IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené
-
- Fidèle
Ben on se démerde pour les trouver!
Lol t'a pas un parrain/marraine ki t'est attribué??? C'est fait un peu pour ça le parrainage aussi hein!
D'ailleur mes filleules ne se sont pas (encore?) manifesté et beaucoup sont dans ce cas! Même si à priori vous n'avez pas besoin de nous vous pouvez toujours nous contacter hein on mord pas!!!

Lol t'a pas un parrain/marraine ki t'est attribué??? C'est fait un peu pour ça le parrainage aussi hein!
D'ailleur mes filleules ne se sont pas (encore?) manifesté et beaucoup sont dans ce cas! Même si à priori vous n'avez pas besoin de nous vous pouvez toujours nous contacter hein on mord pas!!!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
-
- Adepte
corail 2008/2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!!
effectivement il y a le parrainage!!!
Mais tout va si vite!!!!!!
C'est impressionnant la masse de choses à savoir pour l'évaluation!!!!!!!!!!!!!
Celllule, cellule quand tu me tiens mes tissus se tende et mes neurones sont en apostase!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement il y a le parrainage!!!
Mais tout va si vite!!!!!!
C'est impressionnant la masse de choses à savoir pour l'évaluation!!!!!!!!!!!!!
Celllule, cellule quand tu me tiens mes tissus se tende et mes neurones sont en apostase!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les études c'est chouette!!!!!
- Titefleur3
- Forcené
wanted lucie pellen
salut tt le mde !!! je suis a la recherche dune 2eme année lucie pellen . Alors lucie si t tjs en france et que t tjs ma marraine contacte moi lol o fait mon prénom c mbarka !!!!
promo fidji 2008/2011
Mais où est-elle ?
Salut,
Quelqu'un saurait-elle où est elle ?
Je suis à la recherche d'Audrey? 2ème année TENON.
C'est ma marraine, mais l'adresse e-mail que l'on m'a donné est mauvaise. Je n'ose pas la contacter par tel de peur de la déranger (stages, travail, "dodo"...).
Peux t'on venir à mon secours ?
Si une personne l'a connait, peux-tu faire passer le message, merci.
Promo 2008/2011 de corail
Quelqu'un saurait-elle où est elle ?
Je suis à la recherche d'Audrey? 2ème année TENON.
C'est ma marraine, mais l'adresse e-mail que l'on m'a donné est mauvaise. Je n'ose pas la contacter par tel de peur de la déranger (stages, travail, "dodo"...).
Peux t'on venir à mon secours ?
Si une personne l'a connait, peux-tu faire passer le message, merci.
Promo 2008/2011 de corail
-
- Fidèle
Audrey c'est vaste
brocéliande ou phoenix? ça pourrait déjà élaguer les horizons!
Et si elle a mis son nom ac son num etc... c'est qu'elle était op pour parrainer (oui tout le monde ne s'est pas porté ok pour le parrainage histoire ke ça devienne pas n'importe koi!) donc n'hésite pas à appeller ou ne serait-ce qu'un message (mais là si elle est occupé pas sur que ça soit pour bientot la réponse lool)
alé courage!
Ps: Oui ma ptite lumi t'inquiète
mais je parlais de mes autres filleules (prcq avant toi j'avais vraiment personne! lol je me sentais un peu seule...
)

Et si elle a mis son nom ac son num etc... c'est qu'elle était op pour parrainer (oui tout le monde ne s'est pas porté ok pour le parrainage histoire ke ça devienne pas n'importe koi!) donc n'hésite pas à appeller ou ne serait-ce qu'un message (mais là si elle est occupé pas sur que ça soit pour bientot la réponse lool)

Ps: Oui ma ptite lumi t'inquiète

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
-
- Adepte
corail 2008/2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut comme notre première évaluation c'est dans 3 semaines y aurait il quequ'un qui puisse nous donner quelques conseilles de travaille. Des méthodes de travail.
Merci
Merci
Les études c'est chouette!!!!!