Bah moi toujours rien, ca m'inquiète... Si je l'ai pas recu lundi, j'appellerais mais j'espère que mon chèque et ma lettre d'acceptation ne se sont pas perdu, j'avais pas demandé d'accusé de reception.
Dans la drome mais pour les autres lettres je les ai toujours recu le lendemain des filles qui habitent en Picardie, c'est pour ca je m'attendais a l'avoir aujourd'hui
attend jusqu'à lundi et si tu reçois rien, tu pourras leur téléphoner. Car ils ont envoyé pas mal de courrier (1er, 2eme et 3eme année en même temps !)
En meme temps le samedi la poste ne s'embete pas il donne le courrier qui leur semble le plus important et les colis en priorité. Et le reste il le reporte au lundi comme ça le facteur allege sa tourné et ainsi il part plus tot en week end (c'est une personne qui travail à la poste qui m'a expliqué ces pratiques). Donc je pense que lundi se sera bon. moi je suis dans le meme cas que YELLOA je n'ai toujours rien reçu, mais je suis confiante et je pense que lundi se sera bon, surtout si certains on deja reçu leur courrier, y a pas de raison.
moi je serai partie au soleil je ne rentre que le 16 août, donc je ne pourrai pas venir à la sortie que tu proposes...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
pour les filles qui ne peuvent pas venir a la rencontre du 15 aout on essayera d'organiser une autre rencontre un peu plus tard, genre au mois de septembre ou un samedi afin de permettre a tout le monde de venir. Celle qui veulent venir ( meme si on c'est deja rencontré ) sont les bienvenues. a bientot
Bon courage mimi80 pour ton mois de stage
Et bonne vacances lauraline