lauraline a écrit :j'ai emprunté à la bibliothèque les 3 livres qui recommandaient c'est à dire le manuel d'anat et physio et le guide pharmaco et le dico médical !!
J'ai également emprunté 3 cahiers de l'infirmières qui nous serviront pour ce début d'année, c'est à dire gynéco-obstétrique, trauma-ortho( tiens bizarre c'est pas les 2 situations pour le devoir !!!) et un sur les personnes agés !!
les cahiers de l'inf sont très bien expliqués peut être même un peu trop !! qui d'autres ?
Salut Lauraline ,
Tu as eu la même idée que moi , j'ai aussi emprunté à la bibliothéque un manuel d'anat physio pour m'avancer un peu .... mais de là à emprunter 6 livres !!! en plus que le livre pharmaco et le dico medical on s'en servira pas tout de suite ...
hassan65 a écrit :Salut Lauraline , Tu as eu la même idée que moi , j'ai aussi emprunté à la bibliothéque un manuel d'anat physio pour m'avancer un peu .... mais de là à emprunter 6 livres !!! en plus que le livre pharmaco et le dico medical on s'en servira pas tout de suite ...
c'étais juste pour regarder le dico je sais que je m'en servirai pas !!
Pour ceux qui voudrait acheter les livres , ADESI organisera une bourse aux livres après la rentrée ! Alors si vous voulez rachetez des livres d'occaz de certains anciens ............. je lance l'annonce !
J'en serai plus dans les prochains jours !
lauraline a écrit :je n'ai pas emprunter à la biblio de IFSI , il y a pas grand chose je trouve !! La carte étudiante devrait être donner vers la rentrée !!
Tu les as empruntés où alors ??
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
ah d'accords t'utilise ta carte de l'an dernier non??
pour les radios de la méd préventive conseil ne pas y aller lundi qqun doit passer la machine ne fonctionne tjs pas correctement donc mardi je pense qu'il va y avoir du monde aussi
voilou pourles news
et merci lauraline j'avais complètement zappé mon rdv à la médecine préventive si tu en avait pas reparlé sur le fofo je n'y serais surement pas allé.
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année