IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- aurelie4713
- Insatiable
Re: IFSI AGEN
T'en fais pas, on ne te maltraitera pas.. enfin... pas trop...Hirzen a écrit :Salut !
Je suis moi aussi admis en première année à Agen, je vais faire 29 ans et je suis un garçon(j'espère ne pas être le seul
)

ESI 2013-2016 à AGEN !
bienvenu à toi aussi Hirzen et à jeudi!Hirzen a écrit :Salut !
Je suis moi aussi admis en première année à Agen, je vais faire 29 ans et je suis un garçon(j'espère ne pas être le seul
)
ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Demain c'est le grand jour
J'espère qu'on va faire des choses intéressantes (planning, visite...) et pas seulement de la paperasse et de l'essayage !
Il me tarde !!!! Je crois que je vais avoir du mal à dormir ce soir. (On dirait mes filles la veille d'une sortie à un parc de loisir
)

J'espère qu'on va faire des choses intéressantes (planning, visite...) et pas seulement de la paperasse et de l'essayage !
Il me tarde !!!! Je crois que je vais avoir du mal à dormir ce soir. (On dirait mes filles la veille d'une sortie à un parc de loisir

ESI 2013-2016 à AGEN !
- Amandine5947
Bonjour tout le monde
Bienvenue Maridau et Hirzen !
Et oui ça yé, comme tu dis Aurélie, demain c'est le grand jour !! A ce qu'on m'a dit, le jour de la pré-rentrée c'est beaucoup administratif mais ils nous demandent aussi de nous présenter, ils nous présentent les 3 ans de formation, et après je sais plus
Mais bon ça dépend des ifsi aussi. On aura peut être le planning de la semaine prochaine.

Et oui ça yé, comme tu dis Aurélie, demain c'est le grand jour !! A ce qu'on m'a dit, le jour de la pré-rentrée c'est beaucoup administratif mais ils nous demandent aussi de nous présenter, ils nous présentent les 3 ans de formation, et après je sais plus

- aurelie4713
- Insatiable
Oui, il faudrait qu'on est au moins le planning de la semaine prochaine, en effet... se serait pratiqueAmandine5947 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Et oui ça yé, comme tu dis Aurélie, demain c'est le grand jour !! A ce qu'on m'a dit, le jour de la pré-rentrée c'est beaucoup administratif mais ils nous demandent aussi de nous présenter, ils nous présentent les 3 ans de formation, et après je sais plusMais bon ça dépend des ifsi aussi. On aura peut être le planning de la semaine prochaine.

ESI 2013-2016 à AGEN !
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis en "sous marin".
Ce matin j'étais avec vous dans l'amphi.
ça y est c parti!
Moi aussi j'espérais avoir l emploi du temps,dommage.
Nous aurons tout cela lundi
A très bientot
ça y est c parti!
A très bientot

- Amandine5947
Bonjour Clo47 et bienvenue sur le forumClo47 a écrit :Bonjour
ça y est c parti!
A très bientot

Oui je suis un peu déçue, on a eu aucune information sur la formation et tout le reste ce matin

- aurelie4713
- Insatiable
Je suis comme vous, déçus de la pré-rentrée. Je m'attendais à plus excitant quoi
J'ai quand même pu tout faire aujourd'hui, ce qui me rassure pour Lundi, une chose de moins. par contre, j'ai super mal aux jambes ce soir, elles n'ont pas aimé rester aussi longtemps debout sans bouger...
Il me tarde Lundi, en espérant que se sera plus palpitant et qu'on commencera à rentrer tranquillement dans le vif du sujet. En tout cas, une chose est sûre, on devrait avoir notre emploi du temps
Clo47, il faudrait qu'on se retrouve Lundi

J'ai quand même pu tout faire aujourd'hui, ce qui me rassure pour Lundi, une chose de moins. par contre, j'ai super mal aux jambes ce soir, elles n'ont pas aimé rester aussi longtemps debout sans bouger...
Il me tarde Lundi, en espérant que se sera plus palpitant et qu'on commencera à rentrer tranquillement dans le vif du sujet. En tout cas, une chose est sûre, on devrait avoir notre emploi du temps

