bonjour alors ça y est J-7 et on sera enfin à IFSI
en tout cas minauchat si tu reprend le meme sac blanc et noir j'arriverai peut-être à te retrouver moi je pense que j'aurai un pull manche 3/4 bleu rayé mais bon de toute façon on se verra quand même je pense
par contre c'est à quel heure?
PS: sinon on prend tus un tee-shirt blanc et on met notre pseudo dessus lol
Lol ou on fait toute une petite pancarte à accrocher autour du coup écrit avec nos pseudos xD Blague à part le mieux c'est de se donner un point de rendez vous entre celles du forum ^^
Coucou! Si vous voulez je mettrais mes boucles d'oreille chat ,mais c'est vrai que se rejoindre a un point est une bonne idée! Perso je pense que j'attendrais près du coin d’herbe avec mon manteau a carreau (ce n'est plus un rouge!!!) avec le même sac vers -20 car je vais attendre une fille de l'ifsi rencontré le 10 et je vais rentrer un peu avant 9h!!
oui on se rejoint de toute facon je pense arriver tôt il faut que je depose mon petit ami à son lycée on pourrait s'attendre à l'endroit ou était affiché les résultats du concours devant la grille sur l'espace vert ça sera plus simple
@+ profitons de nos derniers jours de vacances lol
Faisons simple, devant le panneau, bien devant =D Moi j'y serais vers moins le quart ! Qui vient pour qu'on sache qui attendre?? moi, minouchat, orsana ... ??