IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mlle-fanette
- Fidèle
Re: IFSI Chartres
Et bah nn maintenant ya moi aussi lol ^^
oui mais toi t'es tout nouveau^^
sinon donc a part nous 3 y'a meusuelle ( qui va a l'ecole a vannes (chez moi ^^) et marine .^^
lol pour une promo de 95 place yas pas beaucoup de monde^^:)
alors pour ton appart tu trouves ?
sinon donc a part nous 3 y'a meusuelle ( qui va a l'ecole a vannes (chez moi ^^) et marine .^^
lol pour une promo de 95 place yas pas beaucoup de monde^^:)
alors pour ton appart tu trouves ?
ESI chartres 2009/2012
bah j'ai quelque contacts je vais à Chartres lundi pour voir ca
- Mlle-fanette
- Fidèle
Ok Oldben tu nous tiens au courant de quand tu arriveras sur Chartres !
J'emméne déjà les filles à la rentrée qui se trouve à l'hopital, donc si tu veux, je peux t'emmener aussi, vu que vous ne connaisez pas !! enfin tu me diras ...
Bon courage pr la recherches d'appartement
J'emméne déjà les filles à la rentrée qui se trouve à l'hopital, donc si tu veux, je peux t'emmener aussi, vu que vous ne connaisez pas !! enfin tu me diras ...
Bon courage pr la recherches d'appartement
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Cc les Chartrains!!
Vous me direz de quelle couleur sont vos tenues de stage??
Moi j'ai essayé ma tenue mardi dernier et elle est bleue marine!
@Melle Fanette: super sympa cette organisation de la visite de l'hopital Fontenoy (enfin Louis Pasteur mais j'ai un peu de mal avec ce nouveau nom..)! J'aurai bien aimé être là!
N'oubliez pas de raconter votre rentrée! Moi c'est demain!!
++
Vous me direz de quelle couleur sont vos tenues de stage??
Moi j'ai essayé ma tenue mardi dernier et elle est bleue marine!
@Melle Fanette: super sympa cette organisation de la visite de l'hopital Fontenoy (enfin Louis Pasteur mais j'ai un peu de mal avec ce nouveau nom..)! J'aurai bien aimé être là!
N'oubliez pas de raconter votre rentrée! Moi c'est demain!!

