IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui j'ai des nouvelles alors d'après mme Gr******* pour le 1er stage une personne mais d'après Mme Fa**** c'est un patient si beaucoup d'antécédant et 2 patients si c'est 2 patients ont peu d'antécédant nottament pour ceux en chirurgie !!!Punkrockeuse a écrit :Sinon des nouvelles par rapport au nombre de patients pour la MSP ?!
Donc voilà, maintenant je suis donc confrontée à ce dilemme !!!!

Tout ce que je sais c'est que celle qui m'évalue est jeune !!!! ca m'aide beaucoup !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
Très très pratique tout ça
Ils ne font pas du tout c****.
A mon avis, je vais avoir le droit à deux patients
J'aurais quand même préféré un. Enfin, je poserais la question.
Merci pour ces infos Lauraline

Ils ne font pas du tout c****.
A mon avis, je vais avoir le droit à deux patients

J'aurais quand même préféré un. Enfin, je poserais la question.
Merci pour ces infos Lauraline
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
- Punkrockeuse
- Habitué
Dur dur de vous annoncer ça...J'ai arrêté la formation.
J'ai besoin de faire un break dans ma vie.
Néanmoins, je sais que je veux être infirmière. Je repasserai le concours tanpis.
Comme me l'a dit Ca*****, c'est un métier très humain. Et moi, je ne me sens pas capable de donner autant maintenant.
L'ifsi me manque déjà
En plus, je trouvais qu'on était une bonne promo.
Voilà
J'ai besoin de faire un break dans ma vie.
Néanmoins, je sais que je veux être infirmière. Je repasserai le concours tanpis.
Comme me l'a dit Ca*****, c'est un métier très humain. Et moi, je ne me sens pas capable de donner autant maintenant.
L'ifsi me manque déjà

En plus, je trouvais qu'on était une bonne promo.
Voilà
Renseigne toi avant car tu peux reporter ton année sans repasser le concours: par exemple probleme financier.
Comment se fait il que tu quittes si rapidement la formation, c'etait que ton 1er stage qui est trés dur avec Alzheimer, le second stage peut etre plus interessant...
Bon courage ma Punkrockeuse
Bisous
Comment se fait il que tu quittes si rapidement la formation, c'etait que ton 1er stage qui est trés dur avec Alzheimer, le second stage peut etre plus interessant...
Bon courage ma Punkrockeuse

Bisous
- Punkrockeuse
- Habitué
C'est pas un peu trop tard pour que je demande un report?!
J'ai donné ma décision mercredi et j'ai fait une lettre à Mme Desson.
A mon avis, c'est mort.
Je sais que ce n'était que mon 1er stage mais je n'avais vraiment pas la force de continuer. C'est juste moi qui ait grandement besoin de me remettre en question.
Je sais que ça peut paraître bête d'avoir arrêté maintenant (surtout si je décide de passer le concours de l'année prochaine). Mais c'est ma santé qui prime avant tout.
J'ai donné ma décision mercredi et j'ai fait une lettre à Mme Desson.
A mon avis, c'est mort.
Je sais que ce n'était que mon 1er stage mais je n'avais vraiment pas la force de continuer. C'est juste moi qui ait grandement besoin de me remettre en question.
Je sais que ça peut paraître bête d'avoir arrêté maintenant (surtout si je décide de passer le concours de l'année prochaine). Mais c'est ma santé qui prime avant tout.
oui j'en ai eu j'ai recu un papier depuis une semaine comme quoi j'étais boursière d'où je suis allée ensuite à L'ursaff pour me faire rembourser mes droits de sécu (dans environ 15 jours)mimi80 a écrit :Des nouvelles concernant la bourse:
Pour cela il faut faire la photocopie de la carte étudiante , de la feuille du conseil régionale, d'un RIB et le numéro de sécu étudiante !!!
Pour les résultats de p1 c'est jeudi mais je sais pas quand de toute facon j'irai après les fetes ca me demoralise !! (à moins que quelqu'un me disent que j'ai plus de 10 alors j'irai voir par moi-meme !!

en tout cas bon courage punkrockeuse et rétablis toi au plus vite !! En effet on en avait discuté et la santé prime avant tout !! Si au niveau de notre propre santé elle est défaillante , comment arrivait alors à s'occuper de quelqu'un de malade ! En tout cas je pense que tu as fait le bon choix !!
Bon rétablissement !!
Bon rétablissement !!
- Punkrockeuse
- Habitué
Merci de votre soutien les filles
Je regrette déjà mon choix : c'est dur d'arrêter qqch que l'on aime. L'IFSI me manque trop.
J'avais pensé demander un report d'année mais je ne sais pas s'il aurait été accepté. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû le faire.

Je regrette déjà mon choix : c'est dur d'arrêter qqch que l'on aime. L'IFSI me manque trop.
J'avais pensé demander un report d'année mais je ne sais pas s'il aurait été accepté. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû le faire.