IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Ptite Rose
- Régulier
je comprend très bien que celle qui viennent de loin (Bretagne, pour la plupart ici n'est ce pas
) c'est pas marrant de payer 2 mois pour rien, mais il faut se dire que si vous venez passer quelques jours à paris ou en banlieue pendant vos vacances, vous n'aurez pas à payer les transports.
mais aussi si j'ai bien compris il y aura des stages durant le mois de juillet ou aout, donc tout n'est pas perdu pour celles qui resteront sur paris ça fera plus qu'un mois

mais aussi si j'ai bien compris il y aura des stages durant le mois de juillet ou aout, donc tout n'est pas perdu pour celles qui resteront sur paris ça fera plus qu'un mois
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
-
- Ptite Rose
- Régulier
t'as plus qu'a prier et croiser les doigts^^ sérieusement je pense que passer toute une année loin de sa ville, de sa famille, de ses repères ça doit pas être évident, quoique la pluie y en a aussi a paris lol!
j'espère que ça sera possible pour toi et pour tous les provinciales
j'espère que ça sera possible pour toi et pour tous les provinciales
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
-
- Ptite Rose
- Régulier
-
- Fidèle
Oh ça les bretons y'en avais déjà pas mal cette année (et les années précédentes aussi je pense!)Ca sera pas une nouveauté Ptite Rose!
Tomato ketchup: Les chaussures sont à acheter soi même et je n'ai pas connaissance de prix préférentiel avec l'école!
Et je rappel que pour ceux habitant dans les département du 94 et 93, ils y a des aides du conseil général pour la carte imagin'r, ils prennent en charge 50% du coût de la carte!
Tomato ketchup: Les chaussures sont à acheter soi même et je n'ai pas connaissance de prix préférentiel avec l'école!
Et je rappel que pour ceux habitant dans les département du 94 et 93, ils y a des aides du conseil général pour la carte imagin'r, ils prennent en charge 50% du coût de la carte!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
En ce qui concerne lse chaussures vous pouvez bénéficier de réduction en tant que "Etudiant infirmier"
Sur oxypas on a -20% c'est toujours ça de pris
Sinon oui à Tenon et jpense comme dans pas mal d'ifsi parisien, il y a une invasion des Bretons, mais les Parisiens, banlieusards
, sudistes et autres on résiste
Enfin pour les stages en juillet et Août dans votre chère province (seul les stages de psy et santé publique sont concernés) tout dépendra de votre parcours de stage, stressez pas vous aurez tout le temps de voir ça pendant la 1ère semaine de la rentrée!!

Sur oxypas on a -20% c'est toujours ça de pris

Sinon oui à Tenon et jpense comme dans pas mal d'ifsi parisien, il y a une invasion des Bretons, mais les Parisiens, banlieusards

Enfin pour les stages en juillet et Août dans votre chère province (seul les stages de psy et santé publique sont concernés) tout dépendra de votre parcours de stage, stressez pas vous aurez tout le temps de voir ça pendant la 1ère semaine de la rentrée!!
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Bon j'ai remis les pendules à l'heure
On ose critiquer notre magnifique, merveilleux, splendide et le plus important le meilleur ifsi
sur le post de St Antoine
Inadmissible
aaahhhh mon esprit d'ex P1 remonte à la surface ssssssssssssssélection 

On ose critiquer notre magnifique, merveilleux, splendide et le plus important le meilleur ifsi

Inadmissible

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Je compte sur vous pour résister à la "vague" bretonne
Tiens Crabette tu savais qu'il y avait un Montauban en Bretagne
, près de Rennes
Dédicace à notre Phoenix de la Chapelle du Lou
Je manque à tous les devoirs de la bienséance: Bienvenue aux nouvelles Laurie et Cécile
Bon ben c'est à partir d'aujourd'hui que nous saurons qui nous rejoint en 2A à partir des résultats des rattrapages des évals
Jcroise les doigts pour les personnes concernés
Je crois c'est pour les Brocéliandes et certains Phoenix 
Tiens Crabette tu savais qu'il y avait un Montauban en Bretagne

Je manque à tous les devoirs de la bienséance: Bienvenue aux nouvelles Laurie et Cécile

Bon ben c'est à partir d'aujourd'hui que nous saurons qui nous rejoint en 2A à partir des résultats des rattrapages des évals

Jcroise les doigts pour les personnes concernés

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
BA je vois que Alfie est de la résistance!! je me met de son partie, Je suis pris a Tenon, mal grès que comme le dis la signature je souhait St Antoine(pour la proximité).
Sachant que je serait sans doute dans votre IFSI je suis tres curieux et tres content d'y aller faire mes études !
Sachant que je serait sans doute dans votre IFSI je suis tres curieux et tres content d'y aller faire mes études !
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
aaaaaaaaaa Warrzou tu es devenu raisonnable
Voilà les filles j'ai recruté un mec
Bienvenue dans le meilleur ifsi du monde soi dit en passant
Pour toute les infos pratiques on a répondu à pleins de questions à partir des pages 30 du topic
Sinon on traine par là pour répondre et puis ya les 1ères années aussi qui peuvent répondre!
Je pense qu'une des 2 hôtesses d'acceuil ne va pas tarder à t'acceuillir

Voilà les filles j'ai recruté un mec

Bienvenue dans le meilleur ifsi du monde soi dit en passant

Pour toute les infos pratiques on a répondu à pleins de questions à partir des pages 30 du topic

Sinon on traine par là pour répondre et puis ya les 1ères années aussi qui peuvent répondre!
Je pense qu'une des 2 hôtesses d'acceuil ne va pas tarder à t'acceuillir

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
salut Warrzou comme alfie te l'a dit précédemment, la plupart des infosont étaient dites à partir de la trentième page: si tu es insoniaque, bonne lecture
merki alfie: tu es vraiment une bonne recruteuse pas vraiment sûre de l'existence de ce mot mais bon...

merki alfie: tu es vraiment une bonne recruteuse pas vraiment sûre de l'existence de ce mot mais bon...
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011