ESI 2013-2016 à AGEN !
tout pareil que vous les filles: je suis déçue de cette pré rentrée...aurelie4713 a écrit :Je suis comme vous, déçus de la pré-rentrée. Je m'attendais à plus excitant quoi![]()
![]()
Il me tarde Lundi, en espérant que se sera plus palpitant et qu'on commencera à rentrer tranquillement dans le vif du sujet. En tout cas, une chose est sûre, on devrait avoir notre emploi du temps![]()
Bienvenue à toi clo47!
Passez un bon Week-end et à lundi matin

ESI 2013/2016 à AGEN !
Coucou les filles, orf pas cool mais vous inquiétez pas vous allez vite rentrer dans le vive du sujet je pense.
Nous à villeneuve pré rentrée super, et vachement original, la reprise la fin de journée est arriver avec impatience les 1er petites fatigue..lol
En gros, pré rentrer, avec la présentation de toutes l'équipe pédagogique avant de faire un rallye (effectuer en petit groupe de 7 plus ou moins), qui nous à permis de visiter le CH et l'ifsi et de papoter entre groupe .
Repas tous ensemble, sur la pelouse (devant l'ifsi), photo de promo, essayage de blouse, passage dans différentes salles pour l' info bourse, pour la vérification des papiers au secrétariat...
On à pris notre emploie du temps pour la 1er semaine, donc maintenant place à la vrai rentrer lundi bon courage à nous
Nous à villeneuve pré rentrée super, et vachement original, la reprise la fin de journée est arriver avec impatience les 1er petites fatigue..lol
En gros, pré rentrer, avec la présentation de toutes l'équipe pédagogique avant de faire un rallye (effectuer en petit groupe de 7 plus ou moins), qui nous à permis de visiter le CH et l'ifsi et de papoter entre groupe .
Repas tous ensemble, sur la pelouse (devant l'ifsi), photo de promo, essayage de blouse, passage dans différentes salles pour l' info bourse, pour la vérification des papiers au secrétariat...
On à pris notre emploie du temps pour la 1er semaine, donc maintenant place à la vrai rentrer lundi bon courage à nous

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
ça au moins, c'est une pré rentréeLynah a écrit :Coucou les filles, orf pas cool mais vous inquiétez pas vous allez vite rentrer dans le vive du sujet je pense.

ESI 2013/2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
pika47 a écrit :ça au moins, c'est une pré rentréeLynah a écrit :Coucou les filles, orf pas cool mais vous inquiétez pas vous allez vite rentrer dans le vive du sujet je pense.
On à pris notre emploie du temps pour la 1er semaine, donc maintenant place à la vrai rentrer lundi bon courage à nous![]()
![]()
C'est clair ! La chance !! Enfin, je pense que c'est ce qui nous attends Lundi... du moins j'espère !

ESI 2013-2016 à AGEN !
-
Bonjour à tous et enchantée
Je suis nouvelle sur le forum et j étais aussi avec vous à la pré-rentrée à Agen!
Je suis partie assez tôt après avoir vu Mme la directrice, fait l'essayage des blouses et avoir rendu les papiers!
Mais on ne m a pas dit à quelle heure on commençait lundi.
Vous le savez certainement?!
À lundi
Je suis nouvelle sur le forum et j étais aussi avec vous à la pré-rentrée à Agen!
Je suis partie assez tôt après avoir vu Mme la directrice, fait l'essayage des blouses et avoir rendu les papiers!
À lundi

- aurelie4713
- Insatiable
C'est mentionné sur le papier indiquant la pré-rentrée.grain2foli a écrit :Bonjour à tous et enchantée
À lundi
On est attendu Lundi à 9h

ESI 2013-2016 à AGEN !
-
Lol! Je commence bien moi!
Merci aurélie!
Merci aurélie!