IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Une balade dans le parc ça suffit pour une MSP de 2ème année ? Ca me parait peu...
Sinon oui j'imagine bien que les démarches doivent pas être évidentes, surtout les traitements !
Merci pour ton aide en tout cas.
A part ça c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles des 1ères années sur ce post !! Alors ce normatif de traumato ?
Sinon oui j'imagine bien que les démarches doivent pas être évidentes, surtout les traitements !
Merci pour ton aide en tout cas.
A part ça c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles des 1ères années sur ce post !! Alors ce normatif de traumato ?
Tu vas voir qu'en psy, tu vas pas faire grand chose... quoi surtout à l'EPSM
Des toilettes, allez, deux quand il y en a dans le service, des IM, mouais mais c'est vraiment pas tous les jours
, des entretiens IDE, c'est quoi ça déjà ?
Peut-être que depuis 2 ans les choses ont changé mais bon, je reste septique ...
J'ai passé ma MSP au 4ème stage de 2ème année donc le dernier
Et puis surtout quand les formateurs viennent à 8 H 00 en psy, il n'y a plus grand chose.
Je parle bien sûr de mes stages et j'espère que tu auras mieux à faire que je ne l'ai eu
Des toilettes, allez, deux quand il y en a dans le service, des IM, mouais mais c'est vraiment pas tous les jours

Peut-être que depuis 2 ans les choses ont changé mais bon, je reste septique ...
J'ai passé ma MSP au 4ème stage de 2ème année donc le dernier

Et puis surtout quand les formateurs viennent à 8 H 00 en psy, il n'y a plus grand chose.
Je parle bien sûr de mes stages et j'espère que tu auras mieux à faire que je ne l'ai eu

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Yes que 3 patients, je sais plus si c'est histoire d'être en stage en psy mais je n'en avais que 3... mais bon pour les démarches soins, j'ai passé plus de temps à les faire en psy en ayant 3 patients que 5 dans en service général 

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP