous au courant
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
- milou51270
- Insatiable
bonjour si tu peux prend chalons meme il y a un bon reseau de bus et la gare pas trop loin après pour les stage tu pourras voir a la rentrée avec les formateurs pour le co voiturage il y a pas de souci au cas ou. alors a peut etre la rentrée 
i

i
-
Ça y est je suis prise à Chalons ! Je suis excitée comme une puce ! Mais un peu stressée... Je n'ai plus que deux semaines pour trouver un appart ! J'espère que vous m'en avez laissé des biens ! 
Moi qui devait aller en Belgique... Je suis plus que soulagée !
On se voit à la rentrée ! (Ça fait plaisir d'écrire cette phrase !
)

On se voit à la rentrée ! (Ça fait plaisir d'écrire cette phrase !

- milou51270
- Insatiable
Patine Rouge a écrit :Ça y est je suis prise à Chalons ! Je suis excitée comme une puce ! Mais un peu stressée... Je n'ai plus que deux semaines pour trouver un appart ! J'espère que vous m'en avez laissé des biens !
On se voit à la rentrée ! (Ça fait plaisir d'écrire cette phrase !)