noemie2406 a écrit :pour les filles qui ne peuvent pas venir a la rencontre du 15 aout on essayera d'organiser une autre rencontre un peu plus tard, genre au mois de septembre ou un samedi afin de permettre a tout le monde de venir. Celle qui veulent venir ( meme si on c'est deja rencontré ) sont les bienvenues. a bientot
Bon courage mimi80 pour ton mois de stage
Et bonne vacances lauraline
oui on essayera de venir pour septembre, tout dépends si le prochain stage me permettra de trouver un temps libre !!
yelloa a écrit :Moi non toujours pas ca m'enerve, j'attend encore demain et si j'ai rien j'appellerais.
Sinon il y a quoi dans le dossier?
Je n'ai toujours rien reçu non plus.
J'ai appelé l'IFSI, et la femme m'a dit que j'etais la deuxieme à appeler a cause de ça.
Puis ensuite elle a vérifié si j'étais bien sur la liste des inscrits et elle m'a dit que oui.
Elle m'a donc conseillé d'attendre la fin de la semaine et de ne surtout pas hésiter à rappeler si je n'avais toujours rien.
J'espères recevoir ce fichu dossier demain ou apres demain...
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Merci, si j'ai toujours rien demain j'appellerais aussi pour verifier, on sait jamais. C'est bizarre qu'il y en ai qui l'ai deja recu et d'autres non, mais bon c'est peut etre parce que tous les courriers sont pas partis en meme temps.
Ils l'envoient peut-être par rapport aux dates de pré-rentrée? A supposer que vous pré-rentriez au-delà du 11 septembre vu que ceux qui ont reçu leur dossier rentrent maxi le 11... vous le recevez plus tard
céline2004 a écrit :Bonsoir tout le monde, je voulais savoir combien nous étions par groupe le jour de la pré rentrée ?
les autres années c'était 20 à 25 personnes mais il y a tellement de changement avec voter promo au chu d'Amiens que ca risque d'être different car pour l'instant vos date de pré-rentrée sont le 9, 10 ou 11 alors que nous les dates s'étalaient sur 15 jours ! (vous allez peut-être être divisé en 3 ou 4 sur l'ensemble de la promo !)
Lauraline, tu veux pa echanger avec moi? tu repars en stage et moi re-vacances , j'éspère que je tomberai sur une bonne ambiance.
Je vais etre balaize en P.A avec les 2 stages lol, msp ou pas on verra...
Au fait, vous les 1ere année vous n'avez plus de MSP, la chance!! (je ne me trompe pas Lauraline)
C'est que du stress, des moments, on dit n'importe quoi: viscérale..alalala, la honte...