Non je n ai toujours pas fini mon devoir. Bizar que la machine ne marche pas j ai pourtant ete a la medecine preventive mardi 25 septembre et la machine fonctionner correctement.
hassan65 a écrit :lauraline , tu t'est réinscrite en fac de medecine ? dans le cas contraire comment as-tu fais pour emprunter à la BU?
c'est mon petit secret !! mais non je ne suis pas réinscrite en médecine !!
ah d'accords t'utilise ta carte de l'an dernier non??
lauraline , c'est une bonne idée je vais peut-étre faire la même chose , mais je me demande que font les " cahiers de l'infirmiére " dans une BU principalement pour les externes de medecine et les pharma , enfin bref ......
et oui moi aussi ca m'a surpris de voir ces cahiers en double voir en triple collections dans cette bu !
En tout cas, pour tous ceux qui été en fac avant même ceux qui n'ont pas fait médecine ou pharma(comme droit ou je sais pas quoi) vous pouvez aller voir ! Passez novembre, on aura plus le droit d'emprunter donc profitez en et vite !
ben je regrète un peu d'avoir utilisé le stylo car 3 pages sur ordi et 8 pages à l'écrit rien que pour la première situation !! j'ai pas encore fait la 2eme mais j'ai fait un brouillon sur ordi donc je verrais pour la 2eme situation !!
oui moi aussi je le fait à l'ordinateur je pense que sa fait plus propre même si sa fera du meme coup moins épais!!
pour le 2è faut faire comme dans le premier enfin moi c'estc e que j'ai fait
j'ai cherché les connaissance à moboliser pour comprendre la situation et le bilan et après tu recherche ces connaissances afin d'approffondir d'ailleurs la deuxième situation m'a pris beaucoup plus de temps a rechercher !
voilou en espérant t'avoir éclairé
bisous a tous et à toutes
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
non pas du tout lol
aujourd'hui je termine la rédaction de mon premier cas et demain je devrait attaquer le deuxième cas qui n'est pas le plus simple !!
Et vous vous en etes où?
de rien amely87
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année