++
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
coucou tout le monde,
juste une petite question, il est demandé de remplir l'autorisation d'opérer seulement il est indiqué sur cette meme autorisation pour "les étudiants mineurs" pour les autres il n'y en a pas besoin ?
c peut être tout bete mais je me demandais si il me manque ou pas une fiche.
merci
juste une petite question, il est demandé de remplir l'autorisation d'opérer seulement il est indiqué sur cette meme autorisation pour "les étudiants mineurs" pour les autres il n'y en a pas besoin ?
c peut être tout bete mais je me demandais si il me manque ou pas une fiche.
merci
T INQUIETE PAS MOI AUSSI J AI EU PAREIL.
COMME L ANNEE DERNIERE J AVAI CETTE FEUILLE POUR MA FORMATION D AIDE SOIGNANTE ET BIEN J AI FAIT PAREIL J AI BARRER LE TRUC MINEUR ET J 4AI REMPLI QUE JE SOUSSIGNE MOI MEME AUTORISER QUE L ON M OPERE
ET PUIS C TOUT.
ET C VRAI QUE POUR 95 ELELVES ON EST TRES PEU SUR CE FORUM.
MAIS BON LUNDI ON SERA DANS LA REALITE
COMME L ANNEE DERNIERE J AVAI CETTE FEUILLE POUR MA FORMATION D AIDE SOIGNANTE ET BIEN J AI FAIT PAREIL J AI BARRER LE TRUC MINEUR ET J 4AI REMPLI QUE JE SOUSSIGNE MOI MEME AUTORISER QUE L ON M OPERE
ET PUIS C TOUT.
ET C VRAI QUE POUR 95 ELELVES ON EST TRES PEU SUR CE FORUM.
MAIS BON LUNDI ON SERA DANS LA REALITE
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- Mlle-fanette
- Fidèle
C'est vrai que je me suis aussi demandé pour la feuille, je vais donc faire comme toi barrer la mention "mineur" ...
Je suis préssée de faire la rentrée, hâte de tous vous voir et de commencer les études !!
Vous habitez où ?
Je suis préssée de faire la rentrée, hâte de tous vous voir et de commencer les études !!
Vous habitez où ?
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Alors comment ça s'passe à Chartres??
Vous avez vos stages??
Bon courage.
++
Vous avez vos stages??
Bon courage.
++
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
hello meuselle!!!!
comment se passe ton stage et ton ifsi?
icic a chartres on a eu nos stages environ une semaine et demi avant sous le coup de la pression car ils voulaient nous les donner la semaine avant!!
nous sommes en stage du 16 novembre au 18 décembre!
je suis a pasteur et comme on a 7h30/jr et bien je fini le 17 au soir.
je pourrai me faire un vendredi sorti je sais pas ou car ma fille sera à l'école toute la journée.
sinon je suis en chirurgie viscérale et j'adore l'équipe , l'ambiance et surtout l'encadrement. j'ai en moyenne 2/3 patients dont deux jours 4. sa me faisait peur. mais bon la je leur ai dis que 2 serai le mieux pour l'instant pour apprécier vraiement mes démarches de soin et comprendre ce que je fais et surveille.
je ne pensais pas faire autant de soins techniques et bien la je suis servie avec des ide qui ont soif de m'apprendre malgré leurs surcharge de travail. je suis contente car l'équipe est contente de moi mais maintenant j'espere vraiment ne pas décevoir et au moins de rester aussi impliquée sans trop de travers. et apprendre encore plus. je regrette que se stage soit en premier car j'aurai aimer y faire 10 semaines mais au moins j'aurai des bases de soins technques. faut que j'en profite je prenne ce que je peux apprendre car je sais pas quand je retournerai a l'hopital .
j'espere que sa va aussi ton stage mais je vois que tu as terminer!!!!
comment se passe ton stage et ton ifsi?
icic a chartres on a eu nos stages environ une semaine et demi avant sous le coup de la pression car ils voulaient nous les donner la semaine avant!!
nous sommes en stage du 16 novembre au 18 décembre!
je suis a pasteur et comme on a 7h30/jr et bien je fini le 17 au soir.
je pourrai me faire un vendredi sorti je sais pas ou car ma fille sera à l'école toute la journée.
sinon je suis en chirurgie viscérale et j'adore l'équipe , l'ambiance et surtout l'encadrement. j'ai en moyenne 2/3 patients dont deux jours 4. sa me faisait peur. mais bon la je leur ai dis que 2 serai le mieux pour l'instant pour apprécier vraiement mes démarches de soin et comprendre ce que je fais et surveille.
je ne pensais pas faire autant de soins techniques et bien la je suis servie avec des ide qui ont soif de m'apprendre malgré leurs surcharge de travail. je suis contente car l'équipe est contente de moi mais maintenant j'espere vraiment ne pas décevoir et au moins de rester aussi impliquée sans trop de travers. et apprendre encore plus. je regrette que se stage soit en premier car j'aurai aimer y faire 10 semaines mais au moins j'aurai des bases de soins technques. faut que j'en profite je prenne ce que je peux apprendre car je sais pas quand je retournerai a l'hopital .
j'espere que sa va aussi ton stage mais je vois que tu as terminer!!!!
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- winston37
- Régulier
Salut!
Je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de candidats sur Chartres l'an dernier????
Alors tout s'est bien mis en place a l'IFSI apres la réforme ou ca patauge encore un peu???
Bisou!
Je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de candidats sur Chartres l'an dernier????

Alors tout s'est bien mis en place a l'IFSI apres la réforme ou ca patauge encore un peu???

Bisou!
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
coucou , eu on etait vers 300 candidats
eu sa patauge beaucoup ^^ mais pas que depuis la reforme aparament ^^
ESI chartres 2009/2012
- winston37
- Régulier
Merci d'avoir répondu si vite
Mais ca n'me rassure pas
J'aimerais vraiment revenir sur Chartres faire mes études
M'enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve
Merci, bisous !

J'aimerais vraiment revenir sur Chartres faire mes études

M'enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve

Merci, bisous !

...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
Toujours pour environ 90/100 places?skaila56 a écrit :coucou , eu on etait vers 300 candidats

Ca fait de bonnes chances d'entrée ça : o