IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ISP84
Forcené
Forcené

étudiants sur Avignon

Message par ISP84 »

Les résultats ont été affichés vendredi 30juin 2006, on vous attend!!!
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

salut!
je suis 7ème sur la liste complémentaire d'Avignon et on m'a dit au telephone et sur le forum que je serai prise sans aucun problème...
je devais aller loger chez ma tante mais c'est devenu impossible... il faut donc que je trouve un logement... je voulais vous demender ou vous loger et s'il est préférable d'être sur Avignon même ou à Monfavet?
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

contacte l'IFSI ils ont des possibilités de logement, en effet l'hopital de Montfavet a un parc immobilier locatif pour les étudiants.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

tu es à l'IFSI d'Avignon? en quelle année?
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Je suis infirmier psy enseignant dans certains modules de psychiatrie
je travaille en étroite collaboration avec l'IFSI.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

est ce que c'est mieux d'être à Monfavet même ou à Avignon?
je n'ai pas encore le permis, je n'aurai 18 ans qu'en octobre...
à quelles heures finissent les cours en général?
et quels sont les horaires pour les stages? ou se déroulent-ils? quand commencent-ils? (avant ou après fin octobre?)
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

votre formation se passe sur les deux sites IFSI Avignon et IFSI Montfavet la première année normalement sur Montfavet et la seconde sur Avignon la troisième en alternance.
Le contenu de la formation te sera exposé à la rentrée.
Pour ce qui est des horaires c'est en fonction des intervenants et des modules enseignés(en général fin vers 16h00 16h30 le soir)
les stages tu fonctionnes avec les horaires de l'équipe soignante.
Nikooo

Message par Nikooo »

Salut a tous :D