IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Non sarhaouia tu n'as rien loupé seulement demain les Corail commence à 8H30 par des TG...Donc ils sont en plusieurs groupe et quelques soit leurs groupes ils commencent à 8H30, Pour les Fidji c'est 9 avec historique de la profession, Pré requis en neurologie (anat' phy) et les présentations des TG préparé mardi dernier.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Aaaaaaaaaa le cours sur l'historique de la profession, passionnant...
Sinon pour les 2A en stage en PA, le retour de stage s'effectuera le VENDREDI 10 OCTOBRE (et non le lundi 13 octobre comme prévu), même heure

Sinon pour les 2A en stage en PA, le retour de stage s'effectuera le VENDREDI 10 OCTOBRE (et non le lundi 13 octobre comme prévu), même heure

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Alfie, à 1h19 les gens dorment en général
Autre chose, comment fait-on pour connaître le nombre de jours déjà retirés de notre franchise ? On affiche un smile de ouf devant Mme et on lui demande alors qu'elle nous fusille du regard ?
Non parce que là, je crois que j'en ai déjà 5 ou 6

[Merci de ne pas mettre d'initial ni de nom afin de garder l'anonymat des formateurs => Juju5544]

Autre chose, comment fait-on pour connaître le nombre de jours déjà retirés de notre franchise ? On affiche un smile de ouf devant Mme et on lui demande alors qu'elle nous fusille du regard ?

Non parce que là, je crois que j'en ai déjà 5 ou 6

[Merci de ne pas mettre d'initial ni de nom afin de garder l'anonymat des formateurs => Juju5544]
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

Comment ça Nomade les gens dorment à 1h19 du matin, c'est INADMISSIBLE
Pour les jours de notre franchise, jpense qu'il faut voir ça avec les formatrices, elles doivent le savoir
Sinon pour nos stages les Phoenix, on le saura que très tardivement où on est placé (genre en fin de 3ème semaine de stage là), le manque de place est criant
Pour les indemnités de stages, on sera payé (si tout va bien
) au mois de décembre (y compris le stage d'Août)!!
Les paiments des stages se font généralment par trimestre
Voilà pour les dernières news de l'ifsi
Aaaaaaaaa oui les Brocéliande et Phoenix, on a un nouveau formateur et c'est la déche niveau blouse aussi

Pour les jours de notre franchise, jpense qu'il faut voir ça avec les formatrices, elles doivent le savoir

Sinon pour nos stages les Phoenix, on le saura que très tardivement où on est placé (genre en fin de 3ème semaine de stage là), le manque de place est criant

Pour les indemnités de stages, on sera payé (si tout va bien

Les paiments des stages se font généralment par trimestre

Voilà pour les dernières news de l'ifsi

Aaaaaaaaa oui les Brocéliande et Phoenix, on a un nouveau formateur et c'est la déche niveau blouse aussi

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Ouais ,aprem sympa mais mon dieu quelle chaleur dans l'amphi rez de jardin!
Bon pour l'assurance responsabilité civile faut l'apporter où déjà?... Surtout que je ne l'aurai pas pour vendredi... Bouibouite en mode panique!...Je sais meme pas où je dois aller la prendre alors bon, j'ai dis à ma mere de le faire mais elle a oublier...Arrrgh!
Bon jvais gouter et faire mes recherches sur l'hypothalamus...Youpi!
Bon pour l'assurance responsabilité civile faut l'apporter où déjà?... Surtout que je ne l'aurai pas pour vendredi... Bouibouite en mode panique!...Je sais meme pas où je dois aller la prendre alors bon, j'ai dis à ma mere de le faire mais elle a oublier...Arrrgh!
Bon jvais gouter et faire mes recherches sur l'hypothalamus...Youpi!
ESI Tenon 2009/2012
-
- Fidèle
C'est pire que la dèche pour les blouses lol je me suis retrouvé avec des tenues d'homme taille 1...
(je fais du taille 0 hein) donc je l'ai un peu en travers là, j'aurais préféré à la limite garder mes tenues et les laver moi même à ce prix là!
Aujourd'hui 1er groupe de geste d'urgence pour les 2ème A et tout simplement génial! Avec comme formateurs Mmes C (non pas TCP Mymi mais l'autre
) et LP c'était drolissime avec de super cas à la fin (j'en dis pas plus pour vous garder la surprise au moment venu pour vous! 

Aujourd'hui 1er groupe de geste d'urgence pour les 2ème A et tout simplement génial! Avec comme formateurs Mmes C (non pas TCP Mymi mais l'autre

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené