IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
bonjour
les 5 personnes déjà admises sont les 20% AS/AP
les 5 personnes déjà admises sont les 20% AS/AP

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Merci
Alors il y à 25 places restantes pour l'ifsi de Compiègne.
Je voulais également savoir en quoi cet ifsi est déficitaire ( dit par Nitroglycerine ) ? Parce que j'ai vu environ 170 candidats admissibles, et si il y a que 25 places je vois pas en quoi l'ifsi est déficitaire? (désolé si quelqu'un qui connait bien cet ifsi pouvait m'expliquer, merci
)
Je voulais également savoir en quoi cet ifsi est déficitaire ( dit par Nitroglycerine ) ? Parce que j'ai vu environ 170 candidats admissibles, et si il y a que 25 places je vois pas en quoi l'ifsi est déficitaire? (désolé si quelqu'un qui connait bien cet ifsi pouvait m'expliquer, merci

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Habitué
Pour le moment c'est la liste des candidats admissibles à l'oral ce qui sous entend que certaines personnes ne vont pas réussir l'oral.
En plus lorsque que tu t'inscris dans un IFSI tu mets une liste avec un classement des 11 autres IFSI de la région.
Lorsque tous les résultats tombent ils font les listes en complétant tous les IFSI. Après il y a aussi les gens qui passent leur concours ailleurs et qui laissent leur place. Dans notre promo de première année nous sommes 130, il y a une bonne vingtaine de personnes issus des DOM TOM qui n'ont pas passé le concours à Compiègne. Donc c'est un IFSI déficitaire mais il n'empêche que tu dois quand même réussir les tests pour rentrer, ou être sur liste complémentaire ailleurs pour poser ta candidature ici
En plus lorsque que tu t'inscris dans un IFSI tu mets une liste avec un classement des 11 autres IFSI de la région.
Lorsque tous les résultats tombent ils font les listes en complétant tous les IFSI. Après il y a aussi les gens qui passent leur concours ailleurs et qui laissent leur place. Dans notre promo de première année nous sommes 130, il y a une bonne vingtaine de personnes issus des DOM TOM qui n'ont pas passé le concours à Compiègne. Donc c'est un IFSI déficitaire mais il n'empêche que tu dois quand même réussir les tests pour rentrer, ou être sur liste complémentaire ailleurs pour poser ta candidature ici
ESI 2010-2013 à Compiègne
D'accord, oui je comprends mieux maintenant, mais sais tu combien y a t'il de places pour cette année?
Et toi qui à réussi, peut tu me donner des conseils pour l'oral de l'ifsi de Compiègne? Merci
Et toi qui à réussi, peut tu me donner des conseils pour l'oral de l'ifsi de Compiègne? Merci

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Habitué
Pour la promo nous étions 130 en début d'année je pense que c'est pareil pour l'année à venir
Pour le reste je t'ai répondu en MP
Pour le reste je t'ai répondu en MP
ESI 2010-2013 à Compiègne
Oui Merci 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Si toutes celles et tous ceux qui ont passé leur concours à Compiègne en 2011 pouvaient venir se "montrer" ici pour que nous nous reconnaissions dans le forum et qui sait le jour de la rentrée 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Coucou, je suis là mais tu me connais déjà 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Oui
mais ou se cacahent les autres ????
Mystère et boule de gomme !!

Mystère et boule de gomme !!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Sur une promo de 130 environ, je comprends pas le calcul ? Pourquoi 25 places restantes ?zoubydou a écrit :Merci
Je voulais également savoir en quoi cet ifsi est déficitaire ( dit par Nitroglycerine ) ? Parce que j'ai vu environ 170 candidats admissibles, et si il y a que 25 places je vois pas en quoi l'ifsi est déficitaire? (désolé si quelqu'un qui connait bien cet ifsi pouvait m'expliquer, merci)

Non mais au début je croyais qu'il n'y avait que 30 ou 40 places je sais plus
lol
quelle nouille
lol

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
MWOAHHHHHHH
tu m'as fait une de ces peurs !!!!
donc ça veut plutot dire environ 120 places !!!!

donc ça veut plutot dire environ 120 places !!!!
oui c'est ça !!! 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- nursejackie
- Régulier
bonjour
moi aussi je passe l'oral à Compiègne
voila je me montre
vous en êtes où avec vos révisions
moi aussi je passe l'oral à Compiègne
voila je me montre

vous en êtes où avec vos révisions
enfin ESI 2011-2014 Compiègne
Hello Nursejackie,
bah je revoie tout ce que je peux, je me fie beaucoup aux témoignages des autres pour les idées... Mais comme je disais plus haut, j'ai vraiment l'impression de plus rien savoir. Ce week end je réviserai toutes les lois que je pourrai et mes définitions. Je passe mardi prochain. Et toi ?
bah je revoie tout ce que je peux, je me fie beaucoup aux témoignages des autres pour les idées... Mais comme je disais plus haut, j'ai vraiment l'impression de plus rien savoir. Ce week end je réviserai toutes les lois que je pourrai et mes définitions. Je passe mardi prochain. Et toi ?