IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coramte
Forcené
Forcené

Re: IFSI Avignon

Message par coramte »

Nanietmae, moi c'est toujours pas bon au niveau de pôle emploi, jsuis inscrite mais il me redemande encore une fois un document de la CAF pour finaliser le dossier et vu l'emploi du temps de cette semaine (extremement chargé quand même, j'espère que c'est pas comme ça toute les semaines car on se rapproche plus des 40h que des 30h par semaine, contrairement à ce qu'on m'avait dit!) Ben jvois pas quand jvais avoir le temps d'aller le chercher!!!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

concernant l'amphi 1, il faut juste se rendre à 8h30 à l'ifsi de montfe (là où on a passé nos oraux) puis ils nous guideront vers la salle!
ESI 2012-2015 à Avignon
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

bon benh zutttttttt pour le choix de stage, j ai commencer le livre mais c est sur ke je l aurai pas fini pour demain . et oui pour moi , j aurai attendu jusqu'au bout !!! à peine réaliser ke je suis admise , ke demain c est dejà la rentrée !
sur ce bon dimanche à tous! et à demain !!!! :clin:
esi 2012-2015 !!!!!!
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Coucou tous le monde! N'ayant pas pu venir en cours cet aprèm (merci pôle emploi!). J'aurais souhaité savoir si vous aviez été interrogé sur le livre ou sur l'anglais, jsent que ça vas me foutre dans la merde cet histoire de rdv, mais impossible de reporter! snif snif
ESI 2012-2015 à Avignon
danie948

Message par danie948 »

coramte a écrit :Coucou tous le monde! N'ayant pas pu venir en cours cet aprèm (merci pôle emploi!). J'aurais souhaité savoir si vous aviez été interrogé sur le livre ou sur l'anglais, jsent que ça vas me foutre dans la merde cet histoire de rdv, mais impossible de reporter! snif snif
Bonsoir nous n'avons pas été interrogé ni sur le livre ni en anglais!!!
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

j espère que vous avez tous fait une bonne rentrée !!!! et bon courage à tous ! allez c'est parti pour 3ans !!! :D
esi 2012-2015 !!!!!!
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

bonjour tout le monde . quelqu'un sait quand le chèque de frais d'inscritpion va être encaisser ? :idee:
esi 2012-2015 !!!!!!
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

J'en ai aucune idée, faudrait qu'on demande à la secrétaire car vu que c'est un chèque pour l'université, ça peut être encaissé 6 mois aprés (ils sont trés long à l'université! pfff). Sinon cette rentrée s'est bien passé? Moi j'trouve les profs sympatique et à l'écoute, ç'est rassurant! Sinon j'ai pas compris pour l'essayage des blouzes comment ça se passait, si quelqu'un sais je suis preneuse!
ESI 2012-2015 à Avignon
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

faut que tu regardes quand ton groupe passe. y en a demain à 13h30 et d autre vendredi même heure . et fo se rendre au secrétariat. ahhhh là ça t aide pas plus ... je sais. mais on m a dit ( pas sur de l info ) qu'on te fais essayer une blouse ou 2 comme ça par dessus tes vêtements et ke tu commandes et choisi ta tenue. tu peux aussi commander des accessoires , comme les montres....
esi 2012-2015 !!!!!!
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

j espère t avoir répondu au moins un peu
esi 2012-2015 !!!!!!
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

euhhhhhhhh. ça choque personne cette histoire de cours en dvd ? qu 'on forme des infirmiers par dvd ? !!!! perso ça m horripilent !
esi 2012-2015 !!!!!!
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Si si, j'trouve ça hallucinant et je pense aussi que c'est un manque de respect vis à vis des profs, ça laisse sous entendre que leur cours à eux en dvd sont mieux fait que ceux de nos profs! une vraie blague!
ESI 2012-2015 à Avignon
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

petite question ki vient de me passer par la tête : et du coup tout les cours qu'on a fait avant psycho, législation . on fait en quoi ? on doit les apprendre ou on se concentre sur ces s.... de dvd?
esi 2012-2015 !!!!!!
zigoto

Message par zigoto »

Coucou
Hier j ai passé toute l 'am à essayé de ratraper le cours sur les glucoses.
j ai toujours rien compris je commence vraiment à perdre courage là.
nanietmae

Message par nanietmae »

Il faut pas perdre la motivation. Dis toi qu'on est tous à la mm enseigne, sauf peut être ceux qui ont fait médecine... Il faut tenir bon, courage :clin:
Répondre