IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Bravo, t'as dû passer devant sans le voir! LOLvienne2010 a écrit :Bonjours à tous,
Alors voilà, j'ai une petite question: ce week-end j'ai voulu aller voir l'ifsi mais je ne l'ai pas trouvé...
Sur le site "tous les ifsi.com" l'adresse est 2 rue des Balkans et j'ai vu ailleurs que c'était 14-20 rue des Balkans. Mais j'ai fait toute la rue jusqu'à l'hospice Debrousse sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu!!!
Merci =)

En fait, l'ifsi est en bas de la rue mais on ne le voit pas forcément et pour y arriver il faut rentrer par une petite porte (une grille blanche me semble t il?) qui donne sur un escalier (me semble t il?)... De toute manière ça m'étonnerais qu'il soit ouvert le week end.
Sinon, sur google map t'as le street view:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T ... a=N&tab=wl
Voila
Tchuuss
IDE 2013 

Vous avez du y passer sans le voir! c'est un grand bâtiment bien caché! en fait, il y a effectivement une grille, même 2!! Une pour les voiture (la grande), l'autre pour les élèves! Elle est blanche? hum, je pensais bleu?! Je ne sais plus...
Pour le RDV, choisissez!
Pour le RDV, choisissez!
IDE
bonjour a tous et toutes!
je suis hyper contente de vous dire que je ferais partie des ESI 2010-2013 a l'ifsi de tenon!
apres 3 ans d'ASH et 7 ans d'AS a moi les trois années d'ifsi!
en parcourant le forum, j'ai lu qu'une rencontre etait prevu le we du 28/29 aout et je trouves cette idée geniale et aimerais bien me joindre a vous! a qui dois je me renseigner pour l'heure et le lieu de rdv?
bon toute ceci etant passé, (je viens de trouver un logement provisoire) il me faut maintenant m'atteler a la paperasse du pole emploi! (c'est comme ca qu'ils l'appelent maintenant!)
quelqu'un est financé par ce biais pour sa formation?
j'aurais quelques petites questions a poser...
en MP ou sur le forum comme vous voulez!
notament en ce qui concerne le montant de la remuneration!
60%? 75%? 80% du salaire?
mais comme mon salaire est variable avec les we ils font une moyenne ou bien ils se basent sur le dernier salaire?
est il vrai qu'ils prennent en charge la carte de transport?
et les frais de scolarité?
desolé de vous saouler avec des quetions de frics mais nous voila partie pour 3 ans et sur paris! (je viens de nantes!)
quelqu'un peut il m'aider?
merci bcp et felicitations a tous pour votre admission![quote][/quote]
je suis hyper contente de vous dire que je ferais partie des ESI 2010-2013 a l'ifsi de tenon!
apres 3 ans d'ASH et 7 ans d'AS a moi les trois années d'ifsi!
en parcourant le forum, j'ai lu qu'une rencontre etait prevu le we du 28/29 aout et je trouves cette idée geniale et aimerais bien me joindre a vous! a qui dois je me renseigner pour l'heure et le lieu de rdv?
bon toute ceci etant passé, (je viens de trouver un logement provisoire) il me faut maintenant m'atteler a la paperasse du pole emploi! (c'est comme ca qu'ils l'appelent maintenant!)
quelqu'un est financé par ce biais pour sa formation?
j'aurais quelques petites questions a poser...

en MP ou sur le forum comme vous voulez!
notament en ce qui concerne le montant de la remuneration!
60%? 75%? 80% du salaire?
mais comme mon salaire est variable avec les we ils font une moyenne ou bien ils se basent sur le dernier salaire?
est il vrai qu'ils prennent en charge la carte de transport?
et les frais de scolarité?
desolé de vous saouler avec des quetions de frics mais nous voila partie pour 3 ans et sur paris! (je viens de nantes!)
quelqu'un peut il m'aider?
merci bcp et felicitations a tous pour votre admission![quote][/quote]
on dirait que tu n'es pas de l'ifsi nimeo !!!
elle est bleu, la grande est une sorte de rouge foncé !
moi je conseille de se trouver devant l'ifsi, c'est la première étape pour aller boire un verre avec les "anciens"
en plus ça ne sera pas dur de trouver un troupeau de gens sur la rue des balkans vu comment elle est petite...
elle est bleu, la grande est une sorte de rouge foncé !
moi je conseille de se trouver devant l'ifsi, c'est la première étape pour aller boire un verre avec les "anciens"

