IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
Première semaine intéressante malgré le fait que j'ai complètement craqué.
Les patients sont attachants. L'équipe est super : elles ont essayé tout ce qu'elles pouvaient pour me sortir de ma détresse.
Donc j'espère que cette semaine se passera mieux.
Sinon j'ai une question:
on doit prendre combien de patients en charge pour la msp?!
Pcq il y en a qui disent 1, d'autres 2
Les patients sont attachants. L'équipe est super : elles ont essayé tout ce qu'elles pouvaient pour me sortir de ma détresse.
Donc j'espère que cette semaine se passera mieux.
Sinon j'ai une question:
on doit prendre combien de patients en charge pour la msp?!
Pcq il y en a qui disent 1, d'autres 2
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
- Punkrockeuse
- Habitué
Contente de voir que tout se passe bien pour vous.
Moi, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et sous anxiolytique
pcq ça ne va vraiment pas.
Ce n'est pas l'équipe, ni les patients; au contraire, ils sont adorables. C'est juste moi. Et tant que je n'aurais pas trouvé le pblm, ça ne pourra pas aller.
Je suis allée voir Mme Kieba qui est ma référente pour discuter avec elle. Elle me laisse le temps de réfléchir.
Je me demande réellement si j'ai la maturité nécessaire pour ce métier.
Tout le monde me dit que ça se voit que c'est ce que je veux faire. Mais est-ce que je vais me sentir capable de retourner en stage?! Pour l'instant, je ne sais pas.
Moi, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et sous anxiolytique

Ce n'est pas l'équipe, ni les patients; au contraire, ils sont adorables. C'est juste moi. Et tant que je n'aurais pas trouvé le pblm, ça ne pourra pas aller.
Je suis allée voir Mme Kieba qui est ma référente pour discuter avec elle. Elle me laisse le temps de réfléchir.
Je me demande réellement si j'ai la maturité nécessaire pour ce métier.
Tout le monde me dit que ça se voit que c'est ce que je veux faire. Mais est-ce que je vais me sentir capable de retourner en stage?! Pour l'instant, je ne sais pas.
- Punkrockeuse
- Habitué
Coucou les filles!! (et Hassan si tu passes par là)
Je vous donne de mes nouvelles.
ça va un peu mieux grâce aux médocs. J'avoue que ça choute bien malgré la faible dose.
Mais je ne me sens pas le courage de retourner en stage. Pourtant, contrairement au début de semaine, je n'ai pas envie d'arrêter. C'est le gros dilemne.
Après, je me dit que c'est pê pcq je n'avais jamais travaillé avant.
En plus, je suis trop perfectionniste (très très mauvais défaut). Enfin, plein de raisons qui font que j'ai craqué littéralement.
Je vous donne de mes nouvelles.
ça va un peu mieux grâce aux médocs. J'avoue que ça choute bien malgré la faible dose.
Mais je ne me sens pas le courage de retourner en stage. Pourtant, contrairement au début de semaine, je n'ai pas envie d'arrêter. C'est le gros dilemne.
Après, je me dit que c'est pê pcq je n'avais jamais travaillé avant.
En plus, je suis trop perfectionniste (très très mauvais défaut). Enfin, plein de raisons qui font que j'ai craqué littéralement.
- Punkrockeuse
- Habitué
J'ai appelé l'IFSI cet aprèm ainsi que la cadre pour leur dire que je voulais refaire un essai. Je verrais bien.
Sinon des nouvelles par rapport au nombre de patients pour la MSP ?!
Sinon des nouvelles par rapport au nombre de patients pour la MSP ?!