IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mels
Régulier
Régulier

Message par Mels »

Pour te répondre Maudanne je ne vois pas de souci pour se rencontrer avant la rentrée, simplement pour ma part je rentre sur Paris qu'à partir du 10 ou 11 septembre, je sais pas en ce qui concerne les autres ce qui les arrangerai le plus ...
voilà !
Et sinon bon courage à Marinela et Truganini pour vos logements.. c'est vraiment galère mais ne vous inquiétez pas je suis sur que dès la rentrée ça ira mieux, peut être qu'en fesant de nouvelles connaissances une opportunité se présentera!
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

Merci Mels :clin:
Moi je suis aussi partante pour un pot d'avant rentrée! Je ne sais pas encore quand exactement je monte sur paris mais ce sera dans les deux premieres quinzaine du mois de septembre. On si tiens au jus! bye.
nino687
Régulier
Régulier

Message par nino687 »

non , mon cdd se fini fin aout donc je suis en attente :)
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

marinela et mels début septembre c'est super, moi je suis dispo à partir du 1er mais je pars en vacances vers le 9 sept 1 semaine ! au pire on peut se donner rdv le week end avant la rentrée genre le samedi 22 septembre ??
si cela intéresse d'autres personnes !!! you're welcome !

en tous les cas bon courage à celles et ceux qui recherchent un logement c'est vraiment pas simple et abordable à paris ! par contre je crois que le quartier du père lachaise et des buttes chaumont sont plus abordables enfin je pense !
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Mels
Régulier
Régulier

Message par Mels »

T'as bien raison Maudanne de profiter des vacances jusqu'au bout ^^
Moi je rentre le 1er mais j'ai un stage BAFA du 3 au 8 donc je pourrai pas être sur Paris. Mais pour le 22 je pense que ça peut être pas mal, je serai surement là pour aménager mon studio avant la rentrée !

Sinon pour les logements dans le 20ème ou le 19ème je pense aussi que vous pouvez trouver qqch de pas trop mal. Je vous conseille de faire de particulier à particulier c'est bcp plus simple ! Moi je viens de trouver un studio à 15-20mn à pied de l'hôpital.
Bon courage
ESI 2ème année Tenon
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Ca y est j'ai déjà trouvé l'appart j'en reviens pas ! C'etait rapide.
A dix minutes à pieds de l'hopital Tenon et 20 de l'IFSI. C'est beau ça :roll:

A la rentrée donc tout le monde !
Et bon courage à ceux qui cherchent toujours :clin:
IDE 2012
Mels
Régulier
Régulier

Message par Mels »

C'est super ça juste à côté en plus ! T'as trouvé qqch de bien pas trop cher ?
En plus apparament on est pas loin les uns des autres ^^ (vive les soirées révisions collectives et soirées détente aussi j'espère !) :clin:
ESI 2ème année Tenon
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

salut maudanne et les autres, je suis partante pour le pot de rentrée du week end du 22, c'est certains que je serais sur paris à cette date! J'espere que ça convient aux interéssés!! A plous!
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

hello !

c'est plutôt bien y a déjà quelques personnes qui pourront être là le 22 septembre ! on pourra tous et toutes ce mettre dans l'ambiance !

D'après ce que j'ai lu vous êtes quelques uns à avoir trouvé un logement à côté de l'hôpital ! c'est plutôt encourageant pour ceux qui cherchent encore !!

Pour ma part j'habite à 15 min en métro ! comment tu le dis mels c'est assez propice aux soirées révisions et autres ! il va falloir s'accrocher d'après ce que j'ai lu !
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Moi je sais pas encore si je serai là le 22, étant toujours provinciale (même si le 22 mon appart sera prêt ^^
Mais dans tous les cas faut qu'on se retrouve à la rentrée !

La promo est pas divisée en 2 ? Si c'est le cas avec un peu (beaucoup) de chance on sera peut etre dans la même :roll:
IDE 2012
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

ok truganini ! tu nous tiens au courant ! remarque y a le tps d'ici là !!

Sur la division de la promo en 2 c'est peut être fait selon l'ordre alphabétique enfin on verra bien !!!!!
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Mels
Régulier
Régulier

Message par Mels »

Coucou tout le monde !!
Toujours pas se souci pour le pot du 22 pour moi ^^ Et oui la promo est bien divisée en 2 donc on verra bien ce que ça va donner mais c'est vrai que ça serait dommage d'avoir fait connaissance pour finalement être séparés :(
Mais bon on verra ce que l'avenir nous réserve c'est déjà super d'avoir réussi ce concours !!
Je pars en vacances 3 semaines aujourd'hui donc je ne pourrai surement pas revenir sur le forum d'ici là .. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances en attendant la rentrée ^^
ESI 2ème année Tenon
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Bonnes vacances Mels et profites en bien 8)
IDE 2012
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

J'arrive avec mes gros sabots...

Y a quoi ; quand ; où le 22 ? Vous vous voyez avant histoire de repérer les lieux, de faire connaissance ?

Moi ça me botte bien si c'est bien de ça qu'il s'agit :D
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

de retour de vacances nomade ?
en fait on a pas décidé du lieu etc ... juste d'une date ! ca sera probablement vers l'IFSI (on a le temps de décider) comme ça on fera connaissance tranquillement et on sera sûrement moins "perdu" le jour de la rentrée !!! se mettre dans l'ambiance etc ...

:yes:
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Répondre