IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nan mais je rêve bouibouite
Tu oses dénigrer le travail d'expertise minutieuse, laborieuse de Truganini
Je sens un peu d'impertinence envers les ainées; de la part des futurs ESI Tenon
J'espère ques les Brocéliande seront s'en rappeler le moment venu et remettre les choses en place...
Et comme dirait les formatrices "SOLIDARITE3 donc Crabette je te compte dedans
Pourquoi c'est nous qui partons en stage au moment de votre rentrée

Tu oses dénigrer le travail d'expertise minutieuse, laborieuse de Truganini

Je sens un peu d'impertinence envers les ainées; de la part des futurs ESI Tenon

J'espère ques les Brocéliande seront s'en rappeler le moment venu et remettre les choses en place...
Et comme dirait les formatrices "SOLIDARITE3 donc Crabette je te compte dedans

Pourquoi c'est nous qui partons en stage au moment de votre rentrée

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
J'espère bien aussi mais déjà à la rentrée (la nôtre
) on va voir quelle promo parraine quelle promo, et on s'affectera les petits Xxxx et Yyyy
Après les Phoenix aiment bien agir en groupe
, on verra bien....

Après les Phoenix aiment bien agir en groupe

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
arf! c'est pas cool que vous voyez en stage pendant notre rentré...
bravo à truganini pour avoir découvert notre bouibouite nationale. quant à moi, je n'ai pas de blog donc c'est plus dur d eme retrouver...
bon allez moi je vous révèlerais mon identité dès que je ferais officiellement partie de votre très magnifique école.
bonne journée à vous
xuozib
bravo à truganini pour avoir découvert notre bouibouite nationale. quant à moi, je n'ai pas de blog donc c'est plus dur d eme retrouver...
bon allez moi je vous révèlerais mon identité dès que je ferais officiellement partie de votre très magnifique école.
bonne journée à vous
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Moi j'en ai un sur le quel je mets des artcie une fois tous les 36, car evidemment j'ai fait çà quand j'etais en...2nde...d'ailleurs j'ai honte quand je relis les anciens articles XD
Enfin!
Aujourd'hui les resultats du bac pour les bacheliers!
Et euh meme si on m'a decouvert je suis quand même la meilleure des Bouibouite, certes je suis peut-être la seule mais bon...Laisser moi réver

Enfin!
Aujourd'hui les resultats du bac pour les bacheliers!
Et euh meme si on m'a decouvert je suis quand même la meilleure des Bouibouite, certes je suis peut-être la seule mais bon...Laisser moi réver

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- bouibouite
- Insatiable
j'espère que cette phrase nous portera bonlheur...
c'est clair que ça serait cool qu'on connaisse notre affectation officiellemnt parce que là, on a quand même tapé l'incruste sur le forum... heureusement que la promo 2007-2010 (phoenix & brocéliande confondues) sont très acceuillantes!!!!
c'est clair que ça serait cool qu'on connaisse notre affectation officiellemnt parce que là, on a quand même tapé l'incruste sur le forum... heureusement que la promo 2007-2010 (phoenix & brocéliande confondues) sont très acceuillantes!!!!
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Oui nomade on va parrainer une promo mais on les verra qu'en Décembre vu qu'on a nos 8 semaines de stages
On verra comment on s'organise avec les Brocéliandes pour tout ça
Laissons leur le suspens un peu
Fait gaffe Nomade elle vont se mettre sur ta piste, nos Miss détectives
et elles sont REDOUTABLES!!! 
Sinon Crabette pour le contrat allocation jsuis aller voir la directrice, pas de chance aujourd'hui dernier jour de cours les 3èmes année rendaient leur mémoire (enfin normalement certains ont eu des pénalités de retard
) donc elle avait pas le temps
Elle m'a juste dit "Vous me demanderez ça à la rentrée!!"
Et je demandais à notre cher TCP et elle m'a dit la même chose que lameufkigalere
Mais si des gens ont d'autres infos sur le contrat allocation balancez les infos svp

On verra comment on s'organise avec les Brocéliandes pour tout ça
Laissons leur le suspens un peu

Fait gaffe Nomade elle vont se mettre sur ta piste, nos Miss détectives

Sinon Crabette pour le contrat allocation jsuis aller voir la directrice, pas de chance aujourd'hui dernier jour de cours les 3èmes année rendaient leur mémoire (enfin normalement certains ont eu des pénalités de retard

Elle m'a juste dit "Vous me demanderez ça à la rentrée!!"
Et je demandais à notre cher TCP et elle m'a dit la même chose que lameufkigalere
Mais si des gens ont d'autres infos sur le contrat allocation balancez les infos svp

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ok beh merci quand même à toi alfie pour cette tentative d'infos supplémentaires.
8 semaines de stage?!? c'est nouveau ça?! en principe, c'est pas en alternance 4 en cours/4 en stage?
et alors lameufkigalère cette journée TP bien ou pas?!
8 semaines de stage?!? c'est nouveau ça?! en principe, c'est pas en alternance 4 en cours/4 en stage?
et alors lameufkigalère cette journée TP bien ou pas?!
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
ben oui 8 semaines de stage
Sache crabette que le Phoenix est laissé pour compte, raleur et toujours désavantagé par rapport aux Brocéliande
En fait on a 2 stages d'affilée c'est rare et évidemment ça nous arrive à NOUS!!
J'ai regardé votre Planning, vous (quelque soit la promo) vous n'aurez pas ça!!
Sinon pour les Phoenix journée ateliers aujourd'hui (comme les Brocéliande hier) et on s'est éclaté en set de transfert( Photos et vidéos) et cet aprèm en geste d'urgence (Photos encore!!)
Oui pour le dernier jour
on s'est laché, les formatrices aussi, donc c'était vraiment génial
Vous aller me manquer les Phoenix
pendant ce mois de vacances (é oui je vous lache pendant 2 semaines, à moi la Grèce
) suivi du mois de stage
Phoenix I love You

Sache crabette que le Phoenix est laissé pour compte, raleur et toujours désavantagé par rapport aux Brocéliande

En fait on a 2 stages d'affilée c'est rare et évidemment ça nous arrive à NOUS!!

Sinon pour les Phoenix journée ateliers aujourd'hui (comme les Brocéliande hier) et on s'est éclaté en set de transfert( Photos et vidéos) et cet aprèm en geste d'urgence (Photos encore!!)
Oui pour le dernier jour

Vous aller me manquer les Phoenix

Phoenix I love You

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!