IFSI Beaune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut LILI71!
T'inquiète quand tu arrivera avec ton déhanbulateur on se moquera pas promis.
Non sans déconner je trouve sa simpa ce mélange de génération on sera toute complémentaire avec nos expériences personnelles...Pis attends 36 ans c'est tout jeune...
PS: ouahou des jumeaux faut s'accrocher les petits loulous a cet age en + c'est des petites canailles
En tout cas hate de faire ta connaissance...
Bisous les filles
T'inquiète quand tu arrivera avec ton déhanbulateur on se moquera pas promis.

Non sans déconner je trouve sa simpa ce mélange de génération on sera toute complémentaire avec nos expériences personnelles...Pis attends 36 ans c'est tout jeune...
PS: ouahou des jumeaux faut s'accrocher les petits loulous a cet age en + c'est des petites canailles

En tout cas hate de faire ta connaissance...
Bisous les filles
ESI promo 2008/2011 à Beaune
Ouais, je pense que ca peut être super enrichissant plusieurs générations..d'ailleurs la secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'il y avait "plusieurs" petits vieux !! lol et même un ou une de 1968 !!
Mimi, je ne sais pas quand commence exactement notre 1er stage pratique mais octobre, novembre à peu près..on devrait avoir toutes les dates dès la rentrée..J'ai hate d'avoir nos planning.. et de rencontrer toute la promo..!
A bientôt les filles..lili
Mimi, je ne sais pas quand commence exactement notre 1er stage pratique mais octobre, novembre à peu près..on devrait avoir toutes les dates dès la rentrée..J'ai hate d'avoir nos planning.. et de rencontrer toute la promo..!
A bientôt les filles..lili
Ah ba ca va 36 ans, en plus je crois qu'il y aura un homme de 51 ans dans notre promo donc tu ne serras pas la plus vieille.
Sinon moi, j'ai passé mon bac en 2002 (et oui deja!), ensuite j'ai fait 3 ans en fac de bio à Dijon (licence de Biochimie en poche mais pas de boulot...) puis 1 an en medecine et enfin me voila prochainement à Beaune et cette fois ci, c'est sur j'y reste. Lol
En tout cas je trouve cela très courageux de reprendre tes études surtout avec 3 enfants!
En attendant bon courage et bonne soirée.
A très bientot
Sinon moi, j'ai passé mon bac en 2002 (et oui deja!), ensuite j'ai fait 3 ans en fac de bio à Dijon (licence de Biochimie en poche mais pas de boulot...) puis 1 an en medecine et enfin me voila prochainement à Beaune et cette fois ci, c'est sur j'y reste. Lol
En tout cas je trouve cela très courageux de reprendre tes études surtout avec 3 enfants!
En attendant bon courage et bonne soirée.
A très bientot
Promo 2008-2011 !!!
-
coucou les filles,
oui moi aussi j'ai vraiment hate de vous voir.
moi je suis en vendanges et j'en ai deja marre ! voila; merci pour toutes vos reponses, ca nous aide vraiment.
juste une petite question, comment fait on pour le pique nique, est ce que chacun amene son repas ou est ce que l"on passe en ville chercher des sandwiches ?
moi je m'en fiche, c'est comme vous voulez.
a tres tres bientot
oui moi aussi j'ai vraiment hate de vous voir.
moi je suis en vendanges et j'en ai deja marre ! voila; merci pour toutes vos reponses, ca nous aide vraiment.
juste une petite question, comment fait on pour le pique nique, est ce que chacun amene son repas ou est ce que l"on passe en ville chercher des sandwiches ?
moi je m'en fiche, c'est comme vous voulez.
a tres tres bientot
-
- Régulier
olala il y a du nouveau par ici!!! 2 jours sans venir et on est complètement largué!!!!
tout d'abord bienvenue angélique, contente de faire ta connaissance (j'espère que çà te dérange pas qu'on te tutoie?!). je rejoins les autres pour dire que tu n'es pas vieille loin de là, et franchement je tire mon chapeau, je trouve çà merveilleux de reprendre ses études à cet age. mais de toute façon il n'y a pas d'age pour les reprendre, j'ai un oncle de 38 ans qui passe une licence d'art du spectacle! le tout c'est de faire ce qu'on veut et de s'en donner les moyens.
c'est vrai que c'est génial ce mélange de générations, tout le monde pourra ainsi se compléter!
sinon mimi le 1er stage se passe 6 semaines après la rentrée donc aux alentours du 3 novembre, après c'est ce que m'avais dit la secrétaire lors de l'inscription.
et pour lundi, je pense amené mon propre casse croute, économie économie!!!!!
+ que 3 jours, çà approche!

tout d'abord bienvenue angélique, contente de faire ta connaissance (j'espère que çà te dérange pas qu'on te tutoie?!). je rejoins les autres pour dire que tu n'es pas vieille loin de là, et franchement je tire mon chapeau, je trouve çà merveilleux de reprendre ses études à cet age. mais de toute façon il n'y a pas d'age pour les reprendre, j'ai un oncle de 38 ans qui passe une licence d'art du spectacle! le tout c'est de faire ce qu'on veut et de s'en donner les moyens.
c'est vrai que c'est génial ce mélange de générations, tout le monde pourra ainsi se compléter!
sinon mimi le 1er stage se passe 6 semaines après la rentrée donc aux alentours du 3 novembre, après c'est ce que m'avais dit la secrétaire lors de l'inscription.
et pour lundi, je pense amené mon propre casse croute, économie économie!!!!!

