IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut, si ca interesse qqun je suis 14éme sur LP et je vais surement laisser ma place. je suis 23 sur LC à Annecy j'attends donc 1 semaine environ qu'ils commencent à appeler et dès que c'est bon je me désiste d'annemasse, je laisse ma place. Si quelqu'un libère une place sur annecy, merci de le dire....
ESI promo G 2007/2010
- p_titpoussin
- Silver VIP
pour les logements étudiants, je ne crois pas qu'il en existe sur annemasse
bon je peut peut-être me tromper. mais demandez aux secrétaires de l'ifsi elles pourront vous renseigner sur ce point.
et pour lou74, pourquoi ne pas téléphoner à l'ifsi pour savoir où ils en sont pour les désistements?
en tout j'suis trop contente une de mes amies à réussie le concours sur annemasse, et sera esi en septembre. trop contente pour elle
bon je peut peut-être me tromper. mais demandez aux secrétaires de l'ifsi elles pourront vous renseigner sur ce point.
et pour lou74, pourquoi ne pas téléphoner à l'ifsi pour savoir où ils en sont pour les désistements?
en tout j'suis trop contente une de mes amies à réussie le concours sur annemasse, et sera esi en septembre. trop contente pour elle

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :en tout j'suis trop contente une de mes amies à réussie le concours sur annemasse, et sera esi en septembre. trop contente pour elle
Félicitation à elle

Cool, tu vas pouvoir avoir les scoops

C'est con, on pourra plus rire des belles tenues d'une ancienne personne de l'IFSI
P_titpoussin, la jupe Léopardddd ça te rappelle rien !!!
Rrrrrrrrrrrrrrr

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
nouvelle...
Je fais ma rentrée à annemasse en septembre apres 11 ans de petits boulots et de voyages, j'ai quitté les bancs de l'ecole il y a bienlontemps avant le bac et pour moi,d'avoir reussit ce concours s'est un peu comme avoir eu mon bac. Cela peut paraitre bizarre mais j'en pouvais plus de marquer sur mon CV diplome obtenu BEPC. Enfin voilà aujourd'hui c'est un nouveau depart pour une vie meilleure et enfin un boulot interresant et vivant.
La formation va me demander une grande organisation car j'ai deux jeunes enfants et un charmant amoureux et je ne veux ni leser la famille ni mon apprentissage. J'ai entendu dire que la plupart des cours peuvent etre recupere sur cléUSB vu que je ne sais pas prendre de note se serai pour moi une super solution
La formation va me demander une grande organisation car j'ai deux jeunes enfants et un charmant amoureux et je ne veux ni leser la famille ni mon apprentissage. J'ai entendu dire que la plupart des cours peuvent etre recupere sur cléUSB vu que je ne sais pas prendre de note se serai pour moi une super solution
Re: nouvelle...
gamino a écrit :...j'ai quitté les bancs de l'ecole il y a bienlontemps avant le bac et pour moi,d'avoir reussit ce concours s'est un peu comme avoir eu mon bac...
Excuse moi mais tu as bien ton BAC si tu rentre à l'IFSI d'Annemasse !!!

A moins que tu es passé la VAE donc ce qui fait que tu as le niveau BAC

Ah moins que j'ai raté le train depuis 1 an et demi...

Pour la LC de l'année dernière je ne peux pas vous renseigner, moi j'étais sur LP l'année dernière alors je ne m'y suis pas intéressée...
J'espère que tu seras prise Lou74.
Et pour les logements étudiants, non il n'y en a pas à Annemasse, ce n'est pas une ville universitaire... Par contre pas mal de gens dans la promo font de la colocation, mets une annonce sur le panneau d'affichage pendant les vacances et si ça marche pas passe une annonce le jour de la rentrée quand tout le monde se présente.
Bienvenue aux nouvelles !
J'espère que tu seras prise Lou74.
Et pour les logements étudiants, non il n'y en a pas à Annemasse, ce n'est pas une ville universitaire... Par contre pas mal de gens dans la promo font de la colocation, mets une annonce sur le panneau d'affichage pendant les vacances et si ça marche pas passe une annonce le jour de la rentrée quand tout le monde se présente.
Bienvenue aux nouvelles !
- p_titpoussin
- Silver VIP
Emma74 a écrit :p_titpoussin a écrit :en tout j'suis trop contente une de mes amies à réussie le concours sur annemasse, et sera esi en septembre. trop contente pour elle
Félicitation à elle![]()
Cool, tu vas pouvoir avoir les scoops![]()
C'est con, on pourra plus rire des belles tenues d'une ancienne personne de l'IFSI
P_titpoussin, la jupe Léopardddd ça te rappelle rien !!!
Rrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
rhhhhhoooooooo emma pas joli de se moquer

