IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ondinej a écrit :Suite à la visite il te donne un certificat ou quelque chose?
il te donne rien il s'occupe de tt envoyer a lecole. toi ta juste a prété ton corp pr la visite!lol serieusement il te dise juste si tt est bon ou si ta kelke chose de plus a faire.
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
hé les filles il faut s'entraider c'est normal! et j'espere ke l'on continura cette année c'est important! d'ailleur pour les revisions en groupes je suis partante avec celles ki veulent!!!on partage tous le même combat.
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
-
- Adepte
- chatillon
- Accro
ptidoudou84 a écrit :Comment se passe l'intégration des 1ères années avec les autres années? On a des parrains/marraines?
Je crois qu'ensuite on se voit pas beaucoup à cause des 2 sites différents?
Toujours personne pour dire à quoi sert naiade?
Salut à tous!!
Naiade vous interpèlle, j'en suis la vice présidente et je suis désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt car j'ai de gros problèmes de connexion à internet ces derniers temps depuis que j'ai changer d'opérateur....

http://naiade.over-blog.com/
Voici l'adresse du blog, c'est une asso bien jeune... pas encore un an!
Nous avons mis en place des actions et soirées pour récolter des fonds pour ceux qui sont partis en stage humanitaire, on a organisé des manifestations en coordinations avec d'autres assos étudiantes et avons intégré l'ESI PACA pour être au fait des réformes en cours.
C'est un petit résumé, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas en espérant que ma connexion ne me lache plus...

Sinon, OUI, on vous acceuille quelque temps aprés votre arrivée et on vous propose un parrainage: j'ai moi même quelques filleules à qui je passe mes anciennes évaluations; et puis on se soutient mutuellement car c'est long 3 ans et demi.....

Les premières années sont seuls sur le site de montfavet, et les 2 et 3ème années sont en alternance sur celui d'avignon ( en face de l'hopital henri duffait) donc, malheureusement on ne se cotoit pas réellement.
Heureusement les premières années actuelles sont de gros fétards et pas mal de soirées en perspective.
Bon, à ++, je profite que ma puce fasse la sieste pour faire plein de bricole à la case.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
elodiee a écrit :pomoove, j'ai vu d'apres tes anciens message que tu redouble ta 1ère année, tu étais déjà a l'école d'avignon? Si oui tu trouve que c'est un bon ifsi?
oui c'est vré josé pa tro le dire!c'est un tré bon ifsi!il ns soutiennent ns entour et ns pousse enormement!jespere ke vs macepteré mm si je repeche!pr tt autre kestion jsui la!
bisous a ts!
-
- Adepte
-
- Adepte
Je lance un thème sur ce post: le co-voiturage (peut être ça a déjà été fait?)
Moi je suis sur Cavaillon, en fait entre Isle/Sorgue et Petit Palais. Y'a quelqu'un du coin pour envisager de partager les trajets?
Je sais que pas mal d'entre vous sont logés dans les résidences étudiantes, mais pour ceux qui sont en périphérie, ça peut peut être être pas mal de faire les trajets à plusieurs!
Moi je suis sur Cavaillon, en fait entre Isle/Sorgue et Petit Palais. Y'a quelqu'un du coin pour envisager de partager les trajets?
Je sais que pas mal d'entre vous sont logés dans les résidences étudiantes, mais pour ceux qui sont en périphérie, ça peut peut être être pas mal de faire les trajets à plusieurs!
Merci merci bcp ca rassure!surtt ke c'est pas facile de voir tout les autres partir en deuxieme année!fodra kon se trouve pr la rentrée! pr tte kestion nesiter pas!ptidoudou84 a écrit :Hé Pomoove, t'inquiète pas pour ton "acceptaton" dans la promo, au contraire, tu pourras un peu nous guider au début, car nous on va être complètement paumées en arrivant!!!