IFSI Beaune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mini-ch0colat
- Régulier
Re: Déroulement inscription ifsi
Dans mon IFSI (Gonesse), ils m'ont dit que mon dossier d'inscription était le dossier que j'avais rempli a l'inscription au concours, que j'avais juste a donner le chéque de 171€ et le coupon comme quoi j'acceptais la place sur LP.
Ce n'est pas pareil partout? Je croyais que c'était pareil dans tous les ifsi administrativement, je ne comprends plus rien
Ce n'est pas pareil partout? Je croyais que c'était pareil dans tous les ifsi administrativement, je ne comprends plus rien

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
Re: IFSI Beaune
salut !
après moultes péripéties (3 écoles m'ont appelé), je rejoins l'ifsi de beaune à la rentrée ! quelqu'un peut me parler des stages, des formateurs, de l'ambiance enfin tout quoi
merci !
après moultes péripéties (3 écoles m'ont appelé), je rejoins l'ifsi de beaune à la rentrée ! quelqu'un peut me parler des stages, des formateurs, de l'ambiance enfin tout quoi

merci !
alors les beaunois où etes vous ?
qui a été admis à beaune ?
qui a été admis à beaune ?
-
Coucou!
J'ai été prise à Beaune et je suis vraiment trop contente je n'y croyait plus vu que j'avais obtenu qu'un seul écrit! J'espère que tout se passera bien et qu'il y aura une bonne ambiance! Mais bon je galère un peu au niveau des transport habitant à Chalon sur saone et n'ayant pas le permis je voulais prendre le train puis le bus mais les horaires ne correspondent pas ça m'angoisse un peu mais bon!
L'ifsi à l'air sympa et ça sera une petite promo donc j'ai hâte!
J'ai été prise à Beaune et je suis vraiment trop contente je n'y croyait plus vu que j'avais obtenu qu'un seul écrit! J'espère que tout se passera bien et qu'il y aura une bonne ambiance! Mais bon je galère un peu au niveau des transport habitant à Chalon sur saone et n'ayant pas le permis je voulais prendre le train puis le bus mais les horaires ne correspondent pas ça m'angoisse un peu mais bon!
L'ifsi à l'air sympa et ça sera une petite promo donc j'ai hâte!
ah bah voila on sera au moins 2 sur ce forum 

- christelledijon
- Habitué
Moi aussi je suis là, admise à Beaune comme vous! Très impatiente d'être à la rentrée et de faire de nouvelles connaissances. Je vois sur tous les forum que certains IFSI font des pré-rentrée, nous, nous n'en avons pas???
enfin me voilà IDE!
Apparemment non.la secrétaire ma dit qu elle récupérerait tous les papiers le 6.on est une petite promo je pense que c pour ça.une secrétaire ma appelé jeudi pour confirmer mon adresse.vous aussi?
- christelledijon
- Habitué
artsamie a écrit :Apparemment non.la secrétaire ma dit qu elle récupérerait tous les papiers le 6.on est une petite promo je pense que c pour ça.une secrétaire ma appelé jeudi pour confirmer mon adresse.vous aussi?
Non elle ne m'a pas appelé, surement parce qu'elle n'avait pas de doute sur mon adresse. A priori nous sommes 80 environ dans la promo
enfin me voilà IDE!
80?la secrétaire m'a dit petite promo de 45.
Sur le coup l'appel m'a fait flippé car jee suis dis qu'ils avaient paumé mon inscription!comme j'ai été appelé alors que je n'avais pas passé le concours.
Tant que mon cheque n'a pas été encaissé je vais douter lol
Sur le coup l'appel m'a fait flippé car jee suis dis qu'ils avaient paumé mon inscription!comme j'ai été appelé alors que je n'avais pas passé le concours.
- christelledijon
- Habitué
80 c ce que j'avais entendu dire, tjs des bruits de couloir. Pour ton chèque il sera encaissé d'ici qq semaines. Pour ma part inscription le 19 juillet, chèque débité la semaine dernière.artsamie a écrit :80?la secrétaire m'a dit petite promo de 45.
enfin me voilà IDE!
Ok merci future collègue 
J'ai hâte d'être à la rentrée pour vérifier tout ca

- christelledijon
- Habitué
et moi dont!! hihihi plus que 4 semaines avant cette fameuse rentréeartsamie a écrit :Ok merci future collègue
enfin me voilà IDE!
ca y est j'ai terminé mon dossier hier
ca a pris du temps le dossier médical !
ca devient de plus en plus concret

- christelledijon
- Habitué
Pour ma part il est presque fini il me manque juste les photos d'identité et la photocopie de la carte vitale étant donné que je l'ai perdueartsamie a écrit :ca y est j'ai terminé mon dossier hierca a pris du temps le dossier médical !

enfin me voilà IDE!
3 semaines et chèque toujours pas débité
.je pensais qu'ils allaient encaisser plus vite