IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
On rentre tous à 9h.
Une feuille te sera envoyée avec l'heure de la rentrée.
Une feuille te sera envoyée avec l'heure de la rentrée.
Promo 2010-2013
Oui TOUS a 9h!
mais normalement t'aurais déjà du recevoir la lettre qui te le dit, en même temps que la liste des documents à fournir pour ton dossier final... vu qu'en plus faut le leur transmettre avant la rentrée... qui est déjà dans 2 semaines!!
mais normalement t'aurais déjà du recevoir la lettre qui te le dit, en même temps que la liste des documents à fournir pour ton dossier final... vu qu'en plus faut le leur transmettre avant la rentrée... qui est déjà dans 2 semaines!!
ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
-
Je ne savais pas qu'il fallait donner le dossier avant la rentrée je pensais que c' était pour la rentrée. Et en plus j'avais par vu qu'il fallait faire une radiographie des poumons. Aie aie aie il faut que je m' active je vais essayer de tout faire cette semaine. Donc il faut juste : les vaccins, la radio des poumons et le certificat fait par le médecin agréé ?
pour ce qui est de l'internat, j'attends samedi pour mieux vous expliquer car c'est pas une simple réponse !
pour la nourriture, tu peux varier self et ta gamelle ! au moins ta gamelle tu sais ce que tu as préparé, le self c'est surprise !!
pour tt ce que tu dois faire avant la rentrée, tu l'as reçu dans ton courrier donc coche au fur et à mesure :p
pour la nourriture, tu peux varier self et ta gamelle ! au moins ta gamelle tu sais ce que tu as préparé, le self c'est surprise !!
pour tt ce que tu dois faire avant la rentrée, tu l'as reçu dans ton courrier donc coche au fur et à mesure :p
Coucou à tous,
Je suis rentrée de vacances ce week end, j'ai lu les dernieres pages du forum, je serai la le 28 a 16h devant l'ifsi avec plaisir
Je suis rentrée de vacances ce week end, j'ai lu les dernieres pages du forum, je serai la le 28 a 16h devant l'ifsi avec plaisir

ESI 2010/2013 IFSI TENON
oula 3 semaines sans venir sur le net et il y a plein de message, apparament j'ai vu qu'il y avait un rendez vous samedi 28 vers 16h ben ne sachant pas encore si je serais 2 eme année ou redoublant en septembre j'essaierais d'etre la pour rencontré la nouvelle promo, c'est ou le lieu du rendez vous?
ESI TENON 2009-2012 atlas c'est la classe ^^
-
Salut ! Pfff si je demande c'est que j'ai pas reçu de courrier de leur part je sais lire quand même. Mais grace a ta réflexion je les ai appelé et ils m'ont dit que je vais le recevoir demain qu'il l'enverront today. Et apparemment yen a d'autre qui ne l'ont pas eu également. Bon Bonne fin d'aprèm a tous!
La bouffe à tenon est très correcte, le prix du repas aussi!! Par contre, ça râle car on mange au self du personnel soignant, du coup ça râle beaucoup et l'attente est assez longue "aux heures de pointe"!
Dit GBOD1, tu n'as pas assez d'ECTS pour passer? A mon avis si! Même si tu rate quelques éval, tu risque de passer non? en tout cas je te dit un gros merde!! Bon courage!!
Dit GBOD1, tu n'as pas assez d'ECTS pour passer? A mon avis si! Même si tu rate quelques éval, tu risque de passer non? en tout cas je te dit un gros merde!! Bon courage!!
IDE
il parait que certains rattrapages valident la compétence 3 ...
niméo c'est quand que jte vois au 3eme ? ^^
niméo c'est quand que jte vois au 3eme ? ^^
en gros pour passer faudrait que je valide 2 voir 3 matieres la fin aout ainsi que j'ai validé les 2 dossier infectio et psycho premier semestre mais ca devrait le faire ^^ enfin faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
- bouibouite
- Insatiable
Hello les gens!
Et bienvenu aux futurs 1A ... Ma boite mail m'a pas avertis de tout ces messages... en même temps mon compte était visiblement désactivé! Passionnante ma vie? Oui je sais on s'en fou total ^^
Bref pour ce samedi 16H, je serai présente donc en tant que future 2ème année si je sais compter mes ECTS ^^
Donc voilà, félicitations à tous, et à samedi donc!
Quand aux rattrapeurs de nos chers partiels, j'espère que ça a été, perso pour ce que j'ai passé j'ai trouvé ça plus abordable, mais on verra bien lors du résultat!
Et bienvenu aux futurs 1A ... Ma boite mail m'a pas avertis de tout ces messages... en même temps mon compte était visiblement désactivé! Passionnante ma vie? Oui je sais on s'en fou total ^^
Bref pour ce samedi 16H, je serai présente donc en tant que future 2ème année si je sais compter mes ECTS ^^
Donc voilà, félicitations à tous, et à samedi donc!
Quand aux rattrapeurs de nos chers partiels, j'espère que ça a été, perso pour ce que j'ai passé j'ai trouvé ça plus abordable, mais on verra bien lors du résultat!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
bouibouite elle est vraiment passionnante ta vie c'est affreux ^^ lol
ouai c'est vrai les rattrapages sont plus abordables que les partiels, enfin ca fait chier d'y être quand même!!
ouai c'est vrai les rattrapages sont plus abordables que les partiels, enfin ca fait chier d'y être quand même!!
- bouibouite
- Insatiable
Hey ho Mister GBOD1 alias ... Non je tairai tes pseudos, si les premieres années s'en prennent à toi, je pourrai pu te faire ch***... Et ma vie est tout ce qu'il y a de plus passionnant, la preuve, en plus de me parler sur MSN, de m'envoyer des points cool sur Face de bouc, et ben tu réponds à mes messages ici même
... Je te ferai un autographe un jour ne t'inquiètes donc pas, mais chaque chose en son temps mon brave garçon!

ESI Tenon 2009/2012
bouibouite, heureusement que tu me parlait sur msn, vu que je t'ai envoyé les corrections et les cours de pharmacologie!!
et puis ton autographe tu me le donneras a la prochaine soirée chez toi ou quand tu passeras chez moi ^^
et merci pour les point cool sur face de bouc
et puis ton autographe tu me le donneras a la prochaine soirée chez toi ou quand tu passeras chez moi ^^
et merci pour les point cool sur face de bouc