IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
kikou tout le monde me revoila après un long moment d'absence
pour moi tout c'est bien passé jusque la fin mes notes :
MSP: 17/20
stage: 17/20
éval: 17/20
pas trop dur a calculer la moyenne lol enfin bref tout a fait satisfaite
c'est triste que tu nous quitte punkrockeuse mais tu as raison de penser a ta santé avant tout et puis ce n'st que partie remise
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi tout c'est bien passé jusque la fin mes notes :
MSP: 17/20
stage: 17/20
éval: 17/20
pas trop dur a calculer la moyenne lol enfin bref tout a fait satisfaite
c'est triste que tu nous quitte punkrockeuse mais tu as raison de penser a ta santé avant tout et puis ce n'st que partie remise
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Hello à toutes !!
Je suis de retour, pour ma part aussi c'est un grand bonheur pour ma note d'écrit j'ai eu 14, je n em'y attendais vraiment pas je pensais m'être complètement plantée, je vais pouvoir passer de bonnes fêtes car pas de rattrapage !!! OUF
Sinon pour le stage en gériatrie, l'ambiance un peu bof ! J'ai eu 18 au stage et 14 en MSP, je trouve que c'était noté vache sachant par exemple qu'elles m'ont retiré 1.5 point parce que j'avais passé 2 fois la main dans les cheveux je trouve que c'est un peu beaucoup !!
En tout cas je suis contente d'avoir la moyenne et d'avoir aussi réussi le calcul de dose !! hihi !
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES, SOYEZ PRUDENTS ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!
Bisous !!
Je suis de retour, pour ma part aussi c'est un grand bonheur pour ma note d'écrit j'ai eu 14, je n em'y attendais vraiment pas je pensais m'être complètement plantée, je vais pouvoir passer de bonnes fêtes car pas de rattrapage !!! OUF

Sinon pour le stage en gériatrie, l'ambiance un peu bof ! J'ai eu 18 au stage et 14 en MSP, je trouve que c'était noté vache sachant par exemple qu'elles m'ont retiré 1.5 point parce que j'avais passé 2 fois la main dans les cheveux je trouve que c'est un peu beaucoup !!
En tout cas je suis contente d'avoir la moyenne et d'avoir aussi réussi le calcul de dose !! hihi !
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES, SOYEZ PRUDENTS ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!
Bisous !!

ESI CHU AMIENS SUD!
- saturnin974
bonjour !
je suis etudiante de deuxieme année a l'IFSI de St denis a la Réunion.
Mon copain s'est fait muté a Amiens mon objectif actuel serait de suivre ma troisieme année aupres de lui.
Je voulais savoir quels modules vous avez étudié au cours de la premiere et deuxieme année pour savoir lesquels (si ma mutation est acceptée) je devrai rattrappé.
je vous remercie, à bientot!
je suis etudiante de deuxieme année a l'IFSI de St denis a la Réunion.
Mon copain s'est fait muté a Amiens mon objectif actuel serait de suivre ma troisieme année aupres de lui.
Je voulais savoir quels modules vous avez étudié au cours de la premiere et deuxieme année pour savoir lesquels (si ma mutation est acceptée) je devrai rattrappé.
je vous remercie, à bientot!
idem mais bon on m'avait dis 15 jours mais c'est en plein pendnat les vacances donc je vais encore attendre !!charo a écrit :Salut
Avez vous déja recu votre bourse car j'ai recu un courrier me disant que ce serait fait le 11/12/07 mais tjs rien
Pour répondre à saturnin974, les modules étudiées en 1ere année sont traumato-orthopédie, mater-gynéco, personne agées avec neuropsy, initiation à la psychiatrie avec conduite addictives et les differences entre psychoses et névroses.
en deuxième année, il y a cardio vasculaire, pneumologie, viscérale et digestif, endocrine et pédopsychiatrie.
Infirmière de la promo 2007-2010.
- saturnin974
merci
merci pour ta réponse, grace a toi je sais deja que ma mutation est envisageable!!!