IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Re: bonjour

Message par sohol »

KAISER a écrit :
Léah a écrit :bonjour à tous ca va?

Oui et toi ça va bien?

Oh Kaiser, tu bosses pas aujourd'hui :?: :?:
Cochin 2005-2008
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :
KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?

à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!

et ouais, on va se tenir les coudes ma chérie :clin: :clin:
moi j'ai en plus mon mariage à préparer :oops: :D

Hello, hello,

J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.

Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :
KAISER a écrit :

Oui et toi ça va bien?

NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
Dernière modification par DiPrIvAn le 16 sept. 2005 13:43, modifié 1 fois.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :
KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?

à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!

salut la belle prévois des places en plus à ton mariage pour les ESI cochin !!!! :clin:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.

Sympa l'idée du petit dej, mon fiancé me disait que c'était très tendance en ce moment :clin:

Vitruve a écrit :Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.

Sinon pour la rentrée, on va essayer de se voir avant 13h.
et puis tiens qu'à nous de s'entraider. si chacun y met du sien, ça ira comme sur des roulettes sauf s'il y a incompatibilité d'humeur... :clin: :clin:
au fait tu habites où, j'ai oublié
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Vitruve a écrit :
lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :

Hello, hello,

J'ai fait en fait un petit déjeuner, car j'aime bien innover, avec des fruits asiatiques, Pâte à tartiner, confitures, .... C'était très sympathique.

Pour ma part, j'ai également beaucoup d'appréhension quant à la rentrée, même si je n'en parle pas beaucoup. Mais je suis persuadée que nous allons former un petit groupe super sympa et soudé. J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble et tous et toutes nous entraider.

Ouais tous soudés les cochiniens!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

KAISER a écrit :Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!

si je suis sur le forum, c'est que oui....
as-tu eu des news par les secrétaires :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :salut la belle prévois des places en plus à ton mariage pour les ESI cochin !!!! :clin:

salut à toi bella,
je ferais qqc certainement, ms tu sais c'est cher un mariage, je te raconterais pourquoi je dis ça :clin: ...
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui je sais bien on va se cotiser et mettre tout nos centimes d'euros côte à côte j'ai un big bocal à la maison avec des tites piécettes je vais tout kc pour venir manger la charcutaille avec toi !!!
Mais juste entre nous pour avoir divorcé le divorce est encore plus cher que le mariage !!!!!!!!!!!!!!! :clin:
Etincelle

Message par Etincelle »

KAISER a écrit :
lulu01 a écrit :
KAISER a écrit :

Oui et toi ça va bien?

NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!

les secretaires de cochin?
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Myasas a écrit :
KAISER a écrit :NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!

les secretaires de cochin?

eh oui, les avis sont partagés :clin: nous avons eu un mauvais premier contact :mal: ms ça sera peut-être mieux la prochaine fois
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :oui je sais bien on va se cotiser et mettre tout nos centimes d'euros côte à côte j'ai un big bocal à la maison avec des tites piécettes je vais tout kc pour venir manger la charcutaille avec toi !!!
Mais juste entre nous pour avoir divorcé le divorce est encore plus cher que le mariage !!!!!!!!!!!!!!! :clin:

sympa, ça me touche, ms concernant le divorce je sais et je te raconterais...
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je pense qu'elles doivent être stressée par la rentrée ça doit être difficile !!!! :clin:
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

elles sont donc stressees toute l'annee vu comment certaines nous parlent...et puis comme elles ont leurs tetes aussi...tout est une question de premier contact...
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

olothortae a écrit :elles sont donc stressees toute l'annee vu comment certaines nous parlent...et puis comme elles ont leurs tetes aussi...tout est une question de premier contact...

ben alors pour moi c'est raté, elles vont m'avoir ds le colis matteur toute l'année :pleure: :pleure:
Cochin 2005-2008
Répondre