IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
amely87
Fidèle
Fidèle

Message par amely87 »

Vorianne, tu as fais 22 pages avec l ordinateur ou a la main. Moi aussi j ai peur d en faire un peu trop ..
2éme année :D
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

vorianne a écrit :oui moi aussi je le fait à l'ordinateur
je ne fais que citez vorianne !! t'as la réponses amely87 ? :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

je trouve ca bizarre quand même qu'il vous donne un devoir alors que vous n'avez encore eut aucun cours :choque:
vous êtes sur que c'est pas une blague des deuxieme année ( bizutage ); j'espere que non pour vous car vous avez l'air de bien travailler dessus.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

nygel a écrit :je trouve ca bizarre quand même qu'il vous donne un devoir alors que vous n'avez encore eut aucun cours :choque:
vous êtes sur que c'est pas une blague des deuxieme année ( bizutage ); j'espere que non pour vous car vous avez l'air de bien travailler dessus.
Non ca n'a rien d'une blague vu que ce sont les formateurs qui nous l'ont donné en main propre .De plus , les 2eme années n'ont jamais eu ça à faire quand il était en 1er année !
Je pense que les formateurs veulent qu'on est des connaissances sur les sujets qu'on abordera en cours et que cela se fasse de manière intéractive !
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

ok; le bon côté c'est que ca vous fait patienter avant la rentrée et que ca vous met dans le bain progressivement :)
allez courage si vous avez pas fini ce devoir
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Lauraline, je suis allée aujourd'hui faire ma radio, ils m'ont demandé ma carte vitale.

Pour le dossier, j'ai écrit une dizaine de pages (sur ordi), j'ai pas trop developpé, j'ai mis l'essenciel, pour les commentaires, j'ai dit comme Lauraline, on n'a pas fil conducteur, car dans une vrai évaluation, il y a des questions précises style définition...j'ai défini malgré tout "douleurs pelviennes" leucorrhées" "echellede glasglow"et fracture ouverte".

J'ai trop mal au crane à cause de l'ordi :roll: c'est pas évident de ne pas faire du plaggia!!

Bisous.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

merci nygel de nous encourager moralement ! :clin:

dans les remarques j'ai ajouté également, qu'il nous manquait des données pour pouvoir approndir surtout pour le 2eme cas !!

merci mimi80, sinon j'aurai oublié la carte vitale !! :clin:
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Je n'éspère pas que ce soit une blague, elle n'est vraiment pas drole :mal:
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

ca serait une plaisanterie de très mauvais gout !! :mal:
vorianne
Habitué
Habitué

Message par vorianne »

oui ce serait une blague de très mauvais gout
En ce qui concerne le vaccin antigrippale j'ai l'intention de le faire aussi surtout qu'il parrait que cette année il va etre assez méchant comme virus!!!
Tu me rassure lauraline en me disant que tu as fait 28 pages en contant comme moi je me sens mieux lol
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

mimi80 a écrit :Lauraline, je suis allée aujourd'hui faire ma radio, ils m'ont demandé ma carte vitale.

Pour le dossier, j'ai écrit une dizaine de pages (sur ordi), j'ai pas trop developpé, j'ai mis l'essenciel, pour les commentaires, j'ai dit comme Lauraline, on n'a pas fil conducteur, car dans une vrai évaluation, il y a des questions précises style définition...j'ai défini malgré tout "douleurs pelviennes" leucorrhées" "echellede glasglow"et fracture ouverte".

J'ai trop mal au crane à cause de l'ordi :roll: c'est pas évident de ne pas faire du plaggia!!

Bisous.

salut mimi 80 , tu as fait environ le même nombre de page que moi , de plus dans le dossier il precise bien " selon vous " et je ne vois pas l'interêt de remplir les feuilles avec des choses que l'on connait pas du tout et que l'on verra sûrement en detail dans le module .

Pour ce qui est de la radio du thorax , j'y suis allé cela ma pris au pire 2 minutes !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Vous avez pas remarqué une chose assez loufoque dans le 1ere cas?
la lycéenne utilise un tampon hygiénique comme moyen de contraception, faut vraiment etre "débile" enfin j'ai pas trouvé d'adjectif adéquat, imaginez lors des rapports sexuels avec un tampon!! :D
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

je sais pas si vous avez fait attention mais je ne comprend toujour pas pourquoi dans le cas de gyneco , il est ecrit : " moyen de contraception : tampon periodique ) , ce n'est pas pour la contraception c'est juste pour absorber donc je pense que ça doit être fait volontairement , non ?
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

mimi 80 , tu lis dans mes pensées !! c'est incroyable au moment où je fais la remarque tu la fais aussi !!!
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

C'est vrai!!! :clin:
Répondre