IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
boolapatate
Forcené
Forcené

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par boolapatate »

encore merci aux 2eme et 3eme années de nous avoir accordé un peu de temps c'était sympathique!
beline

Message par beline »

Bonsoir à tous

je rentre à Tenon comme vous en septembre.
je n ai pas recu de convocation pour le 06/09 pourriez vous me dire ce qui est mentionner sur la feuille de fourniture.
les papiers à préparer pour le 06/09 et les documents qu'il faut retourner avant la rentrée et à quelle adresse????
Merci pour les infos
GBOD1

Message par GBOD1 »

pour les cartes de self je crois que tu peux rechargé que les mardis et vendredi^^ donc ouai prevoyez de l'argent pour manger c'est mieux !!!

content de vous avoir rencontré et on se croisera le 6 septembre
ESI TENON 2009-2012 atlas c'est la classe ^^
vivi11

Message par vivi11 »

Petite rencontre sympathique :). Ca donne encore plus envie d'y être. Merci d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir fais visiter les locaux :)
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

mince j'aurai du demandé le pourboire du guide... :D
GBOD1

Message par GBOD1 »

ben c'est vrai on aurait du demander des pourboires car t'as fait le guide et nous le personnel de l'office du tourisme en repondant a toutes les question^^

l'année prochaine j'y penserais ^^
ESI TENON 2009-2012 atlas c'est la classe ^^
Juliette.s

Message par Juliette.s »

Bonjour tout le monde !

J'ai été affectée à Saint Antoine pour la rentrée prochaine, et je cherche actuellement une colocataire pour un petit appartement (30 m^2, petit mais très mignon !) situé dans le 11e à Paris (rue Oberkampf, quartier jeune très sympa) et pas cher pour l'endroit, Paris.. Si vous voulez d'autres informations, contactez moi en MP =)

A bientôt !

Juliette
fannydu22440

Message par fannydu22440 »

j'aurais bien aimé venir le 28 mais etant encore dans un ptit pays breton je n'ai pas pu^^ mais jviendrais faire un tour à l'ifsi jeudi car je vais sur paris pour emmenager xd. jvoulais savoir, à la rentrée au début, on est tous regroupés ? ou la promo est divisée directement ? j'espère que la rentrée va bien se passer étant donné que jaurais feter mes 20ans la veille (le samedi) lol ! hâte de vous rencontrer ! :clin:
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

J'aimerai bien savoir : dans quels services avez-vous fait vos stages lors de cette 1ère année ?
Promo 2010-2013
SoSo75010

Message par SoSo75010 »

Petite question(encore et toujours):
Le dossier medicale et les feuilles a remplir sont bien a rendre AVANT la rentrée?
ESI 2010/2013 IFSI TENON
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

SoSo75010 a écrit :Petite question(encore et toujours):
Le dossier medicale et les feuilles a remplir sont bien a rendre AVANT la rentrée?
Le dossier médical c'est à la rentrée.
Les feuilles pour le dossier administratif c'est avant, oui.
Promo 2010-2013
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Audinette4 a écrit :J'aimerai bien savoir : dans quels services avez-vous fait vos stages lors de cette 1ère année ?
Pour ma part, premier stage (5semaines) : Chirurgie Thoracique à Tenon
2nd Stage (10semaines mais découpé en 2x5semaines): EHPAD Les Floralies en personnes agées Alzheimer
Puis Consultation en médecine générale en psychiatrie à Maison Blanche

Voilà :D

Pour ma part dans l'ensemble je dirais des bons stages, avec des hauts et des bats, du bons comme du mauvais en fonction des lieux ^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
dandan

Message par dandan »

bonsoir à tous, je voulais savoir si c'était possible de faire des stages part chez nous (bretagne pour ma part) ou non ??
merciiii :)
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Les stages dans d'autres régions sont possibles!! Il faut juste les trouver en démarchant (sauf aphp). l'année dernière on n'a pas eu droit car promo test, normalement les nouvelles premières années y auront droit (de ce que je me souiens). Moi je serai en psy dans mon sud natal pour mon premier stage de seconde année.
Mes stages de première : Cardio, 5 semaine à Tenon. Gérontopsy, 5 semaines à Debrousse et soin à domicile, 5 semaines Maison des champs dans le 19 (je crois).
IDE
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Merci Bouibouite (tout ne peut pas être parfait, de toute façon :clin: Mais si dans l'ensemble ça a été, c'est ce qui compte :))

Merci Nimeo :)

Et peut-on demander à faire un stage dans un service où on aimerait bien aller ?
Promo 2010-2013
Répondre