IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ricky64
- Insatiable
Salut, en parlant du loup, convocation recu ce matin meme
Explication du programme de l'aprés midi en gros plus de la paperasse à remettre le 25 Février.
Sinon on sera répartie en groupe, espérons que le mien soit bon loooooool !
++

Explication du programme de l'aprés midi en gros plus de la paperasse à remettre le 25 Février.
Sinon on sera répartie en groupe, espérons que le mien soit bon loooooool !
++
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

Et ben voilà, moi aussi, j'ai eu ma convoc à midi, je n'avais donc pas rêvé !!!
J'ai aussi reçu un coup de tel de l'Ifsi qui m'a donné un rendez-vous la semaine prochaine avec la directrice car il paraît qu'elle veut rencontrer tous les étudiants de 1ère année avant la rentrée.
Vous aussi, vous êtes convoqués ??? Sur le moment, je me suis inquiétée : pourquoi ils veulent me voir ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je deviendrais pas un peu parano moi ???????
A+
J'ai aussi reçu un coup de tel de l'Ifsi qui m'a donné un rendez-vous la semaine prochaine avec la directrice car il paraît qu'elle veut rencontrer tous les étudiants de 1ère année avant la rentrée.
Vous aussi, vous êtes convoqués ??? Sur le moment, je me suis inquiétée : pourquoi ils veulent me voir ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je deviendrais pas un peu parano moi ???????

A+
ESI Bayonne 2008/2011
salut
salut a tous
moi vu que je suis allee ramener mon dossier a l ifsi, la secretaire m a donne le rendez vous avec la directrice, et donc j y suis allee mardi
rien de bien mechant, c est histoire de nous connaitre et un peu de morale quant a notre attitude a avoir
moi vu que je suis allee ramener mon dossier a l ifsi, la secretaire m a donne le rendez vous avec la directrice, et donc j y suis allee mardi
rien de bien mechant, c est histoire de nous connaitre et un peu de morale quant a notre attitude a avoir
- ricky64
- Insatiable
Lol ca va etre difficile car à la rentrée pour moi j'aurais pas encore mon appart, je suis au foyer des jeunes travailleurs pour 1 semaine, ensuite j'ai mon appart à la résidence universitaire, le temps de bien aménager etc ...
aprés c'est OK
D'ailleurs y'a des gens ici qui vivent dans cette résidence ?
Sinon le rv avec la directrice était tranquille, plus une mise au point sur notre futur sérieux qu'autre chose, ca a mis un petit coup de pression quand meme.
A lundi !

D'ailleurs y'a des gens ici qui vivent dans cette résidence ?
Sinon le rv avec la directrice était tranquille, plus une mise au point sur notre futur sérieux qu'autre chose, ca a mis un petit coup de pression quand meme.
A lundi !
25 ans et déja en pleine reconversion 

Ca c'est fait!!
Bonsoir a tous,
Bon voilà moi ca y est stage terminé depuis quelques jours et ca fait plaisir de profiter de 2 semaines 1/2 de vacances!!
Bon courage pour ceux de ma promo (encore 1 semaine et c finis!!) et surtout pour ceux qui ont une msp de rattrapage!!!
Pour les futurs petits Bizus j'espère que le stress monte pour vous!! bin oui c'est le jeu après tout, chacun son tour... profiter bien de votre semaine seul dans l'IFSI après tout le monde fait son retour et ca va etre un peu le bordel... Mais c'est çà qu'est bon!!
PS: Pour ceux qui auraient l'idée de venir en Tongs le 1er jour c'est pas une très bonne idée...
Bon voilà moi ca y est stage terminé depuis quelques jours et ca fait plaisir de profiter de 2 semaines 1/2 de vacances!!
Bon courage pour ceux de ma promo (encore 1 semaine et c finis!!) et surtout pour ceux qui ont une msp de rattrapage!!!
Pour les futurs petits Bizus j'espère que le stress monte pour vous!! bin oui c'est le jeu après tout, chacun son tour... profiter bien de votre semaine seul dans l'IFSI après tout le monde fait son retour et ca va etre un peu le bordel... Mais c'est çà qu'est bon!!
PS: Pour ceux qui auraient l'idée de venir en Tongs le 1er jour c'est pas une très bonne idée...

Pompier de paris qui veut changer les rangers pour la blouse!!!!!
- DODAY
- Forcené
Re: Ca c'est fait!!
Maxdoul a écrit :Bonsoir a tous,
C'est pas sympa de nous narguer comme ça!!!!!

Moi j'aurais qu'une semaine de vacances et franchement il me tarde, parce que j'en peux plus!!!!
Bon en tout cas passe de bonne vacances (veinard)

Et pour les petits nouveaux arrivant, passe une bonne semaine tranquilou, parce qu'après ça va changer

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être