pour les scoups je te tiens au courants mais elle n'est pas très scoups mon amie donc je verrai bien
sinon qu'il est loin déjà le temps de l'ifsi d'annemasse!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Re: ifsi annemasse
melmel a écrit :j aimerai savoir si il y des personnes qui ont passer annemasse et qui ne vont pas dans cette ecoles!!je suis 11eme sur liste d'attente !!!
merci de repondre!!!
Oui j'étais sur liste principale à annemasse mais j'ai choisi annecy alors tu as au moins gagné une place et je pense que les listes doivent se raccourcir, il y a tellemnt de monde qui passe le concours partout! Bon courage!
-
lou74 devient 74loubna74 lol ( pb teknik )
merci a toutes les personnes qui ont repondu à mes messages !!
j'ai deja aplé l'ifsi d'annemasse pour savoir ou ca en était sur la liste d'attente ...il faut attendre le 15 juillet pour avoir une reponse ...voila ce que l'on m'a repondu !!! sinon , si je ne suis pas prise
je pense fair une préparation avec le greta d'annemasse !!! quelqu'un à déja fait cette prepa ?? si oui qu'en pensez vous ???
merci d'avance pr les reponse !!!
lou74 >>>>> 74loubna74
j'ai deja aplé l'ifsi d'annemasse pour savoir ou ca en était sur la liste d'attente ...il faut attendre le 15 juillet pour avoir une reponse ...voila ce que l'on m'a repondu !!! sinon , si je ne suis pas prise

lou74 >>>>> 74loubna74
Re: ifsi annemasse
carlota74 a écrit :melmel a écrit :j aimerai savoir si il y des personnes qui ont passer annemasse et qui ne vont pas dans cette ecoles!!je suis 11eme sur liste d'attente !!!
merci de repondre!!!
Oui j'étais sur liste principale à annemasse mais j'ai choisi annecy alors tu as au moins gagné une place et je pense que les listes doivent se raccourcir, il y a tellemnt de monde qui passe le concours partout! Bon courage!
Le message de melmel date du 3 juillet 2005 donc je pense qu'elle n'est plus trop sur la liste complémentaire mais plutôt sur la liste des personnes qui rentrent en 3ème année

Re: lou74 devient 74loubna74 lol ( pb teknik )
74loubna74 a écrit :merci a toutes les personnes qui ont repondu à mes messages !!
j'ai deja aplé l'ifsi d'annemasse pour savoir ou ca en était sur la liste d'attente ...il faut attendre le 15 juillet pour avoir une reponse ...voila ce que l'on m'a repondu !!! sinon , si je ne suis pas priseje pense fair une préparation avec le greta d'annemasse !!! quelqu'un à déja fait cette prepa ?? si oui qu'en pensez vous ???
![]()
![]()
![]()
Tu es combien sur liste complémentaire ?
Car Annemasse est une petite structure donc il lui arrive de faire toute la liste complémentaire et en tout cas quand moi j'étais à l'IFSI, les 50 personnes sur LC sont à chaque fois appelé c'est clair !
Moi, j'ai fait le GRETA à Annemasse, c'est clair que j'ai passé 6 concours et j'ai eu les 6 sur liste principale.
Après au niveau des cours = BOF mais bon j'ai fait des supers stages donc les stages ont compensés les cours !!!

-
Re: lou74 devient 74loubna74 lol ( pb teknik )
Emma74 a écrit :74loubna74 a écrit :merci a toutes les personnes qui ont repondu à mes messages !!
j'ai deja aplé l'ifsi d'annemasse pour savoir ou ca en était sur la liste d'attente ...il faut attendre le 15 juillet pour avoir une reponse ...voila ce que l'on m'a repondu !!! sinon , si je ne suis pas priseje pense fair une préparation avec le greta d'annemasse !!! quelqu'un à déja fait cette prepa ?? si oui qu'en pensez vous ???
![]()
![]()
![]()
Tu es combien sur liste complémentaire ?
Car Annemasse est une petite structure donc il lui arrive de faire toute la liste complémentaire et en tout cas quand moi j'étais à l'IFSI, les 50 personnes sur LC sont à chaque fois appelé c'est clair !
Moi, j'ai fait le GRETA à Annemasse, c'est clair que j'ai passé 6 concours et j'ai eu les 6 sur liste principale.
Après au niveau des cours = BOF mais bon j'ai fait des supers stages donc les stages ont compensés les cours !!!

merci emma74 !!! je suis 41eme sur la LC ... ok ba jspr ke je noré pas a passer pas le greta et que je serrais prise cette année !!! vivement que l'ifsi m'apel ...

biz a tous et merci pr les msg de soutient !!
Franchement comme ta précédente collègue, je me fait pas de soucis pour toi...
Mais par contre, il faut savoir rester patiente car ils peuvent t'appeler que fin août voir début septembre et peuvent appeler même deux jours après que l'école est commencée...
Donc la patience, c'est ton mot de cet été... et mon dernier mot Jean-Pierre

Mais par contre, il faut savoir rester patiente car ils peuvent t'appeler que fin août voir début septembre et peuvent appeler même deux jours après que l'école est commencée...
Donc la patience, c'est ton mot de cet été... et mon dernier mot Jean-Pierre