IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Non ca n'a rien d'une blague vu que ce sont les formateurs qui nous l'ont donné en main propre .De plus , les 2eme années n'ont jamais eu ça à faire quand il était en 1er année !nygel a écrit :je trouve ca bizarre quand même qu'il vous donne un devoir alors que vous n'avez encore eut aucun cours![]()
vous êtes sur que c'est pas une blague des deuxieme année ( bizutage ); j'espere que non pour vous car vous avez l'air de bien travailler dessus.
Je pense que les formateurs veulent qu'on est des connaissances sur les sujets qu'on abordera en cours et que cela se fasse de manière intéractive !
Infirmière de la promo 2007-2010.
Lauraline, je suis allée aujourd'hui faire ma radio, ils m'ont demandé ma carte vitale.
Pour le dossier, j'ai écrit une dizaine de pages (sur ordi), j'ai pas trop developpé, j'ai mis l'essenciel, pour les commentaires, j'ai dit comme Lauraline, on n'a pas fil conducteur, car dans une vrai évaluation, il y a des questions précises style définition...j'ai défini malgré tout "douleurs pelviennes" leucorrhées" "echellede glasglow"et fracture ouverte".
J'ai trop mal au crane à cause de l'ordi
c'est pas évident de ne pas faire du plaggia!!
Bisous.
Pour le dossier, j'ai écrit une dizaine de pages (sur ordi), j'ai pas trop developpé, j'ai mis l'essenciel, pour les commentaires, j'ai dit comme Lauraline, on n'a pas fil conducteur, car dans une vrai évaluation, il y a des questions précises style définition...j'ai défini malgré tout "douleurs pelviennes" leucorrhées" "echellede glasglow"et fracture ouverte".
J'ai trop mal au crane à cause de l'ordi

Bisous.
oui ce serait une blague de très mauvais gout
En ce qui concerne le vaccin antigrippale j'ai l'intention de le faire aussi surtout qu'il parrait que cette année il va etre assez méchant comme virus!!!
Tu me rassure lauraline en me disant que tu as fait 28 pages en contant comme moi je me sens mieux lol
En ce qui concerne le vaccin antigrippale j'ai l'intention de le faire aussi surtout qu'il parrait que cette année il va etre assez méchant comme virus!!!
Tu me rassure lauraline en me disant que tu as fait 28 pages en contant comme moi je me sens mieux lol
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
mimi80 a écrit :Lauraline, je suis allée aujourd'hui faire ma radio, ils m'ont demandé ma carte vitale.
J'ai trop mal au crane à cause de l'ordic'est pas évident de ne pas faire du plaggia!!
Bisous.
salut mimi 80 , tu as fait environ le même nombre de page que moi , de plus dans le dossier il precise bien " selon vous " et je ne vois pas l'interêt de remplir les feuilles avec des choses que l'on connait pas du tout et que l'on verra sûrement en detail dans le module .
Pour ce qui est de la radio du thorax , j'y suis allé cela ma pris au pire 2 minutes !!
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
je sais pas si vous avez fait attention mais je ne comprend toujour pas pourquoi dans le cas de gyneco , il est ecrit : " moyen de contraception : tampon periodique ) , ce n'est pas pour la contraception c'est juste pour absorber donc je pense que ça doit être fait volontairement , non ?
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens