IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Moi aussi l'an prochain je serais à Bicetre! Mon 3ème choix après Cochin et St Antoine! Je suis super contente ! 

ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Bon ba normalement je serais à vos côtés pour la rentrée de septembre au K-B....
j'en ai déduis par rapport à mon classement et celui d'autres personnes qui sont acceptées ( sans appelé le fameux monsieur gentil qu'il ne faut pas trop embéter à rue st martin)
Il faudra que l'on se fasse une pré-rentrée pour que l'on apprenne à se connaître avant le 6septembre et histoire que l'on arrive pas trop stressées...
dites moi ce que vous en pensez que l'on se fixe une date le plus vite possible!

Il faudra que l'on se fasse une pré-rentrée pour que l'on apprenne à se connaître avant le 6septembre et histoire que l'on arrive pas trop stressées...

dites moi ce que vous en pensez que l'on se fixe une date le plus vite possible!

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
mimi_88 a écrit :Bon ba normalement je serais à vos côtés pour la rentrée de septembre au K-B....j'en ai déduis par rapport à mon classement et celui d'autres personnes qui sont acceptées ( sans appelé le fameux monsieur gentil qu'il ne faut pas trop embéter à rue st martin)
Il faudra que l'on se fasse une pré-rentrée pour que l'on apprenne à se connaître avant le 6septembre et histoire que l'on arrive pas trop stressées...![]()
C'est une bonne idée !

ESI 2010/2013
-
Salut !
Je suis aussi une future ESI à Kremlin, et cette idée de pré-rentrée me tente bien ! Ça peut être sympa. On se tient au courant, moi je suis une provinciale et je vais débarquer sur Paris début septembre. A bientôt !
Je suis aussi une future ESI à Kremlin, et cette idée de pré-rentrée me tente bien ! Ça peut être sympa. On se tient au courant, moi je suis une provinciale et je vais débarquer sur Paris début septembre. A bientôt !
Moi aussi je viens du sud, et je serai sur la capitale debut septembre, en espérant qu'on aura une bonne propo 2010-2013 !!!
Je vous dit donc à très bientôt.
Je vous dit donc à très bientôt.
on aura cas prévoir ça genre 2 / 3 jours avant la rentrée comme sa tout le monde sera déjà sur place ( je parle pour ceux qui viennent de province ... ) donc le 2 ou 3 septembre par exemple après à vous de voir
En tout cas j'ai hâte de rencontrer les futures ESI de la promo 2010 2013 K-B!!

En tout cas j'ai hâte de rencontrer les futures ESI de la promo 2010 2013 K-B!!
Je viens vous confirmer mon affectation au K-B, mon 1er choix!!
Voili Voilou bisous tout le monde

Voili Voilou bisous tout le monde
Je vous rejoint aussi !
Et sympa l'idée de se rencontrer avant la rentrée.

Et sympa l'idée de se rencontrer avant la rentrée.
ESI [2o1o-2o13] Bicetre !
-
Je viens de recevoir mon affectation et je serai aussi au Kremlin, mon 2eme choix.
J'espère que notre promo 2010-2013 aura une bonne ambiance, en attendant bonnes vacances à tous!!!

ESI au Kremlin Bicêtre 2010 - 2013
-
moi aussi je viens de recevoir ma lettre je suis à bicetre
par contre j'ai rien compris à la lettre est ce qu'il faut renvoyer le petit carnet? etc c'est quoi les 4 jours ouvrés?
par contre j'ai rien compris à la lettre est ce qu'il faut renvoyer le petit carnet? etc c'est quoi les 4 jours ouvrés?

couleur café 94 a écrit :moi aussi je viens de recevoir ma lettre je suis à bicetre
Le petit carnet tu devras le faire remplir pour la rentrée; vérifier que tes vaccins sont à jour, et que tu es vacciné pour tout les vaccins obligatoire (la liste est à la fin du petit carnet). De plus tu devras voir un médecin agrée pour qu'il confirme que tu es apte à poursuivre cette formation. La liste des médecins agrées est présente sur le site de la Drass par département.
Pour ce qui est de maintenant, tu as 4 jours pour renvoyer la confirmation d'affectation (la feuille où on te demande ton adresse etc..) accompagné d'une photocopie de ton relevé de note que tu as obtenu a ton bacc (si tu étais en Terminale cette année) ou d'une photocopie de ton diplôme de Bacc.
Pour ce qui est du J.V.A c'est pour ceux qui ne sont pas dans les deux situations que j'ai cité précédemment, par contre j'ignore ce que c'est

-
- Habitué
[quote=Le petit carnet tu devras le faire remplir pour la rentrée; vérifier que tes vaccins sont à jour, et que tu es vacciné pour tout les vaccins obligatoire (la liste est à la fin du petit carnet). De plus tu devras voir un médecin agrée pour qu'il confirme que tu es apte à poursuivre cette formation. La liste des médecins agrées est présente sur le site de la Drass par département.
Pour ce qui est de maintenant, tu as 4 jours pour renvoyer la confirmation d'affectation (la feuille où on te demande ton adresse etc..) accompagné d'une photocopie de ton relevé de note que tu as obtenu a ton bacc (si tu étais en Terminale cette année) ou d'une photocopie de ton diplôme de Bacc.
Pour ce qui est du J.V.A c'est pour ceux qui ne sont pas dans les deux situations que j'ai cité précédemment, par contre j'ignore ce que c'est
[/quote]
Il faut le renvoyé a l'ap-hp ou à l'IFSI où tu es affecté?

Il faut le renvoyé a l'ap-hp ou à l'IFSI où tu es affecté?
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
sasuke3010 a écrit :Il faut le renvoyé a l'ap-hp ou à l'IFSI où tu es affecté?
C'est noté sur la feuille que tu dois renvoyer:
"Confirmation d'inscription
A retourner au:
Délegation a la formation diplomante
Bureau 406A 2 , 4 rue Saint Martin 75004 PARIS"

-
- Habitué
Mercii, j'avais pa vuLyLouXy a écrit :sasuke3010 a écrit :Il faut le renvoyé a l'ap-hp ou à l'IFSI où tu es affecté?
C'est noté sur la feuille que tu dois renvoyer:
"Confirmation d'inscription
A retourner au:
Délegation a la formation diplomante
Bureau 406A 2 , 4 rue Saint Martin 75004 PARIS"

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
2ème année!!