+ que 3 jours, çà approche!
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
ifsi de beaune
bienvenue a toi angelique je m'apelle melanie je te connais anfin de nom deja car ma mere garde la file de Mme M****. UNE ASH.je sais ke tu la conaais alors voila...En tout cas sache que tu ne sera pas perdu et bienvenue a toi sur le forum....Sa fesai deux jour que je n'etais pas venu et il y a eu bcp de changement las en ce moment je suis au tri aux hospice de beaune et je fais 9 h 20h alor bon c ruch pour venir .Bon alor a lundi tout le monde et bon week le mien va etre difficile lol
[Edit tililoo:Ne citez pas de noms svp
]
[Edit tililoo:Ne citez pas de noms svp

Salutttttt les filles...et merci encore à vous toutes d'ouvrir le cercle comme vous le faites..c'est super sympa...
Oui Melflo j'avais entendu parler de toi par ma collègue de médecine 1..le monde est petit..
Et pitiééé Elodimicka..tu me tutoies..sinon je vais pleurer
c'était mon dernier jour à l'hôpital aujourd'hui !...sniff un peu tristounette de quitter des filles supers, (des médecins super cools aussi.).mais très contente et impatiente d'en connaitre d'autres..
A lundi..lili
Oui Melflo j'avais entendu parler de toi par ma collègue de médecine 1..le monde est petit..
Et pitiééé Elodimicka..tu me tutoies..sinon je vais pleurer

c'était mon dernier jour à l'hôpital aujourd'hui !...sniff un peu tristounette de quitter des filles supers, (des médecins super cools aussi.).mais très contente et impatiente d'en connaitre d'autres..
A lundi..lili
-
- Régulier
bon il ne reste plus que 2 jours alors je pense qu'il est temps de savoir exactement comment on fait.
à dijon, rdv à 11h15 à la gare, c'est bien çà et où exactement? et on sera 3 c'est bien çà?
à beaune rdv vers 12h?
et on sera combien? 2 voitures suffiront?
j'envoie par mp mon numéro de tel au cas où on ne se trouverait pas; pour beaune çà devrait aller mais à dijon on sait jamais!!!
bon week end les filles!
à dijon, rdv à 11h15 à la gare, c'est bien çà et où exactement? et on sera 3 c'est bien çà?
à beaune rdv vers 12h?
et on sera combien? 2 voitures suffiront?
j'envoie par mp mon numéro de tel au cas où on ne se trouverait pas; pour beaune çà devrait aller mais à dijon on sait jamais!!!

bon week end les filles!
Ben a beaune il y aura Marion (qui passe me chercher a 11h30) donc moi et Clémence et c'est tout je crois: je pense on sera la vers 11h45-50 pour vous attendre a l'entrée de la gare de Beaune...
Au cas ou je vous envoi aussi mon tel en Mp en cas de probleme ça sera plus simple...
Oua c'est déjà demin sa me stresse un peu tout ça!
PS : en cas de changements essayer de m'envoyer un texto pasque la je vais a beaune ce soir et j'ai pas d'ordinateur dans mon appart donc voila sa serait sympa
...
A demin!
Au cas ou je vous envoi aussi mon tel en Mp en cas de probleme ça sera plus simple...
Oua c'est déjà demin sa me stresse un peu tout ça!
PS : en cas de changements essayer de m'envoyer un texto pasque la je vais a beaune ce soir et j'ai pas d'ordinateur dans mon appart donc voila sa serait sympa
...
A demin!
ESI promo 2008/2011 à Beaune
-
alors cette rentrée
salut tt le monde
alors je viens aux news, comment c'est passée cette première journée ?
dites moi qui vous avez comme formateurs référents je vous dirais comment ils sont!!!!
et la promo alors ? Combien de gars cette année ?
aller vous etes partis pour 3ans et demie, alors bon courage, et n'oubliez pas même si des fois c'est galère c'est quand même que du bonheur !!!!
bye
céline
alors je viens aux news, comment c'est passée cette première journée ?
dites moi qui vous avez comme formateurs référents je vous dirais comment ils sont!!!!
et la promo alors ? Combien de gars cette année ?
aller vous etes partis pour 3ans et demie, alors bon courage, et n'oubliez pas même si des fois c'est galère c'est quand même que du bonheur !!!!
bye
céline
bientot le diplome !!!!!!!!
-
- Régulier
salut louloute!
alors franchement très contente de la promo, tout le monde a l'air super sympa, je pense que çà devrait bien se passer.
c'est vrai que le 1er jour il y avait pas mal d'appréhension mais je dis merci le forum car çà a permis de faire de belles connaissances.
sinon alors en formateurs référents nous avons nathalie ponthier, béatrice boiron et une autre dont je ne me souviens plus du nom. elle est actuellement en "vacances" avec des élèves de l'Ifsi.
les garçons sont au nombre de 6 il me semble!
voili voilou, tout s'annonce bien!
alors franchement très contente de la promo, tout le monde a l'air super sympa, je pense que çà devrait bien se passer.
c'est vrai que le 1er jour il y avait pas mal d'appréhension mais je dis merci le forum car çà a permis de faire de belles connaissances.
sinon alors en formateurs référents nous avons nathalie ponthier, béatrice boiron et une autre dont je ne me souviens plus du nom. elle est actuellement en "vacances" avec des élèves de l'Ifsi.
les garçons sont au nombre de 6 il me semble!
voili voilou, tout s'annonce bien!