IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Princesse-Sarah
- Habitué
Re: IFSI AGEN
Je n'ai pas eu le temps de finir tous les tests non . A la fin c'était du genre: allez toi B, toi .. D, toi.. allez A !nenette31 a écrit :RALALA g horreur de c exos!!!!du type : paul pierre et nadine sont aller a différent endroit en vacance ta plusieur ville plusieur tarif plusieur heur de départ etccc piouuuu la misére...
![]()
Vs avez eu le temps de finir tt les TP vs ?? entre 90 et 120 question selon les ifsi me semble t-il...
Pour la culture G tu aurais des conseils concernant la différence entre les questions; argumenter, commentez etc....
Perso, je ne me rapelle plus vraiment la mini nuance, j'ai prêté mon livre à quelqu'un. La comme ca, je dirai que dans argumenter et expliquer il ne faut pas citer le texte, après désolée je ne me rapelles vraiment pas .. Mais peut être dans un topic de la culture générale ce sera dit quelque part !
ESI 2010-2013 Agen
En general dans les deux premieres questions les reponses sont dans le texte, et c'est pour la troisieme qui faut que tu ailles rechercher dans le cerveau les infos!!! ^^
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
merci pour vos reponse louloutte et princesse sarah dsl je crois qu'il y a eu un beug!
de rien, si tu as besoin n'hésites pas, on etait comme vous l'année derniere et infirmier.com nous a bien aidé à répondre à nos questions.
Coucou les filles!
je ne sais pas si le forum est très mais je ne sais pas ou poster mon message!
Je suis parisienne et j'envisage un déménagement sur Agen (en espérant très fort d’être admise à L'ifsi de Agen).
J'aimerai savoir si certaines filles serai intéressée pr une petite rencontre sur Agen afin que l'ont puissent décompressée tout en parlant des concours, de notre parcoure jusqu'ici...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!!
je ne sais pas si le forum est très mais je ne sais pas ou poster mon message!
Je suis parisienne et j'envisage un déménagement sur Agen (en espérant très fort d’être admise à L'ifsi de Agen).
J'aimerai savoir si certaines filles serai intéressée pr une petite rencontre sur Agen afin que l'ont puissent décompressée tout en parlant des concours, de notre parcoure jusqu'ici...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Pourquoi pas Je suis partante moi, le concours c"est mercredi je risque dy étre mardi deja a agen je ne connais pas trop la ville!
ou trouver un hitel pas chere sue agen? quel conceil nous donner avant le concours?
je ne me sens toujours pas prete
le stress monte
Bonne chance a tous!
ou trouver un hitel pas chere sue agen? quel conceil nous donner avant le concours?
je ne me sens toujours pas prete

un hotel pas chere sur agen pardon! 

Pour ce qui est de rencontre vous etes sur le forum des etudiant ici, il faut passer sur le forum du concours d'Agen plus tot!
Quel conseille vous donner, ben c simple, il ne faut pas se prendre la tete, il faut y aller tranquil! Rien ne sert de reviser la veille, prennez plus tot la journee pour vous detendre!
Quel conseille vous donner, ben c simple, il ne faut pas se prendre la tete, il faut y aller tranquil! Rien ne sert de reviser la veille, prennez plus tot la journee pour vous detendre!
Pour un hotel j'en ais rien, je ne suis pas d'Agen, mais regarde sur internet tu devrais trouver, ce n'est pas immense quand même comme ville.
Mais passez sur le forum concours d'Agen car vous pourrez rencontrer d'autre personne qui le passe aussi, et si vous souhaitez vous rencontrez ben il faut passer sur l'autre forum, car la il n'y a que les etudiants sur celui ci.
Mais passez sur le forum concours d'Agen car vous pourrez rencontrer d'autre personne qui le passe aussi, et si vous souhaitez vous rencontrez ben il faut passer sur l'autre forum, car la il n'y a que les etudiants sur celui ci.
Oui c'est vrai tu as raison louloutte vaut mieux aller sur lotre forum on aura sans doute plus de reponse...
mais je suis tellement desemparé et en stress de pas le reussir ce concours!!!!
bon alors comme on es sur le forum des etudiants, toi tu as quoi comme bac louloutte juste pour savoir si sa t'a aider pour reussir le concours

bon alors comme on es sur le forum des etudiants, toi tu as quoi comme bac louloutte juste pour savoir si sa t'a aider pour reussir le concours

- Princesse-Sarah
- Habitué
Moi j'ai un Bac ES option math, mais tu sais, le bac n'a aucune importance, on a tous des bacs differents dans la promo! Puis ils ne te prennent pas en fonction de ton bac!
Dernière modification par Loulloute le 13 mars 2011 15:16, modifié 1 fois.