IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lauraline a écrit :ok bon j'ai enfin terminé, je suis trop contente !!!
Je vous fait partager ma joie d'avoir enfin fini !!! me reste plus qu'à scanner 5 livres !!
Les livres que tu as emprunté???
Moi aussi finie!!! je partage ta joie !!

EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
oui les livres que j'ai emprunté, j'ai pas vraiment envie d'acheter toute la collection des nouveaux cahiers de l'infrimière ....
Avec 27 livres à environ 25-30 euros le livre, ben tu fais le calcul ..... ca revient à 700 euros la collection !! donc autant que je peux je scanne les choses qui me semblent importante pour la suite !
Avec 27 livres à environ 25-30 euros le livre, ben tu fais le calcul ..... ca revient à 700 euros la collection !! donc autant que je peux je scanne les choses qui me semblent importante pour la suite !
Infirmière de la promo 2007-2010.
amely87 a écrit :Je trouve que la situation 2 ne m'inspire pas. Dans la situation 1 j avais tellement de chose a dire que je pensais en avoir fait de trop, quand a la situation 2 je n ai presque rien a dire. Et vous avez vous developpez et fait beaucoup pour la situation 2 ?
si tu n'a rien à dire , je te conseille de coller des schémas et de les commenter ( du genre tu colle un fermur et tu commente les jonctions ... ), moi perso c'est ce que je fais !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
Je suis allée à la médecine préventive et deux filles étaient en train de discuter de leur dossier, la première a dit qu'elle avait fait que 5 pages pour tout le dossier et la deuxième a fait la même chose, elle parlait d'une troisième copine, qui n'a fait que une page pour chaque situation !!! comment cela peut être possible , y en avait des choses à dire et il est bien marqué "développez les connaissances "! 

Infirmière de la promo 2007-2010.
[quote="amely87"]Wahou j en suis loin des 5 pages. Dans la situation 2, faut il expliquer ce que va engendrer une fracture ouverte par exemple ? dans quel etat se trouve un patient avec un score de glasgow à 6 ?
tu definis "fracture ouverte" ainsi que les conséquences
Etat comateux ou inconscient
tu definis "fracture ouverte" ainsi que les conséquences
Etat comateux ou inconscient
Dernière modification par mimi80 le 05 oct. 2007 19:20, modifié 1 fois.
bah moi j'ai fait à peu près autant pour la situation 1 et 2, j'ai pas trop développé le caractère médical mais j'ai expliqué les conséquances des pathologies évoquées
Et personnellement je pense pas que 1 page soit suffisante non plu lol
voilou
et au faite lauraline tu as donc fait ton vaccin antigrippal??
Et personnellement je pense pas que 1 page soit suffisante non plu lol
voilou
et au faite lauraline tu as donc fait ton vaccin antigrippal??
EIDE 3ème année