en plus ça ne sera pas dur de trouver un troupeau de gens sur la rue des balkans vu comment elle est petite...
Entre nous "ptibilou", la couleur des portails, hum, comment te dire poliment, je m'en fou, à un point... Oui, je suis de l'IFSI Tenon!
IDE
-
- Régulier
Salut Audinette, alors tu as plus d'infos?Audinette4 a écrit :J'ai appelé l'IFSI pour ce problème de cotisations à payer pour la sécu étudiante. La fille, que j'ai eu, m'a dit que ce qui est écrit est exact. Mais elle m'a dit de rappeler lundi pour que celui qui s'occupe de ça m'explique mieux car elle-même n'a pas compris![]()
Je vous dirai ça
Moi je ne serai sur Paris que le 4 septembre, je vous dis donc à la rentrée et bonnes vacances (pour ceux qui en ont)

-
- Forcené
Alors, pour les 2 chèques (frais d'inscription + sécu étudiante), ils nous expliqueront et nous diront qui doit payer et qui ne doit pas payer à la rentrée.fruitropical a écrit :Salut Audinette, alors tu as plus d'infos?Audinette4 a écrit :J'ai appelé l'IFSI pour ce problème de cotisations à payer pour la sécu étudiante. La fille, que j'ai eu, m'a dit que ce qui est écrit est exact. Mais elle m'a dit de rappeler lundi pour que celui qui s'occupe de ça m'explique mieux car elle-même n'a pas compris![]()
Je vous dirai ça
Moi je ne serai sur Paris que le 4 septembre, je vous dis donc à la rentrée et bonnes vacances (pour ceux qui en ont)
Et les montant de 171€ et 198€ ne sont pas bons

Ils doivent être de 174€ et 200€, si c'est comme ceux pour Bicêtre (j'ai vu une personne les écrire sur un topic)
Promo 2010-2013
-
- Régulier

-
- Forcené
Tu fais juste la photocopie de ta carte vitale où est inscrit ton numéro de sécu.fruitropical a écrit :Ok on n'a pas le choix de toute façon... du coup pour le papier à envoyer par courrier avec le dossier d'inscription par courrier on donne quoi concernant la sécu?
Promo 2010-2013
-
- Régulier
Merci!Audinette4 a écrit :Tu fais juste la photocopie de ta carte vitale où est inscrit ton numéro de sécu.fruitropical a écrit :Ok on n'a pas le choix de toute façon... du coup pour le papier à envoyer par courrier avec le dossier d'inscription par courrier on donne quoi concernant la sécu?
Le premier qui découvre le nom des 2 nouvelles promo... ben je lui donne un bonbons

IDE 2013 

-
- Forcené
Sachant que Brocéliande est une fôret mythique et que Phoenix est un oiseau mythique.yaminouna a écrit :Le premier qui découvre le nom des 2 nouvelles promo... ben je lui donne un bonbons![]()
De plus, Fidji est un ensemble d'îles et que Corail est un animal qu'on trouve dans la mer.
Et pour finir, qu'Atlas est une montagne et qu'Edelweiss est une plante que l'on trouve sur une montagne.
J'en conclus que... je ne sais pas !
Mais toi, tu saiiiis...
Promo 2010-2013
-
- Forcené
Mmmh...yaminouna a écrit :on m'a soufflé l'idée du thème astronomie... ça peut donner quoi?

Tu les connais les 2 noms ? Un autre petit indiceuuh

Promo 2010-2013
Non mais sérieusement je ne les connais pas à mon grand regret...Audinette4 a écrit :Mmmh...yaminouna a écrit :on m'a soufflé l'idée du thème astronomie... ça peut donner quoi?![]()
Tu les connais les 2 noms ? Un autre petit indiceuuh
IDE 2013