IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Donc nous n'avons que pour indice "astronomie". C'est quelqu'un de l'école qui t'a dit ça ?yaminouna a écrit :Non mais sérieusement je ne les connais pas à mon grand regret...Audinette4 a écrit :Mmmh...yaminouna a écrit :on m'a soufflé l'idée du thème astronomie... ça peut donner quoi?![]()
Tu les connais les 2 noms ? Un autre petit indiceuuh
Promo 2010-2013
je suis passé à l'école et pas de nom de promo... la prochaine fois que j'y retourne je me renseigne mieux :p
-
- Forcené
Hin.. hin.. ils nous font languir..ptibilou a écrit :je suis passé à l'école et pas de nom de promo... la prochaine fois que j'y retourne je me renseigne mieux :p
Promo 2010-2013
Oui c'est une élève qui m'a dit ça... info ou intox, je ne saurais dire!Audinette4 a écrit :
Donc nous n'avons que pour indice "astronomie". C'est quelqu'un de l'école qui t'a dit ça ?

IDE 2013 

Hello !!
J'emménage sur Paris sûrement autour du 25 et pense être dispo pour la rencontre du 28 !! Si quelqu'un veut bien m'envoyer le RDV et l'heure, merci !!
J'emménage sur Paris sûrement autour du 25 et pense être dispo pour la rencontre du 28 !! Si quelqu'un veut bien m'envoyer le RDV et l'heure, merci !!

-
- Forcené
Yamimouna : Ah ok.. On verra bien alors !
Nimeo : Oui j'ai remarqué qu'ils en avaient beaucoup.. de l'imagination. Mais Pluton et Jupiter, mouai.. c'est pas assez imaginatif pour eux
LOL
Sinon, on rentre tous à la même heure ?
Nimeo : Oui j'ai remarqué qu'ils en avaient beaucoup.. de l'imagination. Mais Pluton et Jupiter, mouai.. c'est pas assez imaginatif pour eux

Promo 2010-2013
stressez pas la rentrée est dans 4 semaine presque ^^
Je pense que oui, 9h?Audinette4 a écrit :Yamimouna : Ah ok.. On verra bien alors !
Nimeo : Oui j'ai remarqué qu'ils en avaient beaucoup.. de l'imagination. Mais Pluton et Jupiter, mouai.. c'est pas assez imaginatif pour euxLOL
IDE 2013 

-
Bonjour à toutes (en majorité a cque jvois) et à tous !!!
Jviens un peu aux nouvelles de ma future classe ou plutot promo
. moi jviens de Bretagne donc je ne pourrais pas etre la le 28 =S mais je vous retrouve à la rentrée le 6 septembre à 9h comme convenu=) et en fait est ce que quelqu'un sait combien on sera dans la promo environ ? et autrement est ce que quelqu'un serait logé dans la résidence les rosiers dans le 11eme ? en tout cas je stresse enormement pour la rentrée =S
Jviens un peu aux nouvelles de ma future classe ou plutot promo

-
- Forcené
Oui, c'est bien 9h pour moi aussi. Mais comme dans les autres IFSI, ils coupent déjà la promo en 2, ils ont donc 2 horaires différentes. Je voulais savoir si c'était la même horaire pour vous aussi.yaminouna a écrit :Je pense que oui, 9h?Audinette4 a écrit :Yamimouna : Ah ok.. On verra bien alors !
Nimeo : Oui j'ai remarqué qu'ils en avaient beaucoup.. de l'imagination. Mais Pluton et Jupiter, mouai.. c'est pas assez imaginatif pour euxLOL
Promo 2010-2013
pour aussi c 9h je pense ke si il coupe la promo en 2 c par ordre alphabetique et vu ke mon nom commence par un c je suis du debut de liste
pour le 28 on peut se donner rdv vers 14h 14h30 qu'en pensez vous et pis devant l'ifsi c un bon lieu de rdv au moin on se perdra pas!
bonne soirée a tous et bon courage pour ceux qui bossent demain!
pour le 28 on peut se donner rdv vers 14h 14h30 qu'en pensez vous et pis devant l'ifsi c un bon lieu de rdv au moin on se perdra pas!
bonne soirée a tous et bon courage pour ceux qui bossent demain!
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
-
- Forcené
La promo entière est composée d'un peu plus de 200 élèves, je crois.fannydu22440 a écrit :Bonjour à toutes (en majorité a cque jvois) et à tous !!!
Jviens un peu aux nouvelles de ma future classe ou plutot promo. moi jviens de Bretagne donc je ne pourrais pas etre la le 28 =S mais je vous retrouve à la rentrée le 6 septembre à 9h comme convenu=) et en fait est ce que quelqu'un sait combien on sera dans la promo environ ? et autrement est ce que quelqu'un serait logé dans la résidence les rosiers dans le 11eme ? en tout cas je stresse enormement pour la rentrée =S
Et, je ne logerai pas dans la résidence Les Rosiers.
No stress. Même si, moi aussi, un petit peu mais j'ai surtout hâte.
Promo 2010-2013
je le rerépète ! NO stress !!!
c'est juste de l'impatience mais vous inquiétez, vous aurez pas mal de réponse :p
c'est juste de l'impatience mais vous inquiétez, vous aurez pas mal de réponse :p