IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- vincent92400
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
jsuis en train de chercher le lien ou on a les partiels de l'année dernière jai ouie dire qu'ils etaient sur le site mais je ne les trouve pas!!!!
j'ai envoyé sur votre boite mail tout les examens qd à réussi à récupérer l'année dernière. Si tu ne les trouves je les renverais
Bonjour,
Est il possible de me les envoyer également?
Merci
Je n ai jamais passe de partiel et suis dc terrorisée!!....
Est il possible de me les envoyer également?
Merci
Je n ai jamais passe de partiel et suis dc terrorisée!!....
salut je suis représentante de la promotion 2009/2012 à l'ifsi Antoine Beclere(clamart) et je souhaiterais rentrée en contact avec les répresentants des autres ifsis d'ile de france... en effet une assemblée générale est organisée le 16 octobre en vue de parler de notre formation des évaluations des rattrapages....
le but est de rassembler le plus d'étudiants possible pour un effet de masse!!!
merci et n'hésitez pas à me contacter
En MP (sur facebook)
le but est de rassembler le plus d'étudiants possible pour un effet de masse!!!
merci et n'hésitez pas à me contacter
En MP (sur facebook)
Dernière modification par Juju5544 le 09 oct. 2010 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé
Raison : Nom supprimé
bonjour
je suis nouvelle dans le site.
je recherche egalement les evaluations de l annee derniere
car ca va m aider beaucoup .
je sais pas du tout comment ca se presente.
je suis nouvelle dans le site.
je recherche egalement les evaluations de l annee derniere
car ca va m aider beaucoup .
je sais pas du tout comment ca se presente.
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
Bonjour,
Je suis podologue et je passe un examen en juin pour rentrer en 2ème année ds un IFSI. Le programme de l'examen porte sur la 1ère année. Quelqu'un aurait-il TOUS les cours de 1ère année à me donner ou à me vendre SVP?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Salutations.
PS : j'ai choisi l'IFSI d'Ambroise Paré.
Je suis podologue et je passe un examen en juin pour rentrer en 2ème année ds un IFSI. Le programme de l'examen porte sur la 1ère année. Quelqu'un aurait-il TOUS les cours de 1ère année à me donner ou à me vendre SVP?
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Salutations.
PS : j'ai choisi l'IFSI d'Ambroise Paré.
coucou a tous
je voulais savoir une fois qu'on a fini nos études et qu'on devient infirmiere on doit combien d'année a l'ap-hp??
ma question c est surtout doit t on obligatoirement le faire dans l hopital qui nous a former ou pour l ap hp en général, c'est a dire dans n importe quel hopital de l'ap??
j'espére que j ai biene expliquer
je voulais savoir une fois qu'on a fini nos études et qu'on devient infirmiere on doit combien d'année a l'ap-hp??
ma question c est surtout doit t on obligatoirement le faire dans l hopital qui nous a former ou pour l ap hp en général, c'est a dire dans n importe quel hopital de l'ap??
j'espére que j ai biene expliquer

Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
- Kenzouille
- Habitué
En fait, tu dois des années à l'hôpital avec qui tu fais le contrat d'allocation. Si tu le fais en 2ème année tu leur dois 2 ans et si le fais en 3ème année, tu leur dois 1 an. Après il faut se renseigner auprès des hôpitaux s'ils font ce genre de contrat ou pas.
J'espère avoir répondu à ta question!
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Kenzouille a écrit :En fait, tu dois des années à l'hôpital avec qui tu fais le contrat d'allocation. Si tu le fais en 2ème année tu leur dois 2 ans et si le fais en 3ème année, tu leur dois 1 an. Après il faut se renseigner auprès des hôpitaux s'ils font ce genre de contrat ou pas.
ah ok, heureusement que tu m'a précisé car on m'avait dit que même sans contrat je devais des années à l ap-hp

je trouve c est quand même plus logique...

Merci pour ta réponse

Esi 2011/2014
Bonjour à tous,
J'ai passé les oraux à l'AP HP et Foch (pas contente de moi à Foch hélas)
Je recherche des infos sur l'IFSI Ambroise Paré que j'ai mis en 1er choix : ambiance, lieux des stages, vie pratique etc...
Pourriez vous me donner quelques infos ? en MP si vous souhaitez.
Un grand merci d'avance
J'ai passé les oraux à l'AP HP et Foch (pas contente de moi à Foch hélas)
Je recherche des infos sur l'IFSI Ambroise Paré que j'ai mis en 1er choix : ambiance, lieux des stages, vie pratique etc...
Pourriez vous me donner quelques infos ? en MP si vous souhaitez.
Un grand merci d'avance
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Laisse aux autres le temps de te répondre. Il est inutile d’envoyer 5 fois le même message. Mercilecchese a écrit :Bonjour,
je voudrais vous demander combien vous etiez classés à l'ap-hp pour avoir cet ifsi, je suis 700Eme et je ne sais pas quoi j'aurai...surement pas un parisien...merci beaucoup ! ah et les stages, il faut une voiture pour y aller? merci !!
Perso, je ne peux pas te répondre, je connais Ambroise Paré que de réputation.
IDE 2014
dsl c'était du multipostage accidentel
ESI 2011 - 2014 Tenon Ap-Hp trop contente !
Les messages doublons ont été supprimés.
Coucou ^^
Pour les futurs étudiants à Ambroise Paré , il y a un groupe sur facebook : " IFSI Ambroise Paré promo 2011-2014 ".
Pour les futurs étudiants à Ambroise Paré , il y a un groupe sur facebook : " IFSI Ambroise Paré promo 2011-2014 ".
Bachelière 2011 et ESI : 2011/2014 à Ambroise Paré incha'Allah