IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Je me demandais aussi , car je sais que nous sommes en majorité féminine mais y a combien de gars dans la promo brocéliande et combien a phoenix???

Toutes façon j'ai touours été dans des classes ou y avait que peu de gars...
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

Alfie a écrit :Crabette ben en ce qui concerne le boulot à côté une fois que t'aura pris le rtyhtme des révision tu pourra travailler le weekend voire en semaine sans souci (enfin je parle pour moi 8) mais ça devrait le faire aussi pour toi)

Sinon je laisse les provinciales répondre pour l'adaptation à la vie parisienne
:roll:
Voilou :clin:
merci pour l'info! mais bon de toute façon, si je le fais, ça sera juste pour les week-ends et les vacances
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Kissou
Régulier
Régulier

Message par Kissou »

Eh bien bouibouite, pour répondre à ta question sur la vie parisienne, ce qui a changé pour moi c'est surtout le prix du loyer :clin: ! Sinon niveau adaptation franchement ça se fait tout seul!!!

Et sinon je crois qu'il y a 8 gars dans la classe Phoenix, et il me semble qu'il y en a plus à Brocéliande.

Voilà :D

Ah oui pour l'affectation, je l'avais reçue le 20 juillet.
"La vie c'est risqué"
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

bouibouitte travaille (et oui faut bien un peu!) mais bon! étant moi aussi une provinciale, merci de la réponse même si pour ma part, je ne suis pas trop iquiète au sujet de mon adaptation dans ma nouvelle vie parisienne!

c'est cool ça si on reçoit nos affectations plus tôt: on fera officiellement partie de votre groupe fb...
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Message par lameufkigalere »

Euh très bonne question pour le nombre de mec! Je sais pas exactement cb mais on a tout raflé chez brocéliande :lol: en comptant de tête (j'en ai surement loupé) mais yen a au moins 18 chez nous!
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Et oui je travaillais...Du coup je pue la vieille frite moisie c'est charmant...!

J'ai dit a ma mere que je discutais avec vous sur le forum et elle m'a dit "oh bah tu vas etre connu avant même d'integrer l'IFSI, ils vont t'attendre avec des pancartes "Who is bouibouite, Where is bouibouite???"...SVP ne cassez pas ses rêves :lol:

Je n'ai pas peur de m'adapter vraiment a la vie parisienne mais j'ai peur d'être completement HS a la fin de mes journées avec le métro tout çà.

On verra bien ceci dit!

En tous cas merci beaucoup, Alfie, Kissou, Lameufquigalere, Maudanne, et Truganini pour toutes vos réponses. C'est vraiment sympa. Vivement que nous ayons nos affectations qu'on puisse confirmer notre titre de Tenonienne!
ESI Tenon 2009/2012
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Lool mais de rien ;)

Il est vrai qu'avoir beaucoup de transport peut fatiguer (surtt quand on a pas l'habitude au début) mais ceci dit plus tu es proche, mieux ça sera (yen a qui en cours d'année ont déménagé pour trouver un appart plus proche et du coup fini les transport!)
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

je suis dans le 19 EME donc çà va encore!
ESI Tenon 2009/2012
lameufkigalere
Fidèle
Fidèle

Oui mais tu sais Paris et son réseau ferré est mal foutu donc même si géographiquement tu n'habite pas loin et que le métro n'est pas direct tu peux arriver à avoir 1h de transport facilement! (Dans le 19ème je pense pas que ça t'arrivera lol)

Bon sur ce je vais me coucher demain journée TP!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

bon Tp ET non çà me fait du 20-25minutes de transport!
ESI Tenon 2009/2012
Alfie
Forcené
Forcené

Message par Alfie »

Alalala je vais à une soirée infirmière et voilà vous avez pas arrétées lol

Alors en ce qui concerne les mecs de Phoenix ben comment dire lameufkigalere a tout dit: Ils sont tous à Brocéliande :?

On en a récupérer 10 en début de l'année et maintenant ils sont plus que 6 :choque:
On espère des hommes qui viendrait faire des transferts d'Ifsi, ou des redoublants mecs :oops:

Mais bon l'ambiance est excellente, on est les Phoenix quoi on déchire tout

Lameufkigalere oui c'est vrai je sui super Mymi je peux tout faire :lol: :lol:

Crabette, j'ai demander à une formatrice mais elle m'a dit exactement ce que lameufkigalrere avait dit mais demain j'y retourne demander directement à la directrice comme ça tu sera vraiment fixée :clin:

Après en ce qui concerne les logements, l'école étant dans le 20ème; les arrondisements les plus proches sont le 11ème, 19ème après pas mal de personnes ont déménager pdt l'année, ils ont trouvé des colocations bref ya moyen de se débrouiller
8)
Sachez chères provinciales qu'à paris 45 min de trajet c'est bien :clin: l'idéal étant bien sûr de se trouver côté vu que le trajet c'est important. On en a nous qui ont 2h de transport aller pour venir à l'école, ça fait loin mais bon c'est comme ça

Sinon bouibouite sache que Kissou et moi-même sommes sur tes traces que tu as laissé sur la toile... Jpense qu'on te débusquera après nos 8 semaines de stages :roll: L'idée de ta mère est pas mal.. :clin:
Pour Crabette là on sèche :roll:
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

héhé! une détective sait restée discrète...

mais dis-moi bouibouite, où est-ce que tu as laissé des traces?! qu'est-ce que c'est que cette histoire?!?

merci lameufkigalere pour les infos donnés et merci d'avance alfie pour les futures infos

bonne soirée à vous

xuozib
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Oh j'en ai meme laissé sur ce forum je m'en souviens parfaitement^^ c'est franchement pas complexe de me trouver, entre toutes mes activités et le nombres de sites ou je suis inscrite...

Je n'avais pas pour but de laisser mon identité secrete, bien au contraire.

Dites moi des que vous m'avez retrouver,mais si ce n'est toujours pas le cas...bah vous n'etes pas aussi doué que moi et Crabette! :lol:

J'attends les pancartes partout le jour de la rentrée, je mettrai un tee shirt avec marqué "I'm Bouibouite" ou "my name is bouibouite" :lol:

J'vais peut etre m'abstenir non?:lol:
ESI Tenon 2009/2012
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Pas dur.

Identité trouvée.

:D

Inspecteur Truganini c'est moi !
IDE 2012
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Inspecteur laisse moi rire, il suffit de taper bouibouite dans google pour avoir toutes les infos possibles et inimaginables :lol:
Trop simple de me trouver vue le temps que je passe sur internet, mais bien jouer quand meme, :clap:
ESI Tenon 2009/2012
Répondre